Impulse

Plainte contre le joueur MiCcosS

6 posts in this topic

Je souhaite porter plainte contre le joueur MiCcosS.

.

Je cite les règles :

• Le respect est à adopter sur ce serveur. Tout écart de conduite s'en suivra d'un ban immédiat et définitif
  • Vouloir par tous les moyens, nuire à l'ambiance du serveur n'est pas permis

L'admin RoMuLus a préférer prendre ca pour de l'humour alors que ça en était pas un .

Le message est un message de haine d'un mec qui ne souhaite pas se montrer en plein jours .

Cette personne MiCcosS sans tribe , a pris du temps a créer un perso en changeant sont pseudo steam juste pour pouvoir placer cette phrase irrespectueuse .

Ma mère n'est plus de ce monde , je trouve cela dommage que vous citez des règles et qu'elles soient pas appliquer .

Cordialement Impulse

160107040345266556.png

• Like 1

Ma mère n'est plus de ce monde , je trouve cela dommage que vous citez des règles et qu'elles soient pas appliquer .

Excuse moi pour toi, mais qu'elle soit là ou pas, je trouve ça immature moi aussi. Tu n'as pas besoin de te justifier ne t'inquiète pas.

• Like 1

Macdo + Frites de suite merci ! Comprendra qui pourra !

Explications:

Malheureusement, j'étais en train d'aider des joueurs en jeu + poke TS + en train de parle sur TS + en train de finir le post Anti Raid Off.

Bref j'ai demandé à ce qu'il s'excuse.

Tu l'as demander mais ça n'a pas était fait car il devait être afk .

Ton message n'a servis a rien .

Tu aurais du dire tout simplement : Tout autre message d'insulte du même genre seras ban définitivement sans retour .

Cordialement .

@Impulse avec tout le respect que j'ai pour toi, ce n'est pas à toi à Romulus ce qu'il doit faire. je pense qu'il est suffisamment intelligent pour ça.

Sinon, excuse ou pas. Il a déjà une première plainte, donc à lui de se tenir à carreau ;)

Je clos.

Le sujet est clos. Pas de Ban, un avertissement.

Dorénavant tout mot déplacé (fdp, pute, maman de tel joueur….), s’en finira par un kick puis Ban.

Je ne veux plus d’histoire de « taunt », je ne suis pas là pour gérer une classe de primaire :).

Guest
This topic is now closed to further replies.