Meekalynn

Raid avec beaucoup d'infractions !

20 posts in this topic

Bonjour à tous !

Je viens poster une plainte au nom de toute ma tribu Arkskaia pour un raid que nous avons subi en ce matin du 10 janvier.

En effet, nous avons essuyé une attaque menée principalement par les Mesrines, les Happy Teddy Bears et les Normands.

Nous attendions une grosse attaque, ya aucun soucis, mais il faudrait voir à respecter les règles !

Les protagonistes ont en effet attaqué avec non pas 1 , non pas 2, mais 3 GIGANOTOSAURUS !

Screens et logs à l'appui ci dessous.

http://www.noelshack.com/2016-01-1452429866-pas-autorise-5.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8942782016011000099.jpg

http://www.noelshack.com/2016-01-1452429852-pas-autorise-2.png

http://www.noelshack.com/2016-01-1452429858-pas-autorise-3.png

http://www.noelshack.com/2016-01-1452434562-2016-01-10-00014.jpg

http://www.noelshack.com/2016-01-1452447338-pas-autorise.png

http://www.noelshack.com/2016-01-1452447333-pas-autorise-1.png

Comme vous pouvez le voir, les membres de la tribu Mesrines ont sorti leurs Gigano, ce qui est interdit, comme dit dans les règles que vous pourrez trouver ici : http://www.team-exodia.fr/forum/threads/ark-exodia-lance-son-serveur-pvp-100-slots-changelog.6096/

DONC ! La tribu des Arkskaia demande une SANCTION à la MESURE de l'infraction. C'est littéralement un VIOL des règles, alors que certains Mesrines se permettent de rappeler les règles aux autres joueurs ! Mais quelle bonne blague !

Nous attendons une sanction exemplaire vis à vis de la tribu fautive, après tous les avertissements qu'ils ont reçu, ça ne suffit apparemment PAS !!!!

Et par dessus ça , aucun des Arkskaia n'étaient connecté, j'étais présente la première, à 9h45, et toutes leurs forces étaient déjà présente. C'est donc un RAID OFF en bonne et due forme ! Donc au bout d'un moment, aller raider avec des gigano une base, avec des défenses certes, mais dont aucun membre de la tribu n'est connecté....où est la difficulté ?

Encore une fois, un avertissement n'est absolument pas suffisant, il faut une sanction EXEMPLAIRE !

Je remercie d'avance les personnes prenant les décisions, bonne journée à tous ,merci de m'avoir lu, bon jeu et a bientôt.

Meekalynn, Tribu des Arkskaia

• Like 3

1) Romu à annoncé dans le chat le raid autorisé avec le Gigano.

2) Le raid off n'est pas interdit sur le serveur, la preuve vous avez raid off les "Grosses cuisses" en mode raid off ( ils ont quitté le serveur par après votre raid crapuleux), on a commence a 10h ne sachant pas le temps que cela allais prendre, on est dimanche on va pas attendre toute la journée.

3) Vous allez faire un poste de plainte a chaque raid à votre encontre ?

4) Impossible de prendre une base de grosse tribe sur un x25, c'est dommage.

Salut!

1) Romu à annoncé dans le chat le raid autorisé avec le Gigan.

Je n'ai jamais dit cela en jeu. La règle n'a jamais été modifié, les règles en vigueur sont celles sur le forum.

Bref merci de me dire qui était sur le Giganotosaurus.

D'après les screens, il n'y a que la tribu des Mesrines.

Une sanction va être mise en place.

• Like 1

J'ai épluché mes screens de log et voici le détails des personnes présentes. Cependant, je ne peux pas dire qui faisait quoi.

Log 1 : http://www.noelshack.com/2016-01-1452448220-2016-01-10-00003.jpg

On peut voir en violet qu'Impulse et Erra étaient présent.

Log 2 : http://www.noelshack.com/2016-01-1452448380-2016-01-10-00007.jpg

AHappycat et Tallak présent.

Log 3 : http://www.noelshack.com/2016-01-1452448459-2016-01-10-00008.jpg

wSerious, AshenSugar, Vilaine, Titio des Normands, Skunky

Log 4 : http://www.noelshack.com/2016-01-1452448628-2016-01-10-00009.jpg

Lanthy et CylOn des Happy Teddy Bear, Olio

Log 5 : http://www.noelshack.com/2016-01-1452448735-2016-01-10-00012.jpg

Mesrines (dernière ligne rouge)

Log 6 : http://www.noelshack.com/2016-01-1452448821-2016-01-10-00016.jpg

Manille.

Il y avait également le joueur " La Moche" mais je n'ai pas de screens de celui ci.

Il n'y avait donc pas que les Mesrines :)

Merci Romulus de m'avoir lu

Meekalynn

Bonjour, Je me permet d'intervenir sur le fameux sujet ARSKAIA / MESRINES :

Nombreuses personnes de la tribe ARKSKAIA se plaignent des agissements des MESRINES, ces plaintes sont-elles justes et objectives...ou calculées ?

Début décembre 2015, nous nous sommes installés sur le serveur constatant une forte activité des joueurs, leur présence sur un slot 100, rassure les nouveaux qui espèrent adopter de nouvelles connaissances en toute harmonie dans une ambiance joviale.

Hors, nous avons constaté qu'il en était pas. Non pas que nous condamnions l'ensemble des joueurs mais seulement l'activité de certains.

En effet, fin décembre un membre de la tribe des ARKSKAIA grappe avec son aigle un membre de notre tribe, l'emmène jusqu'à sa base et le lâche de façon humiliante dans sa base afin que ses bêtes le dévorent. Ce geste, est humiliant et montre un avant gout du comportant méprisant que certains ont dans cette tribe.

De même suite, je me suis permis d'exprimer mon mécontentement, de façon courtoise et usant d'un RP (roleplay), du comportement méprisant et humiliant sur le CHAT global à l'égards du membre de notre tribe.

Cet alors, que j'ai subis une attaque verbale disproportionnée et à la limite de l'insulte de la pars de l'ensemble des membres présents de la tribe des ARKSKAIA, en ces termes : " arretes de faire ta pleureuse....tu n'es pas protégé alors tais toi... ect...".

Leur comportement sur le CHAT, m'a vite fait comprendre, qu'ils souhaitaient dominer et agir de façon humiliante sur l'ensemble du serveur.

Le 30 décembre 2015, plusieurs membres des ARKSKAIA, se présentent à notre base, armés de Qetzal de combat entre 2h du matin et 4h (raid off de phiomia) , et ont tué toutes nos bêtes fraichement tamées, détruis toutes les armoires et vault, rasant plus de 40% des murs de la base.

Je précise que notre base est une PETITE base avec un niveau LARGEMENT inferieure à la leur. (voir règlement)

Cette action, démontre la détermination à dominer et à vouloir asservir l'ensemble des joueurs du serveur.

Ainsi, je me suis permis d'inviter ROMU à constater l'étendu des dégâts conséquent à notre refus de se soumettre. Comme je m'y attendais celui-ci n'a pas souhaitait s'exprimer sur le sujet...(?)

La question à ce jour est simple :

"doit-on accepter des plaintes éventuelles de cette tribe (Arkskaia), qui a pour seul but d'asservir les joueurs sans personnalité et d'éliminer par le BAN la seule tribe (mesrines) qui a le pouvoir de rééquilibrer la balance ?"

A cette minute précise, je prends conscience que je viens de condamner ma tribu à un raid proche dans le futur, et retrouver une deuxième fois notre base rasée par la tribe des ARKSKAIA ou l'un de ses aliers.

Se taire sur leurs agissements ces cautionner, et nous nous ne soumettrons jamais !!

La TRIBE DES NORMANDS (ELISE).

Salut!

Je n'ai jamais dit cela en jeu. La règle n'a jamais été modifié, les règles en vigueur sont celles sur le forum.

Bref merci de me dire qui était sur le Giganotosaurus.

D'après les screens, il n'y a que la tribu des Mesrines.

Une sanction va être mise en place.

(merci de lire ma réponse plus bas)

Arkskaia est une team réglo tout le monde le sait ... Ou pas.

Arkskaia fait plein de raid, raid off et lorsqu'ils se font raid ils pleurent... C'est puéril ce genre de réaction.

On ne peut constater que Arkskaia essaye de gagner la guerre via des plaintes et en essayant de faire ban la tribe Mesrines, plutot que de les affronter sur le terrain du PvP.

Le coup du Gigano je suis persuadé d'avoir vu Romu en parler dans le chat, je me trompe peut-être mais j'en doute fortement.

PS/ Miccos encore une fois à côté de la plaque dans tes interventions.

De toute façon, ce sont toujours les plus fourbes qui sont aussi les plus pleureuses dès qu'il se font retourner. Ça s'appelle juste avoir un mauvais esprit, et ça se trouve un peu partout.

• Like 1

Voila je me reconnecte ce soir et ma base est détruite par Romu sans aucune explication.

On dit GG Arkskaia vous avez réussi a nous faire delete, c'était du beau PvP à votre façon.

Vous avez réussi encore a faire leave totalement une tribu grâce a vos pleurnicheries permanente via vos plaintes, mais bon voila on va vous laissez jouer sur le serveur avec Romu et les tribes de passage, have fun ++

Bonsoir !

Nous ne pouvons pas nous permettre d'accepter ces actes et vous n'êtes pas les premiers à être sanctionné.

Je ne Ban que très rarement car je pense que l'on peut apprendre de ses erreurs et recommencer sur le droit chemin.

C’est pourquoi, j'ai entièrement détruit tous les bâtiments et dinosaures des Mesrines comme sanction.

La plupart d'entre vous étiez parfaitement au courant de la règle.

Deuxièmement, c'était plus un baroud d'honneur plus qu'autre chose puisque la moitié de vos joueurs arrêtent ARK.

Cdt,

PUREMENT ET SIMPLEMENT SCANDALEUX !!!

Nous les Normands nous avons denoncé des infractions quand ils sont venus nous raid et ils n'ont eu aucune sanction.

Meme quand un ABRUTI m'insulte devant toi, tu ferme les yeux.

Romu tu n'ecoutes personne sauf le membre des arkskaia...

Nous savons maintenant de quel coté de la balance tu t'es placé.

Elise.

• Like 1

Merci Elise de vouloir défendre notre cause, mais ne risque pas des sanctions via des paroles virulentes que tu pourrais dire sur le coup de l’énervement.

Si on est ban c'est de notre faute, on est tombé dans un piège, "involontaire" de Romu, qui je cite ne se rappel pas avoir communiqué sur l'utilisation du Gigano en raid, alors que 30 personnes on bien vu la même annonce que nous.

Les Arkskaia on profité de cette erreur de notre par pour nous faire ban, c'est bien joué de leur part, c'est triste d'un point de vue respect et PvP mais bon leur réputation n'est plus à démontrer.

Cette décision est vraiment incohérente et dégueulasse pour des gens qui participaient à la vie du serveur et qui cherchaient à apporter de la résistance envers une tribu sans morale, j'espère que ce ban massif ouvrira les yeux à certains et que beaucoup prendrons la bonne décision.

Merci pour ces moments passé parmi vous et peut-être à bientôt sur un vrai serveur, ou on ne se fait pas ban pour avoir voulu PvP.

A bientôt.

Merci Elise de vouloir défendre notre cause, mais ne risque pas des sanctions via des paroles virulentes que tu pourrais dire sur le coup de l’énervement.

Si on est ban c'est de notre faute, on est tombé dans un piège, "involontaire" de Romu, qui je cite ne se rappel pas avoir communiqué sur l'utilisation du Gigano en raid, alors que 30 personnes on bien vu la même annonce que nous.

Les Arkskaia on profité de cette erreur de notre par pour nous faire ban, c'est bien joué de leur part, c'est triste d'un point de vue respect et PvP mais bon leur réputation n'est plus à démontrer.

Cette décision est vraiment incohérente et dégueulasse pour des gens qui participaient à la vie du serveur et qui cherchaient à apporter de la résistance envers une tribu sans morale, j'espère que ce ban massif ouvrira les yeux à certains et que beaucoup prendrons la bonne décision.

Merci pour ces moments passé parmi vous et peut-être à bientôt sur un vrai serveur, ou on ne se fait pas ban pour avoir voulu PvP.

A bientôt.

Je ne prend aucun risque, car jusqu'ici personne ne peut me repprocher une quelconque vulgarité contrairement à certains des arksaia qui insultent sur ts.

Je dis ce que je pense en utilisant avec classe la langue francaise.

Les arksaia pleurnichent contre vous mais me traite de plaureuse sur le chat générale, en toute impunité, quand j'ai denoncé leur méfaits contre notre base.

***deux poids...deux mesures***

Bonne continuation les mesrines...on sera certainement les prochains à etre viré a cause de la couleur de notre parole.

PUREMENT ET SIMPLEMENT SCANDALEUX !!!

Je pense la même chose, de ta réaction. Les joueurs veulent jouer sur un serveur PvP mais pas se faire raid.

Nous savons maintenant de quel coté de la balance tu t'es placé.

Tu ne sais même pas de quoi tu parles mais c'est impressionnant d'être tellement à côté de la plaque.

Tu es en train de m'interdire de sanctionner des joueurs?

C'est nouveau ça, c'est 2-3 joueurs maintenant qui imposent les règles, qui doit jouer, qui doit être sanctionné?

les Normands

1) 6 jours de jeu avec 0 tourelles, s'en suit un raid sur votre base, vous l'avez cherché en faisant du taunt donc faut assumer.

2) Je suis venu détruire les bases qui vous gênez pour que vous puisez construire sur l'île.

3) Je vous assure que de la façon dont vous parlez, vous perdez toute crédibilité à dire "deux poids...deux mesures".

ou on ne se fait pas ban pour avoir voulu PvP

Je n'ai pas banni

pour des gens qui participaient à la vie du serveur et qui cherchaient à apporter de la résistance envers une tribu sans morale

Impulse, wserious auraient du se faire Ban plusieurs fois, je leur ai demandé de s'excuser vis à vis de leurs propos, ils l'ont fait mais apparemment ça a continué d'insulter en vocal.

Plusieurs joueurs des Mesrines s'en fichent du sort après ce raid (qui a était un fail) parce qu’ils arrêtaient de jouer sur ARK.

A chaque fois que je modifie une règle je l'avertis et je rentre la partie de la règle modifié sur le chanel IG et seul les règles sur le forum sont appliquées.

Donc vous vous basez sur un possible dire de plus d'une semaine.

Je l'ai dit à l'oral et dans le chanel que je ne modifierai les règles ou les PV/Dégats des dinosaures qu'une fois le rééquilibrage terminé.

Pour finir, vous n'avez jamais respectée la règle des 3 bases. J'ai passé des journées entière à détruire vos bases, les Mesrines, preuve qu'une fois de plus vous jouiez sans lire les règles.

Pour des personnes qui veulent faire la morale sur ce serveur et me faire la morale, j'ai encore du dossier s'il faut le ressortir et je pense qu'il est temps de comprendre que tous les joueurs des Mesrines ne sont pas tous dans le même sac. La communication ça existe et si à votre âge vous ne savez pas vous tenir informé des règles, vous n'avez rien à faire sur notre serveur!

Bon courage Romulus pour contenir toutes cette ribambelle de gosse :)

Suite au message de Romulus, je clos la discussion et je lui laisse prendre les mesures adéquates quant aux manquements des règles provoquéss par les joueurs sur notre serveur.

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.