MiCcosS

plainte contre les joueurs Impulse et son collègue Serious

11 posts in this topic

Je cite les règles :

• Le respect est à adopter sur ce serveur. Tout écart de conduite s'en suivra d'un ban immédiat et définitif Vouloir par tous les moyens, nuire à l'ambiance du serveur n'est pas permis
  • Le message est un message de haine ou peut êtres un manque de respect des mec qui ne souhaite pas se montrer en plein jours enfaîte si preuve en dessous.
  • Ces personnes Impulse et Serious tribe Mersine à peut êtres pas pris le temps de changer de pseudo joueur et steam mais de placer ces phrases irrespectueuse.

1452192322-capture-png1.png

Impulse pourquoi essayé de faire respecter les règles à certains joueurs ? alors que toi même ne le fais pas.

1452192322-capture-png1.png.5c3de7fd25bd5d6af740c2c6c7678676.png

• Like 1

La seule chose que je retiens sur les derniers posts c'est que la majorité des problèmes sur le serv' touchent les 2 joueurs (d'une même tribu au passage).

J'vous laisse deviner lesquels.

Bye (Simple remarque de la part d'un joueur neutre^^)

• Like 2

Là j'avoue ça fait querelle de pacotille entre vous deux ... xD

@Romulus82 un ban temporaire pour les gugus ça peut être pas mal xD

• Like 2

Là j'avoue ça fait querelle de pacotille entre vous deux ... xD

@Romulus82 un ban temporaire pour les gugus ça peut être pas mal xD

Un ban temporaire s'apparente a mettre du poison au frigo, quand tu le ressors, ça reste du poison. (Et pour les trolls éventuels, je n'insulte personne de poison).

Surtout vu toutes les "excès" comportementaux des dernières semaines.

Bon jeu :P

Bonjour Zhonia et MiCcos .

C'est facile de placer une insulte ( Je suis dépendant de la mère de impulse ) pour que j'aille porter une plainte ,et ensuite pour que tu ressorte un taunt ( ton pere ta fais les fesses ) qui date depuis votre raid au moins 1 semaine et encore .

Sache que Zhonia , tu n'est pas quelqu’un de neutre tu fais partit de la même clic arkskaia , téméraire , arrête de dire que tu es neutre .

Zhonia = arkskaia , MiCcos ami des téméraires ( Arkskaia/Téméraire allier) Bref je pense que vous avez compris .

Si je dois être ban temporairement ou définitivement , et m'excuser , moi j'accepte ma sanction pas comme MiCcoSs qui ne s'est pas excuser et qui n'a eu aucune sanction .

Sur ceux .

J'accepte ma sanction telle qu'elle soit .

Cordialement

On commence a se poser des questions sur l'impartialité et le copinage avec certains joueurs.

Une plainte avec le même degré d'insulte à été posté plus tôt dans la journée et aucune sanction n'a été prise, riposte de Miccos avec un screenshoot qui date d'une semaine et la sanction ...

L'admin c'est Romu ou les Arkskaia ? Je ne m'y retrouve plus ...

Le serveur est super bien et la gestion me semblait bonne, mais de plus en plus je commence à être déçu.

J'espère vraiment me tromper, je pense même que c'est le cas mais toute les communications de ces derniers jours on tendance a me laisser penser le contraire.

Mon dernier message sur ce post sera celui-ci.

1) Les Arkskaia n'ont rien a voir avec personne, Romu y compris.

2) Il est inutile d'utiliser des arguments complètement hors contexte, les juges sont assez matures dans le cadre actuel.

3) Comme je l'ai dit, il suffit de lire les posts récents (aussi bien ingame que sur le forum) et de prendre en considération l'avis des nouveaux joueurs sur les actions & comportements des joueurs dits "toxiques" (on remarquera que toujours en parfaite neutralité, je n'ai cité AUCUNS NOMS, comparé a certains).

2) Il est inutile d'utiliser des arguments complètement hors contexte, les juges sont assez matures dans le cadre actuel.

C'est pour cela que tu viens mettre de l'huile sur le feux en commentant ce poste avec encore une fois de multiples provocations.

Sur ce je retourne farmer, j'espère que les hautes instances de ce serveur prendrons les bonnes décisions.

Serious et moi (Impulse) tenons a s'excuser d'avoir utilisé ses propos là , il est vrai que nous nous sommes mal comporté . Votre screen date d'une semaine , entre votre screen et ma plainte , il n'y a eu aucune autre insulte de notre part . On va se tenir à ne plus parler dans le tchat à part pour répondre à des questions.

Le sujet est clos. Pas de Ban, un avertissement.

Dorénavant tout mot déplacé (fdp, pute, maman de tel joueur….), s’en finira par un kick puis Ban.

Je ne veux plus d’histoire de « taunt », je ne suis pas là pour gérer une classe de primaire :).

Guest
This topic is now closed to further replies.