nbloodz

Plaite contre la tribu Mèserine

9 posts in this topic

Bonjour je suis Bardo de la tribu RekT, je me plain de la tribu Mèserine ( Erra et Serious ) je sais que le serveur autorise le pvp mais que des joueurs qui sont présents depuis longtemps attaque des nouveaux en pvp sauvage n'est pas normal (2 quetz perdues).j'ai lue les règles comme convenue et c'est mis que c'est interdit de raid les joueurs qui sont sur le serveur de moin de 6 jours et j'en fais partie. Je tiens a présenter mon entière responsabilité de mes propos mais je tien a précisé que erra impulse et serious commence a fortement insulter les joueurs de la tribu arkskaia. Merci d'avoir pris le temps de lire

• Like 1

Salut Salut :)

Rien d'anormal, les Mesrine qui attaquent les nouveaux joueurs.

Cependant :

"Règles générales

• Le respect est à adopter sur ce serveur. Tout écart de conduite s'en suivra d'un ban immédiat et définitif
  • L'utilisation d'exploit bug ou de cheat est totalement interdit ! Par ailleurs, évitez absolument d'utiliser quoi que ce soit qui pourrait modifier votre client. Votre compte Steam pourrait être tagué en tant que "cheat" et par la même occasion il vous sera impossible de rejoindre n'importe quel serveur Steam (tout jeux confondus)
  • L'harcèlement et l’acharnement en jeu est interdit. Chacun à le droit de pouvoir profiter de ce serveur. Par conséquent, il ne sera pas toléré que vous attaquez la même personne de façon excessive !

• Vouloir par tous les moyens, nuire à l'ambiance du serveur n'est pas permis.

• Les nouveaux joueurs, ou les joueurs qui ont une énorme différence de niveau avec vous ne doivent pas être attaqués ou raidés. Laissez leur le temps de se faire une place sur notre serveur !!

• Il faut laisser 2jours à une équipe pour reconstruire la base attaquée (Tout affront en jeu ou verbal supprime l’immunité). On considère qu'il y a raid lorsque une porte ou un mur est détruit pour rentrer dans la base. Il est possible de revenir raid la même base dans les 30min.
  • Il est interdit d'endormir un joueur plus d'une heure.
  • Il est interdit de raid pendant un Event.
  • Il est interdit de détruire la base de nouveau joueur n'ayant aucune défense (0 tourelle) et donc peu/ voir pas de ressource (6 jours maximum).
  • Il est interdit de bloquer des zones de pop ou importantes (Sauf si vous construisez une base).
  • Il est interdit d'avoir plus de 3 bases par équipe.
  • Il est interdit de construire dans les grottes.
  • Il est interdit de raid avec le Giganotosaurus et le Dodo Rex.
  • Il est interdit d'avoir plus de 4 selles avec plateforme pour Quetzalcoatlus et plus de 6 dinosaures avec selle plateforme"

Dans ce contexte, il s'agit de la destruction pure et simple de dinos très difficiles a avoir pour de nouveaux joueurs (quetzals), et ce a 20 mètres de leur base qui était en plein développement (j'en suis personnellement témoin). Cela peut donc être considéré comme un raid.

Je me permets donc d'argumenter (Personnellement, je n'engage pas ma tribu) pour soutenir ce post, même si ils ne sont pas alliés direct.

1) "Le respect est à adopter sur ce serveur." Grosse blague dans le cadre de cette attaque sachant qu'on parle ici de nouveaux joueurs.

2) "L'harcèlement et l’acharnement en jeu est interdit" Dommage que ça se soit fait par vocal et qu'on aies pas de preuves, cependant ça ne m'étonne pas.

3) "Vouloir par tous les moyens, nuire à l'ambiance du serveur n'est pas permis." Énorme blague dans le cadre de l'attaque.

4) "Les nouveaux joueurs, ou les joueurs qui ont une énorme différence de niveau avec vous ne doivent pas être attaqués ou raidés. Laissez leur le temps de se faire une place sur notre serveur !!" La phrase parle d'elle même.

Et j'en passe.....

D'habitude, je ne soutiens pas les nouveaux joueurs, mais ici, c'est purement de l'antijeu que j'ai pu constater.

Après, du coté de Bardo, j'ai pu lire une insulte venant de sa part, qui hélas pour moi est parfaitement compréhensible étant donné la gravité des propos ayant été divulgués par vocal en jeu.

Sur ce, je sais que cette plainte touche toujours et encore la même tribu mais je penses qu'au bout du 10 ème avertissement, il serait temps de faire quelque chose.

• Like 4

Bonsoir à tous,

Pour dire qu'il y a raid, "On considère qu'il y a raid lorsque une porte ou un mur est détruit pour rentrer dans la base" donc pas de raid dans ce cas.

Par contre de l'harcèlement, oui c'est possible "Les nouveaux joueurs, ou les joueurs qui ont une énorme différence de niveau avec vous ne doivent pas être attaqués ou raidés. Laissez leur le temps de se faire une place sur notre serveur !!".

Donc pour résumé, ils vous ont attaqué parce que vous avez fait du commerce avec les Arkskaia et tu étais en train de farmer des perles et de l'huiles dans le biome neige.

C'est tout ce que j'ai actuellement.

Romulus a parfaitement résumé la situation, nous avons attaqué car vous êtes en alliance avec notre ennemi principale.

Notre action respecte les règles du serveur !

J'attire l'attention des modérateurs sur la participation des Arkskaia à venir enfoncer le clou a chaque poste posé par leur tribu alliée à notre encontre.

Précision: je pense que c'est une des premières fois qu'on vous attaquent, donc il n'y a pas de harcèlement, on est sur un serveur PvP.

Je dois poster ta réaction sur le chat ? Car je pense que c'est un ban immédiat.

Bien à vous,

Je poste une réponse à force de voir chaque jour des plaintes à propos de Ark et je pense parler pour pas mal de monde : "C'EST UN JEU" et vous jouez sur le même serveur PVP donc faut arrêter avec vos insultes et avec les conneries là un peu régler ça avec du pvp plutôt qu'avec des insultes et des plaintes a répétition !

Je pense qu'une petite réunion serai pas mal pour calmer un peu les choses, ou bien sinon des petits bans temporaires comme l'a suggéré Ghost seraient les bienvenus.

On est pas a Secret story les gars tout le monde en à marre de vos bêtises :/

Je suis d'accord avec toi Fullvi. Il y a effectivement beaucoup trop de pleurniche venant de l'activité du serveur PVP Ark.

Néanmoins, dans ce cas précis, aller tuer des bêtes qu'une tribu vient de s'offrir en démarrant sur le serveur uniquement parce qu'ils l'ont acheté chez les Arkskaïa est pathétique.

Nous ne sommes pas allié avec eux. Ils ne représentent absolument aucune menace pour les Mesrinnes. Ce n'est que du kill gratuit pour dégoûter les joueurs et vider le serveur de ses nouveaux arrivants.

Quand je vois les petites chattes mesrinnes venir ronronner auprès des admin parce qu'un méchant les a "insulté" alors qu'ils font 121x pire 3 jours avant, je lève mon verre aux admin et les félicitent de cette tâche ingrate d'administration qui leur incombe.

Yotcha

Arkskaïa

Je tiens a préciser que ce n'est pas la première fois que je me fais attaquer par les mésrines donc comme les règles l’explique c'est du harcèlement sur des nouveaux joueurs

Personnellement, il est triste de constater qu'après je ne sais combien d'avertissements et d'excuses de leur part,aprés avoir enfreint 3 règles différentes, il suffit de soudoyer les bonnes personnes 15mn sur TS pour s'en sortir comme si de rien n'était...

Si ca serait la tribu de "Mr et Mme tout le monde", la sanction serait tombée beaucoup plus tôt.

Zhonia.

Bonjour, Je me permet d'intervenir sur le fameux sujet ARSKAIA / MESRINES :

Nombreuses personnes de la tribe ARKSKAIA se plaignent des agissements des MESRINES, ces plaintes sont-elles justes et objectives...ou calculées ?

Début décembre 2015, nous nous sommes installés sur le serveur constatant une forte activité des joueurs, leur présence sur un slot 100, rassure les nouveaux qui espèrent adopter de nouvelles connaissances en toute harmonie dans une ambiance joviale.

Hors, nous avons constaté qu'il en était pas. Non pas que nous condamnions l'ensemble des joueurs mais seulement l'activité de certains.

En effet, fin décembre un membre de la tribe des ARKSKAIA grappe avec son aigle un membre de notre tribe, l'emmène jusqu'à sa base et le lâche de façon humiliante dans sa base afin que ses bêtes le dévorent. Ce geste, est humiliant et montre un avant gout du comportant méprisant que certains ont dans cette tribe.

De même suite, je me suis permis d'exprimer mon mécontentement, de façon courtoise et usant d'un RP (roleplay), du comportement méprisant et humiliant sur le CHAT global à l'égards du membre de notre tribe.

Cet alors, que j'ai subis une attaque verbale disproportionnée et à la limite de l'insulte de la pars de l'ensemble des membres présents de la tribe des ARKSKAIA, en ces termes : " arretes de faire ta pleureuse....tu n'es pas protégé alors tais toi... ect...".

Leur comportement sur le CHAT, m'a vite fait comprendre, qu'ils souhaitaient dominer et agir de façon humiliante sur l'ensemble du serveur.

Le 30 décembre 2015, plusieurs membres des ARKSKAIA, se présentent à notre base, armés de Qetzal de combat entre 2h du matin et 4h (raid off de phiomia) , et ont tué toutes nos bêtes fraichement tamées, détruis toutes les armoires et vault, rasant plus de 40% des murs de la base.

Je précise que notre base est une PETITE base avec un niveau LARGEMENT inferieure à la leur. (voir règlement)

Cette action, démontre la détermination à dominer et à vouloir asservir l'ensemble des joueurs du serveur.

Ainsi, je me suis permis d'inviter ROMU à constater l'étendu des dégâts conséquent à notre refus de se soumettre. Comme je m'y attendais celui-ci n'a pas souhaitait s'exprimer sur le sujet...(?)

La question à ce jour est simple :

"doit-on accepter des plaintes éventuelles de cette tribe (Arkskaia), qui a pour seul but d'asservir les joueurs sans personnalité et d'éliminer par le BAN la seule tribe (mesrines) qui a le pouvoir de rééquilibrer la balance ?"

A cette minute précise, je prends conscience que je viens de condamner ma tribu à un raid proche dans le futur, et retrouver une deuxième fois notre base rasée par la tribe des ARKSKAIA ou l'un de ses aliers.

Se taire sur leurs agissements ces cautionner, et nous nous ne soumettrons jamais !!

La TRIBE DES NORMANDS (ELISE).