Romulus82

MOD installés sur le serveur ARK

17 posts in this topic

Actuellement nous avons 5 Mods sur le serveur d'Exodia:

• MOD Grinder Industriel.

Le Ginder est un mortier industriel.

Vous devez apprendre l'engram du grinder. Il se situe dans les derniers engrams.

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=534838287

?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|637:358&composite-to=*,*|637:358&background-color=black

• MOD K9 Custom Stacks Size.

Ce Mod permet de stocker plus de ressources du même type sur un même slot.

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=525507438

?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|637:358&composite-to=*,*|637:358&background-color=black

• MOD Metal with Glass Set.

Ce Mod rajoute des constructions transparentes en métal avec la solidité du métal.

Vous devez apprendre les engrams des constructions et du "Glass Métal Smithy" pour crafter ces items. Ils se situent dans les derniers engrams.

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=510590313

Voici le smithy:

Voici un mur en verre:

• MOD Small Dragons

Ce Mod rajoute des petits dragons qui peuvent être domestiqués.

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=519998112

• MOD ORP - Release Candidate 1 (ANTI RAID OFF)

Ce Mod à pour but d'éviter le raid offline sans pour autant enlever l'effet de surprise.

Vous devez placer un pilonne dans votre base pour que le Mod fonctionne.

Il protège votre base lorsque tous les joueurs de votre tribu sont déconnectés.

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=570503535

1452631699-pilonne2.png

N'hésitez pas à nous faire un retour sur ces MOD.

Si vous souhaitez nous rejoindre et tester ces MOD, c'est ici:

b_560_95_1.png

• Like 2

Ce Mod à pour but d'éviter le raid offline sans pour autant enlever l'effet de surprise.

Vous devez placer un pilonne dans votre base pour que le Mod fonctionne.

Il protège votre base lorsque tous les joueurs de votre tribu sont déconnectés.

Il n'y a pas moyen que ça se fasse de façon automatique ? Sans que les joueurs doivent poser ce pylône ?

Non puisque le but est de minimiser l'impact sur le serveur donc il ne couvre que la protection de la base.

Comment fait-on pour le poser?? Je ne l'ai pas trouvé

Ok super merci bcp Romu

EDIT: j'ai rien dit, on vient de delete nos structures aujourd'hui (trib naufragés) alors que je jouais encore hier sur le serveur et que je poste ici encore hier... Merci et bonne continuation aux joueurs alors!

Mes remerciements à l'admin qui a delete.

J'ai enlevé une base par commande qui était raid déjà depuis plus de 2 semaines au sommet d'une montagne (Le délais était largement dépassé).

Comme elle bloquait le spawn de ressources, et après avoir passé des messages en jeu au cas où, j'ai pris la décision comme indiqué dans la règle ci-dessous de détruire toutes les structures.

Comme indiqué dans les règles, vous êtes responsable de toutes vos bases afin de tenir propre le serveur.

Règle:

Toute base détruite doit être réparée rapidement (moins d'une semaine), sinon l'admin détruira par commande la base et par conséquent toute structure de la tribu. Vous pouvez indiquer à l'admin le souhait de ne pas reconstruire la base et donc vous disposez d'une semaine et demi pour enlever les restes de votre base.

Je n'entends pas un mot de ce que tu m'annonces... La pseudo base en stone que l'on avait au sommet de la montagne en haut à droite était seulement un stock ress temporaire... A tout casser 15 fondations en stone et tu crois vraiment que c'était notre base principale? Sans un seul corps ni tam et d'autant plus sur un x25???

Si c'est 15 fondations qui bloque le spawn d'un bloc de métal c'est quand même pas une raison pour supprimer toutes les structures de notre trib alors que j'étais encore actif sur le jeu, certes ptet pas pendant tes horaires de connexion pour que j'sois au courant que cette pseudo base ait été raid et enclenchait donc un délai de 2 semaines avant la destruction de toutes nos structures et heures de jeu!

Notre base principale était près de l'obélisque verte. Depuis 3 semaines nous n'avons eu aucun raid sur notre base, les logs en ont attesté, nos tourelles défendaient correctement. Notre structure métal n'a jamais subit un seul raid alors qu'elle a été mise en place pendant l'event de NOEL.

Hier encore je postais sur ce forum pour bien te prouver que j'étais quand même actif x'). D'autant plus que vu sa position (base principale), on se demande vraiment quel spot de ressources elle bloquait à part des arbres.

BREF! Ne pas reconnaitre son erreur est bien dommage Romu. D'autant plus qu'il est bien dommage de perdre une trib active et assez sympathique avec tous...

Voila où était ta base :

1453661240-base.png

Je répondrai à ta phrase pour moi qui est un peu déplacée:

"Si c'est 15 fondations qui bloque le spawn d'un bloc de métal c'est quand même pas une raison pour supprimer toutes les structures de notre trib alors que j'étais encore actif sur le jeu"

Plusieurs tribus m'ont déjà informé qu'ils ne souhaitaient pas reconstruire leur base ou avant poste.

Tu ne peux pas te justifier si déjà, tu ne respectes pas les règles, je ne savais pas que tu avais une base plus loin, voilà pourquoi il est important de m'informer de son déchet de base comme dit dans la règle en rouge!

Si tu as des joueurs qui peuvent témoigner que tu avais une autre base, nous pouvons envisager de t'aider à reconstruire.

Les règles sont faites pour être respectées afin d'éviter les quiproquos.

Cordialement.

je ne tient spécialement a remuer le couteaux , je ne prend aucun partie , mais je souhaite juste exprimé une opinion a titre perso une base principale suffit amplement quand on sait que des animaux telle que les quetzal sont de vrais base volante donc déplaçable partout et défendable a la rigeur une petite cabane supplémentaire pour les ressources éloignée pour les gens ne disposant pas de quetz.(un argentavis permet aussi se travail de manière plus réduite ).

Perso je trouve qu'il y'as trop de base secondaire surtout quand on voit que certaines base sont tellement immense que cela en devient limite ridicule j'ai vu sur le chat des mec carrément se venter de dire notre base est tellement grande que sa faisait tellement freeze les joueurs pris a portée d'une tourelle qu'ils sont mort avant d'avoir pu toucher le clavier pour repartir a ce point la c'est triste quand même.

ce que je ne comprend pas forcément enfin partiellement construire oblige toujours a bloquer des ressources plus ou moins couteuse c'est un fait on peut pas changer sa sa fait partie du jeux mais colonisé les plate-forme d'invocations je trouve sa Z comme zéro le mec qui veut invoquer un boss ba il se la colle gentillement dérrière l'oreille :bomb:

En ce qui concerne les Boss, actuellement ils ne sont pas tous implantés donc j'ai autorisé la construction autour des pilonnes.

Au premier et prochain wipe serveur, il est prévu de limiter à une seule base par tribu et par conséquent d'encourager le système d'alliance qui devrait bientôt être mis en place par les développeurs.

Salut Sares,

vu les caractéristiques du serveur , un wipe sera presque indolore : en 24/48 heures en fonction du temps de jeu, tu reviens vite vers un lvl 90. Avec un aspect non négligeable : l'instatame. Comparé à un serveur officiel, il n'y a pas photo; en plus il faut remettre à zéro de temps en temps pour fluidifier le serveur. Nos constructions ( ne serait-ce que un feu de camps ) impactent l'espace disque du serveur. :)

Cdt

je n'en doute pas , mais sa représente tout de même pas mal d'heures de jeux , la seul consolation sera de connaitre la date fatidiquex_x