Impulse

Raid avec beaucoup d'infractions !

8 posts in this topic

Bonjour

Ça pleure pas quand vous raid off mais quand il y a une personne de connecter et que vous vous faites raid ça pleure ...

Ça plainte et re plainte et certain donne des avis sur des sujets avec des sois disant avis personnels auquel vous dites que votre avis n'est en rien pour votre tribu, j'avais encore j’amais vu ça ...

Bref j'ai rien d'autre a vous dire , la prochaine plainte de vous ça sera surement parce que un joueur a renommer son perso arkskaianoob ....

Je veux juste vous faire part de mon avis sur l'administration du serveur Exodia .

Cela va faire depuis l'époque des Beasts que je suis arrivé sur ce serveur et j'ai commencé à cerné le serveur Exodia .

Romulus reflété ses actions non fair-play sur les joueurs

Comment ?

• Raid offline , oui romu (l'admin) a fait des raids offline sur des tribe aussi grosse que celle des admins ( Casser toutes les structures allant jusqu'au compost bin .)
  • Event : Il annonce que le Boss se trouve au volcan(DodoRex , Dragon) alors qu'en faite c'est sa base toute entière remplis de tourelle qui est dans le volcan (Merci pour les nouveaux joueurs romu)
  • Annonce des règles et qui les modifient pas sur le forum ou se contredit au dernier moment
  • Ne prend pas au serieux certaines plaintes de nouveau joueur , tant qu'il poste pas forum ce n'est pas son problème .
  • Il organise plus d'event pour faire vivre le serveur .
  • Il a rien fait pour essayer de régler le manque de fairplay sur ce serveur ( Exemple Event Noel , des drop tomber du ciel , et les arkskaia y sont aller a chaque fois avec 4 quetzals tourelles , merci aux nouveaux .)
  • Prend partie de certaines tribues ( Position Neutre ont peut s'en passer )
  • Aucun sérieux dans la communication entre le fondateur et l'admin ( exemple : iIl fait chié ghaustaunt !) , si tu veux le screen je te l'apporte avec plaisir.
  • Histoire d'être gentil , oui romu fait son boulot ( Update et Lire le forum)

Désoler si ça te plait pas c'est mon avis , mon poste sera surement délète ou bloquer avec un dernier poste bidon pour faire croire aux autres que le problème a était régler et que l'admin avait raison .

Bonne journée .

A peine 4 minute apres avoir écrit le poste , 4 membres de la tribe Arkskaia qui saute dessus pour le lire , le forum est devenu une attraction .

Bonne journée

Tu as oublier de dire une chose "Impulse":

1/ Raid offline : tu n'as fait que ça avec Cry et c'est autorisé.

En ce qui concerne mon raid, osef puisque de toute façon la tribu ne jouait plus.

2/ Event : Il annonce que le Boss se trouve au volcan(DodoRex , Dragon) : Je n'ai jamais dit ça, les joueurs pourront d'eux même le dire.

3/ Bref tout est faux....

4/ Oui j'ai dit, il fait chié Ghostaunt, j'ai pas insulté ou quoi, c'était à propos du Mod Anti raid, après s'il a pas le temps, il a pas le temps.

Faut à chaque fois que cela soit fait de suite, je cite un joueur des Mesrines ; "les nouvelles maj sont pourries, on peut plus raid nia nia nia", on est en Alpha, faut laisser les développeurs finir leur travail.

Contrairement à vous, je réfléchis.

Poalala Impulse t'es vraiment fatiguant...

Je connais Romulus, je me fiche complètement de ce qu'il à dit à mon sujet car je sais qu'il est loin d'être aussi immature que vous et qu'il ne pense pas forcément ça en mal.

• Ne prend pas au serieux certaines plaintes de nouveau joueur , tant qu'il poste pas forum ce n'est pas son problème .

Et il a bien raison. Parce qu'a vous voir pleurnicher comme des gosses à un moment donné je peux le comprendre.

En attendant, nous avons un serveur, des règles à respecter.

Si nous aurions pas de règle, vous auriez râlé parce que ça aurait été du grand n'importe quoi..

Maintenant qu'on a des règles précises et écrites, vous trouvez toujours le moyen pour les contourner et faire chier ceux qui sont là pour prendre plaisir à jouer...

C'est triste à dire, mais ton post ne sert absolument à : rien

Bonne journée

@Romulus82 :

1. Le système de ban fonctionne bien sur le forum.
  2. Tu peux utiliser la corbeille à souhait
  3. Je pense que les plaintes vont être "anonymes" et "cachés" pour éviter les sujets QQ en public dans le genre

Voilà ! Le forum des plaintes est désormais anonymes et cachés. :)

On verra bien comment les gens se comportent maintenant

Romu

Les Cry c'etait après les Beasts donc je vois pas le rapport . Une tribe admin qui raid offline super après la mentalité sur le serveur .

Arrête de dire que la tribe avait arrêter de jouer car c'est faux et tu le sais , tu as juste trouver une excuse bidon pour le faire .

Pour le volcan , tu l'as dit : dragon , dodorex au volcan , arrête de faire l'innocent , même les gens de ta tribe aussi l'ont dit Luxiam et j'en passe enfin bref c'est plus mon problème maintenant .

Ghostaunt

Ce que tu pense de romu je m'en fiche complément , tu peux me ban forum pour liberté d'expression , quand sa touche le staff ça met le forum plainte en anonyme lol la blague .

Tu n'a jamais jouer rien que une journée sur le serveur Ark pour voir l'ambiance , au lieu de donner des ordres a tout vas alors que tu sais rien de rien .

Encore une fois tu parle pour dire quelque chose que tu ne sais pas et c'est comme ca a chaque fois .

Si tu aimes te faire passer pour le fondateur au moins respecte toi un tant sois peu , pour au moins avoir de la crédibilité au sein de ta propre structure .

Cordialement Impulse .

Lol toi t'es un sacré numéro.

Alors mon petit je vais t'expliquer la vie.

tu peux me ban forum pour liberté d'expression , quand sa touche le staff ça met le forum plainte en anonyme lol la blague .

Déjà pour commencer, la liberté d'expression s'arrête là ou la connerie des autres commence...

J'ai mis ce forum en anonyme parce qu'avec tes posts tu pollues le forum... et parce que tout le monde est témoins de vos plaintes à répétition...

Donc si ça te pose un problème, tu peux aller voir ailleurs.

Tu n'a jamais jouer rien que une journée sur le serveur Ark pour voir l'ambiance , au lieu de donner des ordres a tout vas alors que tu sais rien de rien .

De donner des ordres ? C'est un peu mon rôle non ? C'est quand même ma structure t'as oublié ?

Et juste pour rebondir sur ce que tu dis, je n'en donne même pas à Romulus. Alors au lieu de dire aux autres de répondre au connaissance de cause, commence par toi même à te poser les bonnes questions.

Si tu aimes te faire passer pour le fondateur au moins respecte toi un tant sois peu , pour au moins avoir de la crédibilité au sein de ta propre structure .

Effectivement, et si tu continues à être autant désagréable, tu verras bien que je peux me faire respecter ;)

Qu'elles plaintes a répétition ? tu te trompe de personne désoler .

Encore une fois tu change de sujet pour le faite que tu agis sans savoir ...

Comment compte tu te faire respecter ? en me banissant ?