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Utiliser l'Overlay d'Overwolf dans Star Citizen - Star Citizen

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Bonjour,

Pour ceux qui souhaitent utiliser l'overlay d'Overwolf sur star citizen il faut faire une petite manipulation.

Télécharger Overwolf (je pense que vous savez tous le faire).

Trouvez le fichier GameList, il se trouve dans C:\Users\******\AppData\Local\Overwolf (ou bien écrire ça dans la fenêtre "exécuter" : %localappdata%/Overwolf).

Il va falloir modifier tout un morceau mais vu que je suis gentil, cadeau :

Ligne 56145 ou aux alentours vous devrez trouver un truc qui ressemble à ça (si ça n'y ressemble pas, mais que le "GameTitle" est le même ça revient au même).

<GameInfo>
 <ID>102161</ID>
 <GameTitle>Star Citizen (Pre-Alpha)</GameTitle>
 <ProcessNames>
  <string>StarCitizen.exe</string>
 </ProcessNames>
 <LuancherNames>
  <string> StarCitizen.exe.exe</string>
 </LuancherNames>
 <GameRenderers>D3D11</GameRenderers>
 <InjectionDecision>None</InjectionDecision>
<LauncherDirectoryRegistryKey>HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\StarCitizen\UninstallString</LauncherDirectoryRegistryKey>
 <GameGenres>Simulation_Air-Combat</GameGenres>
 <UnsupportedScheme>5/1</UnsupportedScheme>
 <Input>DInput8</Input>
</GameInfo>

Et même la suite est facile, vous sélectionnez tout ça et vous le remplacez par :

<GameInfo>
 <ID>102161</ID>
 <GameTitle>Star Citizen (Pre-Alpha)</GameTitle>
 <ProcessNames>
  <string>StarCitizen.exe</string>
 </ProcessNames>
 <LuancherNames>
  <string>StarCitizenLauncher.exe</string>
 </LuancherNames>
 <GameRenderers>D3D9 D3D10 D3D11</GameRenderers>
 <InjectionDecision>Supported</InjectionDecision>
<LauncherDirectoryRegistryKey>HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\StarCitizen\UninstallString</LauncherDirectoryRegistryKey>
 <GameGenres>Simulation_Air-Combat</GameGenres>
<DetectDirKey>HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\StarCitizen\UninstallString</DetectDirKey>
 <XPSupport>NotSupported</XPSupport>
 <FixCursorOffset>true</FixCursorOffset>
  <UnsupportedScheme>5/1</UnsupportedScheme>
 <FixResolutionChange>true</FixResolutionChange>
 <IgnoreRelease>true</IgnoreRelease>
 <Input>DInput8</Input>
 <FixDIFocus>true</FixDIFocus>
 <DisableResizeRelease>true</DisableResizeRelease>
 <Client_GameControlMode>MixedNotAvailable</Client_GameControlMode>
 <EnableSmartDIFocus>true</EnableSmartDIFocus>
 <EnableSmartDIFocus2>True</EnableSmartDIFocus2>
 <DisableFeature_VideoCapture>True</DisableFeature_VideoCapture>
 <Launchable>True</Launchable>
 <FixRCEx>True</FixRCEx>
 <DIT>5000</DIT>
 <UseEH>6;10</UseEH>
</GameInfo>

Quelques petites notes :

<LauncherDirectoryRegistryKey>HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\StarCitizen\UninstallString</LauncherDirectoryRegistryKey>
 <GameGenres>Simulation_Air-Combat</GameGenres>
<DetectDirKey>HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\StarCitizen\UninstallString</DetectDirKey>

Je déconseille fortement de modifier les lignes qui touche au registre

<ProcessNames>
  <string>StarCitizen.exe</string>
 </ProcessNames>
 <LuancherNames>
  <string>StarCitizenLauncher.exe</string>
 </LuancherNames>

Overwolf utilise ces lignes pour lancer le jeu, faite attention au majuscule.

Une fois les modifications faite, lancer une fois le jeu normalement (arriver jusqu'au menu du jeu) ensuite fermez-le.

Maintenant si vous souhaitez l'overlay il faudra lancer le jeu via overwolf comme sur l'image (cliquez pour agrandir).

mini_267309Lanceur.png

Dans les grandes lignes ça va juste permettre d'injecter l'overlay dans le jeu.

Google m'a dit que chez certaines personnes le fait de juste passer de ceci <InjectionDecision>None</InjectionDecision> à cela <InjectionDecision>Supported</InjectionDecision> sans devoir tout modifier suffisait, chez moi non alors j'ai du tout modifier.

Pour toutes les autres lignes je sais pas trop à quoi elles servent mais si j'en sais plus je rajouterai les infos sur ce post.

Ça ne vous sera peut être pas utile mais au cas ou je partage l'info. ;)

EDIT 19/01/2016 : Changement du code a copié par un autre beaucoup plus propre.

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