Report post Posted January 12, 2016 Bonjour , joueur sur HearthStone depuis presque 2 ans , je propose pour les personnes qui débutent Hearthstone et qui voudrait progresser des petite séances de coatching (gratuites) bien entendu , via skype . Construction de deck , ladder ,arenes , analyse de votre collection et de votre game play , conseil etc etc ... le tout sans stress et dans la bonne humeur Si intéresser , répondre a cette discussion 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 12, 2016 Salut à toi, une information qui me semble utile serait ton rang actuelle et ton plus haut rang atteint depuis que tu joues à Hearthstone Ca pourrait possiblement m'intéresser 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 12, 2016 Bonjour, Je suis fan des jeux de cartes en règles générale, mais a t'on besoin d'investir IRL pour ce faire des decks ou peut on jouer avec simplement les golds du jeu? Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 12, 2016 Salut à toi, une information qui me semble utile serait ton rang actuelle et ton plus haut rang atteint depuis que tu joues à Hearthstone Ca pourrait possiblement m'intéresser Actellement rang 10 , meilleur rang 1 , manque de temps pour vraiment try hard et spammer les games apres le rang 5 2 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 12, 2016 Bonjour, Je suis fan des jeux de cartes en règles générale, mais a t'on besoin d'investir IRL pour ce faire des decks ou peut on jouer avec simplement les golds du jeu? Salut , tu peux jouer uniquement avec les golds et récompenses , booster de cartes acheter avec des golds , mais il faut savoir que c'est un travail de longue haleine pour se faire des deck + ou - compétitif sans mettre un minimum de 100 Euros dans achat de boosters et / ou des aventures . Apres si c'est juste pour jouer fun , tout a fait possible de ne pas dépenser un seul centimes Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 12, 2016 Dac, réponse claire et concise. En gros c'est pas pour moi car je vais avoir tendance a vouloir cash shop et me ruiner. Merci en tout cas =) Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 12, 2016 Actellement rang 10 , meilleur rang 1 , manque de temps pour vraiment try hard et spammer les games apres le rang 5 Ca serait avec plaisir de prendre quelque conseils je t'ajoute dans la soirée Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted February 20, 2016 Petit record du monde au calme ^^ : [media] [/media] :what: Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 21, 2016 Moi sa m'interesse vraiment stp mon skype: ecca.uchiwa Share this post Link to post Share on other sites