MrPleeze

Besoin de temps

24 posts in this topic

Je ne souhaite pas vous étaler tous mes soucis, mais au moins vous expliquer ma démarche.

Certains joueurs connaissent ma capacité à rager énormément pour toute chose qui m'énerve dans un jeu. Parfois c'est de la mauvaise fois, souvent c'est un bug, parfois je suis juste pas d'accord avec la façon dont le jeu traite un évènement. De plus en plus de joueurs me font la remarque plus ou moins méchamment, mais je dois tout de même vous expliquer que c'est un comportement profondément ancré dans ma façon d'être en jeu, mais également IRL, donc ce n'est pas quelque chose dont je peux me débarrasser en claquant des doigts.

Sachez que depuis quelques mois je suis une psy pour des problèmes d'addiction à l'écran d'ordinateur. C'est quelque chose avec lequel je lutte depuis plusieurs années maintenant, et qui affecte beaucoup ma capacité à rester concentrer sur une travail. Lors de mon dernier Rendez-vous hier, j'ai réussi à m'énerver... en expliquant comment je m'énervait en jeu ! Cette état m'a moi-même choqué, et je me suis rendu compte que je ne peut me laisser plus aller.

C'est pourquoi j'ai pris la décision de m'écarter un moment de la vie communautaire en jeu, d'essayer de me concentrer sur les points importants de ma vie, et surtout de réfléchir, beaucoup. J'ai conscience que je commence à devenir très chiant, j'ai pas non plus envie de devenir invivable, au contraire ça me porterait préjudice et ce n'est pas ce je veux...

Il y a également d'autres raisons de mon retrait, mais je préfère les garder pour moi, @Agrufakl sait.

Eh bien, à bientôt je l'espère pour une expérience de jeu plus vivable pour vous, mais surtout pour moi.

Salutations, MrPleeze

Hé bien, bon courage à toi, on pense fort à toi et si jamais tu veux parler, je suis là, et je pense que les autres aussi.

Courage <3

• Like 1

Je comprends tes raisons en tout cas pour celles que tu parles et c'est tout a fais légitime.

Tu as raison il y a pas que les jeux dans la vie. Pour moi les jeux c'est plus un endroit ou j'oublie mes soucis et mes factures :D pendant quelques heures.

Mais si ça deviens trop addictif et qui te permet pas d'avancer dans la vie irl tu fais un bon choix.

En tout cas sache que le peu de fois que je t'ai vu tu m'as fais rire et j'ai pas trouvé ça trop abusé.

Bonne continuation a toi et peux être a bientôt .

Ça me trou la bite !!

Moi qui me faisait une joie de pexer avec toi :( mais bon ce n'est que partie remise ! Quand tu aura fini de remettre de l'ordre dans ta vie perso reviens nous voir et ceux qui ont été méchant avec toi je les encule avec du verre pilé !

Tout plein d'amour et à bientôt polo <3

• Like 2

Bon courage à toi, reviens nous en pleine forme :)

Et comme le dis @Alyss, si tu as besoin n'hésite pas ;)

Que dire, que dire à propos de toi camarade français que je considère comme Suisse vu que tu vis à deux pas de la frontière, les fois où l'on s'est croise sur le ts c'était dès moment bon enfants en train de rager sur le meme jeux ou prendre du plaisir sur la beta de Bns. Si tu passe dans la région pour polymenga, fais moi signe je serai ravi de t'accompagner la bas :) ou si tu veux tout simplement boir un verre je suis preneur vu qu'eonir ne tiens pas à nous visiter.

Ca nous fera plaisir que tu passe de temps en temps donner de tes libellé sur le ts :)

Ton ami Suisse le rageux de rickˋola

D'ailleurs au pire les gars vous pouvez venir passer un we sur dijon je vous héberge y a pas de problèmes, y a déjà @Aeronis, et puis ce n'est qu'à 2h de route :)

ça vous changera les idées ^^

• Like 1

Arf... Je comprends ! Je te souhaite bon courage, si tu as besoin de parler, même si, certes... Nous nous connaissons pas beaucoup, mais, voila ! Reviens nous en forme !

De même ici, aucun souci pour accueillir qui que ce soit qui voudrai venir passer un peu de temps sur Dijon ! ;)

Bon courage pour la suite en tout cas ! :what:

Je te souhaite beaucoup de courage dans ta démarche, sache que tu vas me manquer je t'apprécie même si tu rage moi en ayant un a la maison ça me fait plus rire qu'autre chose!

On est tous avec toi dans ta démarche et si jamais j'ai de bonnes oreilles pour écouter!

Plein de poutoux tout doux <3

Merci les gens, ça m'a fait chaud au cœur.

Je tiens à préciser que je ne compte pas partir pour toujours, 1 mois si je me sens mieux, peut-être un peu plus, mais vous serez probablement encore là quand je serai revenu.

Concernant BnS je serai là le 19 au moins, mais uniquement pour ça :)

• Like 1

Bon courage Pleeze ♥

Revient quand et si tu es prêt un jour.

Tu auras toujours une place parmi nous.

Prends soin de toi, c'est le plus important.

Bon et bien... suite logique...

Toutes sortes de choses sont arrivées, et surtout le genre de choses qui ne me donne qu'envie de partir d'Exodia... Mais bon, j'aime pourtant bien cette communauté, d'où la raison pour laquelle je le dit ici, afin que ce soit plutôt compté comme un absence pour avoir le temps de me décider.

Je dois régler quelques conflits personnels et surtout faire des choix importants désormais, car je ne peux plus me poser la question devant le fait accompli, je me dois de prévoir ma réponse à l'avance...Et puis, c'est aussi une bonne nouvelle, j'ai commencé à lâcher vachement plus les jeux vidéos, c'est déjà une victoire sur mon addiction :)

Bon, sur ce, à bientôt/adieu selon mon choix, et en tout cas bonne continuation à tous :) (de toute façon, je dirai si je quitte définitivement Exodia sur ma candidature. ;) )

MrPleeze, sans vouloir être méchant avec toi, ça fait deux fois que tu nous fais le coup, et la première fois, tu es revenu le jour même après ton message de pseudo "départ".

Donc, ton choix je l'accepte, mais cette fois si à sens unique. En te souhaitant une seconde fois, bonne continuation et bon courage pour tes projets personnels !

PS : Pour ta première phrase, puisque tu fais partie de ceux qui se barre en nous lâchant de vieille excuses, sans que nous même nous sachions de quoi tu parles, c'est un retour non possible pour toi désormais.

Je suis désolé mais vraiment, je suis blasé quand je vois ce genre de message

Bye bye !

Guest
This topic is now closed to further replies.