Aza

[Sondage] Choisissez le Gif pour le follow sur la chaine twitch

Quel gif pour le follow  

37 members have voted

1. 1. Quel gif pour le follow

20 posts in this topic

Salut,

je viens solliciter votre aide afin de choisir le gif animé qui sera afficher lors des events "follow" et "donation".

Pour le follow j'ai ceci :

12.gif

13.gif

19.gif

21.gif

22.gif

Premièrement, lequel préferez vous ?

Ensuite je sèche complètement quant au son à associer (musique ou quote), auriez vous des idées ?

merci

ça fait un peu Q Q sur les bords ces gifs mais pourquoi pas :D.

1 pour Donation

PS : était-il nécessaire de faire un sondage pour ça.. Tu choisis et basta au pire :P@Aza

• Like 1

Hello, pour le follow, j'hésitais entre le 2 et le 4, et j'ai optez pour le 2. Sauf que j'avais pas vu le gif dans sa boucle complète quand j'ai voté.

J'aime bien ce gif sauf le moment où elle fait sur 2 frames les mouvements d'épaule que je trouve pas très compréhensible ^^

Le 4 est bien et drôle ^^ d'un côté, mais dans l'esprit de certains (pas du mien :P) , cela pourrait être interpréter d'une toute autre manière.

Hello, pour le follow, j'hésitais entre le 2 et le 4, et j'ai optez pour le 2. Sauf que j'avais pas vu le gif dans sa boucle complète quand j'ai voté.

J'aime bien ce gif sauf le moment où elle fait sur 2 frames les mouvements d'épaule que je trouve pas très compréhensible ^^

Le 4 est bien et drôle ^^ d'un côté, mais dans l'esprit de certains (pas du mien :P) , cela pourrait être interpréter d'une toute autre manière.

Ahaha tu fais bien de préciser ;) Certains serait même capable de penser à ta place !

Non mais le 4 je trouve qu'il est le plus adapté pour les follows. Quand tu follows, c'est que tu aimes la chaine, que tu veux la suivre.. Donc je trouve celui là sympa perso

Moi j'aime beaucoup le 1er et le 2ème, après j'trouve le 1er bien mieux pour le follow. Genre elle follow quelqu'un avec enthousiasme. :P

Toi, tu vas venir sur BnS et pas BDo :D

Toi, tu vas venir sur BnS et pas BDo :D

Commence pas ! :D

On est mieux, fun, beau, fort, intelligent, parfait ! donc non je peux pas arrêter d'essayer d'embellir la vie des gens dans la communauté qui viendraient chez nous :D

• Like 1

Ahah, le jeu m'intéressait, il y a ... des années. Maintenant, BDO a pris toute la place dans mon coeur :P

<Mode taquin>

Et puis, je vous vois déjà venir dans 2 mois sur BDO en disant "Olala le jeu à l'air tellement mieux que B&S" ! :P

</Mode taquin>

Et pour faire de hors sujet, moi j'avais compris que là c'était uniquement le vote pour le follow? ou parmis ces gif il faut choisir aussi celui de la donation?

• Like 1

PS : était-il nécessaire de faire un sondage pour ça.. Tu choisis et basta au pire :P@Aza

en fait c'était surtout pour que les gens de la section m'aide sur un son à mettre par dessus

<Mode taquin>

Et puis, je vous vois déjà venir dans 2 mois sur BDO en disant "Olala le jeu à l'air tellement mieux que B&S" ! :P

</Mode taquin>

<Taquin Back>

2 mois ?

c'est déjà mieux que de voir les gens leave après 1h15 de jeux sur la béta de BDo :D

</Taquin Back Off>

Au passage, venir post sur le forum BnS alors qu'on est de BDo, c'est un signe :P

PS: c'est tellement beau de voir une vraie balise sur un troll.... ca fait du bien au coeur ;)

Les gars ravalez votre salive. :)

Et essayez de vous concentrer sur le sujet ;)

Mais lol....c'est juste qu'une personne de bdo qui vient post sur bnS pour les choix de stream montre qu'il veut se joindre à nous :D

Yun ou Gon perso on fou...:P

Et 4, 4, 4, 4!

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now