Mamadou

Problème récurrent de voisinage ..

6 posts in this topic

Bonjour !

Est-il déjà autoriser dans un premier temps de venir en Dragon ( team : "Les Gnous" ) dans notre base ( notre team : "La poutre de Bamako", âgé de 2-3 jours ) afin de prendre en vol nos pets ( qui étaient dans notre base, sous un enclos prévu pour la reproduction, toit ouvert ) afin de les amener plus loin ? ( Un est mort par les Gnous, un second à été retrouvé plus loin à l'heure où j'écris ce message )

Nous avions déjà eu des soucis avec eux pour non-respect des règles il y a 1 jour de ça, pour raid de notre base et de la plupart de nos dinosaures car nous étions à proximité d'un lieu de métal côtoyé de leur part, selon eux une raison valable de nous attaquer à ce moment, car aucune prise en compte des règles de leur part. ( on a pu en discutant avec un admin pour cet ancien soucis où nous avons pu trouver un arrangement. )

Après demande sur le chat, selon eux, nos pets se seraient enfuis pour attaquer l'un de leur membre.

Si on les avait attaqué par notre pleins gré ou si tout simplement nous serions pas certain que nos pets ( en particulier eux ) se seraient enfuis, je ne serais pas ici à l'heure actuelle où je vous parle pour en discuter.

Je tiens à rappeler que ce n'est pas une première fois de leur part et que nous pouvons débuter sur le serveur s'il y a un non-respect systématique des règles par des gens sur le serveur ( si les règles sont enfreintes, d'où ma première question )..

Salut @Romulus82 ! ( Le tag fonctionne? ^^ ) Avant de se coucher hier soir on avait soigneusement construit un enclos ( dans notre base elle-même ) avec 4 raptors dedans pour la reproduction, quand nous nous sommes connecté aujourd'hui, il n'en restait plus qu'un seul, 1 toujours disparu, dont un mort par leur dragon qu'on a pu apercevoir dans les logs, on suppose tout simplement qu'ils soient venu en dragon quand nous étions pas là.

2016-01-21_222839.jpg

2016-01-21_222839.jpg.33b1f2ae3ad410eb5162400e5e12f456.jpg

Ps ( Hors sujet ) : ( Assez urgent lol ) Même après tentative de reconnection le bug persiste .. Je suis en faite bloqué dans un oeuf de dragon ( même par sa décomposition, je suis toujours bloqué dans l'endroit ) L'histoire : Nous étions en train de tamer un quetzal avec mon ami Momodou depuis plusieurs minutes où un moment on s'est prit des dégats en plein vol, on a donc cru à une tourelle plus bas, mais rien à par des images d'oeufs sur l'écran, pour ma part j'ai étais expulsé de l'aigle ( mon ami me portait ) et je suis resté accroché par ces oeufs très étrange >.< Présentement, il m'est impossible de jouer, impossible de me reprendre en vol et étrangement quand je donne des coups dans le vide, je reçois des dégats. ( Quand j'avance je tombe dans le vide, j'arrive sur le sol, mais je reviens en rollback sur l'oeufs sans cesse ) A l'heure où j'écris le message, d'autres oeufs sont apparus ( avec pleins de crotte lol ) " Dropped By : Mon maitre c'est Oxx - Lvl 161 " Il y a également un autre oeuf avec écrit un pseudo que je n'arrive pas à déchiffrer, en chute libre " Dopped By : " Ynsade-Ynsaide-Ynsabe " ( un pseudo comme ça qui y ressemble ) ( si ça peut aider )

2016-01-22_005056.jpg

2016-01-22_005056.jpg.8a8829a68640c829093f5a0cd63ae005.jpg

Si le bug persiste, je pense que cela doit venir de vos connexions.

Au pire installe ce logiciel : http://www.netlimiter.com/download

Il permet de limiter la connexion par adresse ip ou des logiciels directement et donc voir si tu es en train de télécharger ^^.

Le bug est connu depuis septembre, tu es en 50/50 et tu as tous les Quetzal avec plateforme tourelle de la map. Tu peux aller sur tous les serveurs et tu le retrouveras. Ce bug n'a malheureusement toujours pas été corrigé et j'ai fait un post au développer avec tous ces bugs...

Bref il y a même pire si tu as un lit sur ces Quetzals, tu peux même te retrouver dans une deuxième dimension sur le serveur, et tu peux construire donc à l'endroit où certain ont déjà construit puisque c'est comme si le serveur était wipe et je déconne pas, j'ai testé ^^.

Nous avons donc discuté de tout ça sur Teamspeak. Ne te voyant pas connecté en ce moment, je relance ce sujet de nouveau encore car les " Gnous " ( " Shengoo " et le joueur " iNytoo " ) s'obstine à nous raid en balançant des tas serpents, sarcos et autres animaux sur nous, dans notre base et ils emmènent au loin nos dinosaures qui sont apte à être capturer en dragons. Cela devient pénible à répétition sachant qu'on débute. De plus, la team " Les bras cassés " pourront vous le confirmer car je viens de discuter avec "Chihuahua" par hasard à l'instant qui m'ont demander si les Gnous venaient nous embêter, car les Gnous sont venus il y a peu leur détruire des biens en dragon, des pets et autres. ( De ce qu'il m'a dit, leur team " Les bras cassés " est également nouvelle de à peine quelques jours comme nous. ).. voilà

2016-01-22_220852.jpg

2016-01-22_221058.jpg

2016-01-22_220852.jpg.2699913d83085ba314d17ac999657331.jpg

2016-01-22_221058.jpg.c52f29bb2a2d3975c4138028a1965f5d.jpg