Olio

Censure et conséquence

4 posts in this topic

Vu que la partie plainte est censuré, ba oui il faudrait pas qu'un nouveau joueur puisse constater les débordements de son administrations et de ses décisions complètement disproportionnées, je me permets de vous détailler le dernier chapitre de la guerre Mesrines VS Arkskaia.

Romu a décidé de delete notre tribe et notre base, pour avoir raid avec un Gigano (choses qui n'était pas dans le règlement du serveur mais qui à été autorisé par lui dans le chat, mais bon soit on ne va pas refaire le débat).

Donc pour quelques piliers en métal et quelques crop plot de détruit, Romu a supprimer d'un coup de baguette magique nos heures de jeux passé sur le serveur a peaufiner notre base et a développer nos structures.

Quand le pouvoir vous prend on se sent intouchable, mais les Mesrines ne s’arrêtent jamais là, le dernier chapitre de cette histoire c'est que nous avons delete la base de Romu ou il play en tant que joueur sur un serveur Russe.

Ce peut paraitre débile, mais quand tu me prends mes heures de jeux pour rien, je te prends les tiennes de manière aussi gratuite.

Sur ce bon jeux :-)

Oh les dramas ....

Franchement, si vous avez un problème avec vos admin/officiers etc, parlez en directement avec eux.

Vous faites chier plus les gens qu'autres choses avec vos histoires à 3 francs six sous.

Et si vous êtes pas content, vous partez et point barre.

Exemple:

Tu vas au taf, ton patron supprime un truc que t'as fais tu vas lui taper un scandale ? Non. Dans un premier temps tu en discutera avec lui pour savoir le pourquoi du comment.

A bon entendeur ...

• Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.