SARES

probleme connection serveur

25 posts in this topic

bonjour a tous , comme le titre l'indique j'ai de soucies de connection au serveur exodia ark , alors que la veille pas de problème.

je suspecte la mis a jour faite ce-jour car je ne voit que sa.

Pour détailler le problème je m'explique donc je lance ark jusque la tout vas bien je choisi le serveur exodia donc sa prépare le mod au lancement charge les données et juste au moment ou je devrais rejoindre mon avatar en jeux une fenêtre "TIMED OUT HOST CONNECTION" apparait.

Donc si vous aviez moyen de m'aider a résoudre le problème se serais sympas.

Note: j'ai effectuer plusieurs tentatives environs une dizaines tout comme l'un de mes mates sans résultat.

Comment as tu résolu ton soucis ? Si ça peut en aider certains :)

je n'y ait rien fait a par attendre entre 2 tentatives je suppose que le serv a reboot, car le serv n'était même plus visible dans ma liste puis plusieurs minutes plus tard de nouveaux la et puis j'ai essayer sa a remarché manque de bol au moment ou je me décide de vous poser la question sur le forum la bécane repart , désolé pour le dérangement.

La seul chose qui me surprend toujours c'est que pendant ce temps d'impossibilité de connection le serveur indiquait que des gens était connecter .

Bonjour,

Même problème que Sares, défaut de connexion et ensuite après plusieurs essais ça fonctionne ... J'ai fait dans le même temps des essai sur autre serveur, pas de souci...ce probleme apparait après ou en cours de telechargement de la "séquence : sub-level..." ou au moment où le personnage apparait ! Par contre ce matin 20/01/2019 12h00, le serveur n'est pas accessible, il n'apparait pas sur la liste ark

Merci a vous !

comme l'as dit ton collègue le serveur était OFF ont vous tiendras au courant prochainement si sa recommence histoire d'être sur .

Bonsoir,

je me permets de relancer le sujet : idem depuis 15 mn

" TIMED OUT HOST CONNECTION "; je peux rentrer sur d'autres serveurs mais pas exodia ; j'ai eu un message de MAJ de mon serveur il y a 1 heure; je pense que le pb vient d'une MAJ.

cdt.

Bonsoir,

Luxiam, Mamadou ont aussi un problème de connexion.

Nous allons désactiver un Mod.

Pour info, je n'ai aucun soucis de connexion, j'ai deux jeux de lancés et j'ai une connexion qui dépasse pas les 850ko/s.

Je ne comprends toujours pas d'où peut venir le problème.

Cordialement

Bonjour,

même réponse sur le serveur ce matin; ce qui est bizarre c'est que cela ne touche pas tout le monde en même; hier soir 3/4 personnes étaient co quand j'avais le message.

Avec la réponse de Sares, je suis allé voir la page du créateur dans le workshop

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=600705968&searchtext=orp

je note :

1/ une maj hier soir

Mis à jour le : 23 jan à 20h15

Public Release v01.23.16.06

ORP will no longer activate on Server Restart if the player bringing the specific ORP out of stasis from restart is part of the same tribe and they were not buffed before restart, helping to save Server Resources on startup.

2/ qu'il y a pas mal d'échanges cette nuit avec le créateur

3/ qu'il n'a que 3 étoiles sur 5 (problème de stabilité ?)

Il vient d'y avoir une MAJ sur le serveur (je suppose car disparu de la liste quelques minutes et ce matin il y avait une MAJ)

C'est bon pour moi, j'ai pu me connecter.

Merci

dites moi la disparations des smalldrake est du au soucis de serveur ? je suis un peu déçu la que j'en avait un depuis 1 journée il as été retiré :shocked:

Nous avons enlevé les dragons à cause de l'équilibrage en jeu et du bug.

Nous ne l'avons pas fait par hasard, il se trouve que j'ai pas mal de retour en jeu, comme quoi il enlève toute utilité au Quetzal et aux autres dinosaures.

bonsoir,

Ce soir 5 essais infructueux pour me connecter avec toujours ce même message"" TIMED OUT HOST CONNECTION " !

Autre chose bizarre si ça peut aider ! Lorsque j'identifie mes serveurs préférés sur l'interface steam (Afficher / serveur) le serveur Exodia est affiché avec l'info "pas de réponse", alors même que je suis dessus en train de jouer ! Steam ne le verrait donc pas ? !

Sans être un avis d'expert, loin de là, l'anti Raid ne serait-il pas le responsable ?

Mes autres "soucis" sont les mêmes que tous, Lag, Roll-back et freeze !

Toutefois j'arrive à jouer :-)

Par avance merci

Je vais désactiver temporairement le mod? Dites moi si c'est mieux

bonsoir,

De mon côté, toujours ce souci de time out.... et lorsque je regarde si le serveur et présent sur la liste des serveurs de steam, celui d'exodia est considéré comme non connecté ! Une i dée du pourquoi ? Merci !

Avec 52 connecté sur le serveur en ce moment même, je ne peux rien faire pour toi... Tu dois avoir un soucis.

Tu as bien fait la maj de ark ?

Bonjour,

Oui, j'ai bien fait les mises à jour..... Petite information, dèjà signalée et peut être sans incidence sur ce problème de "time out" :

Steam, lorsque tu fais une identification de tes serveurs préférés, n'identifie pas celui d'exodia comme connecté . . . .

Bon jeu à tous !