Report post Posted January 27, 2016 Gros bravo à Toi Sombresonge pour l'organisation et à Pulsegame pour le streaming de grande qualité, et les commentaires associés aux picks et aux moves. Pour un profane en MOBA comme moi, vos commentaires ont été très appréciables et très précieux ! Ceci est à reconduire impérativement pour les prochains tournois ! Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 27, 2016 Ça devait être sympa, j'espère que vous en referez un ;-) Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 27, 2016 Oui, je suis déjà en train de plancher sur le suivant, nous en discuterons a la prochaine réunion se section ou tous les membres et postulants sont conviés, donc tu pourras aussi t'exprimer Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 27, 2016 Il faut abolir le mardi pour ce genre de tournoi ! :grr: Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 28, 2016 Yep merci pour l orga c est cool Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 28, 2016 Il faut abolir le mardi pour ce genre de tournoi ! :grr: Je vais essayé de faire ça à un autre moment la prochaine fois Content que ça vous ait plus ! Share this post Link to post Share on other sites