BloodShadow

Besoin de coatching ?

9 posts in this topic

Bonjour , joueur sur HearthStone depuis presque 2 ans , je propose pour les personnes qui débutent Hearthstone et qui voudrait progresser des petite séances de coatching (gratuites) bien entendu , via skype .

Construction de deck , ladder ,arenes , analyse de votre collection et de votre game play , conseil etc etc ... le tout sans stress et dans la bonne humeur

Si intéresser , répondre a cette discussion

• Like 1

Salut à toi, une information qui me semble utile serait ton rang actuelle et ton plus haut rang atteint depuis que tu joues à Hearthstone :)

Ca pourrait possiblement m'intéresser :)

• Like 1

Bonjour,

Je suis fan des jeux de cartes en règles générale, mais a t'on besoin d'investir IRL pour ce faire des decks ou peut on jouer avec simplement les golds du jeu?

Salut à toi, une information qui me semble utile serait ton rang actuelle et ton plus haut rang atteint depuis que tu joues à Hearthstone :)

Ca pourrait possiblement m'intéresser :)

Actellement rang 10 , meilleur rang 1 , manque de temps pour vraiment try hard et spammer les games apres le rang 5

• Like 2

Bonjour,

Je suis fan des jeux de cartes en règles générale, mais a t'on besoin d'investir IRL pour ce faire des decks ou peut on jouer avec simplement les golds du jeu?

Salut , tu peux jouer uniquement avec les golds et récompenses , booster de cartes acheter avec des golds , mais il faut savoir que c'est un travail de longue haleine pour se faire des deck + ou - compétitif sans mettre un minimum de 100 Euros dans achat de boosters et / ou des aventures .

Apres si c'est juste pour jouer fun , tout a fait possible de ne pas dépenser un seul centimes :)

Dac, réponse claire et concise. En gros c'est pas pour moi car je vais avoir tendance a vouloir cash shop et me ruiner. Merci en tout cas =)

Actellement rang 10 , meilleur rang 1 , manque de temps pour vraiment try hard et spammer les games apres le rang 5

Ca serait avec plaisir de prendre quelque conseils :) je t'ajoute dans la soirée :)