Akame

Blade and Soul costume drop list

38 posts in this topic

Si quelqu'un aurai un lien pour les drops ou qui a envie de faire un guide sur les drops je suis preneur :D

@Alyss Tu peux t'amuser a le faire ça t'occupera :P

• Like 1

Je veux bien mais quel drop en particulier ? Que techniquement pour faire ça me faut TOUTES les instances ...

• Like 1

Ce sera très simple à réaliser à la release, avec l'accès à la garde-robe (Surtout qu'il est possible de visualiser toutes les tenues et voir où elles tombent, je pense que attendre d'ici là serai peut être mieux, que de tomber sur de mauvaises sources.

• Like 1

[media]

[/media]

Tout les costumes de Corée disponible. Je n'ai pas les lieux de loots.

Je te ferai ça à la release quand j'aurai le jeu sous la main n_n

• Like 2

Moi ce qui m'interesse, ça serait de savoir si la majorité des costumes seront dropables/farmables dans le pve ou s'il y en aura beaucoup disponibles uniquement dans le cash shop commecomme sur le serveur russe?

Le gros panda dans la vidéo j'espère que c'est un gros joke xD

Sinon certains sont vraiment réussis

@Viciosa Sur la version russe, quasiment tous les costumes sont dispo en cash shop, effectivement, mais dropable en jeux aussi il me semble, alors que sur la version que nous allons avoir, la plus grande majorité des costumes seront dropable ou craftable, certains de ceux ci seront effectivement sur le cash shop, accompagné de certains plus particulier qui ne seront disponible que sur le cash shop.

Ok c'est cool, parce que pendant mon passage sur le serveur russe, j'en ai trouvé certains absolument exquis, m'était foulé à chercher leur localisation sur internet... Tout ça pour les trouver dans le cash shop uniquement -_-

Quelque chose d'agaçant aussi, c'était que certains costumes disparaissaient au bout de 30 jours après la première utilisation. J'espère GRANDEMENT que ça ne sera plus le cas. TRèS GRANDEMENT.

On va dire que ta 2/3 tiers des costumes seront au cash shop dans l'avenir :)

Après tu aura beaucoup de costumes a farmer sur les donjons, Roulette et Mobs IA.

Puis tu pourra acheter les quelques costumes de PVP zone/ordre sur des PNJ.

Après via le jeu, tu pourra toujours avoir de la monnaie du Cash Shop avec les pièces de Hoodgoom.

En Europe, ils seront TOUS censurés.

Cette affirmation est totalement fausse ^^;

La seule "censure" vestimentaire pointée du doigt par certains joueurs concerne uniquement les sous vêtements des persos (donc visibles quand on ne porte pas de tenue du tout et évidement lors de la création du personnage).

Et d'ailleurs perso je trouve ces nouveaux sous-vêtements plus pratiques que les anciens pour la création : on voit mieux la partie centrale de la silhouiette (les nuisettes la dissimulaient beaucoup trop).

Techniquement ils ont annoncer la censure de la majorité des costumes pour LYN.

Je t'invite à faire des recherches mais c'est une valeur sure.

Quelque chose d'agaçant aussi, c'était que certains costumes disparaissaient au bout de 30 jours après la première utilisation. J'espère GRANDEMENT que ça ne sera plus le cas. TRèS GRANDEMENT.

Ce système des 30 jours est notamment présent sur le serveur privé Russe, et est uniquement là pour faire gagner plus de fric aux pirates qui gèrent cette version ;).

EDIT :

Source de ce que tu avances concernant les costumes des Lyn s'il te plait ?

(PS : de plus, si ça s’avérait être réellement le cas, ça ne concernerait donc pas TOUS les costumes comme dit plus haut :P)

[media]

[/media] Je t'invite a comparer avec la version EU et NA. Et on était sur TS donc "Tous" était pour dégouté DANNA.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now