Fullvi

Armes légendaires BnS

17 posts in this topic

Hé bien on va aller farmer tout ça :D

J'adore les légendaires en plus, ça tombe bien ;)

UNE légendaire ou LA légendaire ?

Il y en a plusieurs types Sun ?

Il me semble qu'il existe plusieurs armes. Je vous donne la réponse après mes recherches *Mode auteur activé*

• Like 1

J'ai entendu dire que sur le serveur coréen, une de mes connaissance à déboursé 4000 Gold pour craft son arme.

Hmmm, juste une petite question si quelqu'un connais la réponse.

L'arme légendaire à crafté et elle mieux qu'une autre qu'on peut looté ou quoi ? Parce-que sa remettrai en doute le choix de mes premier métiers de craft ...

@Erioss La légendaire est LAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGEMENT mieux, après il y a 2 façon de les faire, soit par la quête donné par un coffre que tu loot dans une instance en investissant EEEEENNNNNOOOOOORMEMENT de tunes dedans (sachant que c'est SUUUUPPPEEEER RARE), soit en la montant petit à petit à partir de la hongmoon, mais dont tu perd des stats à chaque fois qu'elle est en low level et ça coûte quand même la peau du cul MAIS petit à petit ^^
  • Like 1

@Sun Of Beach Hmmm, oui ,sinon je disais en gros si la légendaire craft valait t-elle plus le coups qu'une autre légendaire. ^^

Mais tu m'apprends un truc c'est cool, donc en gros si on la craft pas, on met masse tune de côté pour être sur de pouvoir la passé

level max cash, pour ne pas resté comme un abrutis au lvl 8 pallié 1 avec des low stats, si j'ai bien compris ... En gros tu me rassure.

Merci Sun ! <3

@Sun Of Beach Hmmm, oui ,sinon je disais en gros si la légendaire craft valait t-elle plus le coups qu'une autre légendaire. ^^

Mais tu m'apprends un truc c'est cool, donc en gros si on la craft pas, on met masse tune de côté pour être sur de pouvoir la passé

level max cash, pour ne pas resté comme un abrutis au lvl 8 pallié 1 avec des low stats, si j'ai bien compris ... En gros tu me rassure.

Merci Sun ! <3

euh ... c'pas vraiment ça... passe TS je t'expliquerais mieux ^^

Salut , je suis pas sur que ce système sois toujours d'actualité pour la légendaire , car si je me trompe pas c'est pour la légendaire lvl 45 et le post date de 2013 sa a surement changer depuis .Avec de la chance notre premiere légendaire sera gratuite avec la quête histoire comme sur la version Chinoise :psycho:.