Ghostaunt

Mise au point des loots en donjon (compos craft)

2 posts in this topic

Vous avez été NOMBREUX à venir nous voir par rapport aux loots en donjon. Notamment au loot des larmes ondines qui tombent à la fin de chaque donjon héroïque (bleu).

Moi et Eonir nous rejoignons l'ensemble de vos avis. À savoir que nous devons arrêter de donner les compos qu'à une seule personne.

Désormais nous allons procéder différemment . C'est à dire que chacun s’octroie maintenant le droit de pouvoir loot ces larmes sans avoir se sentiment de culpabilité, parce qu'on ne les aurait pas donné à celui qui pourrait faire le craft.

Pour ceux qui ne comprennent pas les raisons sont simples :

Sun à largement eu suffisamment de larme et de pierre d'arme pour au moins fournir l'ensemble des membres qui ont contribué pour ce craft.

Maintenant il n'est plus acceptable de farmer UNIQUEMENT pour le compte d'une seule personne (Sun ou un autre membre qui looterait ce parchemin).

J'entends par là, que les larmes, tout le monde en a besoin. Donc, au lieu de fournir une seule et unique personne, chacun lootera son du, et au moment du craft, chacun enverra les compos nécessaires à cette personne.

De plus, notre but est de continuer à tenter de loot ce parchemin, et donc, dans tous les cas, nous n'aurons pas qu'un seul crafteur pour ces pierres.

Ceci est mis en place pour éviter les mal-entendus et pour éviter à certains de se sentir "duper" par l'ancien système.

En ce qui concerne le parchemin pour le potier, moi et @Eonir sommes les deux personnes les plus "rattachés" à la guilde, dans le sens ou nous savons d'avance que nous suivrons Exodia JUSQU'AU BOUT.

Pour éviter que des parchemins se retrouvent au main de potentiels futurs ex-Exodia (et que l'on se retrouve sans rien du jour au lendemain), nous conviendrons avec vous et votre accord, que si nous participons au run de Brillepierre, de pouvoir nous acquérir ce parchemin.

Bien entendu, notre but à nous deux et que tout le monde puisse évoluer leur arme le plus rapidement possible ! Et nous nous engagerons également à fournir nos pierres d’améliorations ondines.

Néanmoins, si vous faites un run, sans membre du staff à Brillepierre, libre à vous de vous entendre sur la personne la plus apte de votre groupe.

J'espère avoir été clair avec tout le monde, si vous avez des questions : venez sur Teamspeak nous en parler

Nous espérons que maintenant, chacun puisse trouver satisfaction des runs fait en donjon :)

Ghost & Eonir

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nous tenons remercier @Sun Of Beach pour son investissement et sa motivation quant aux envois qu'il a fait jusqu'à présent, c'est en partie grâce à lui que nous avons pus pour beaucoup de personne, continuer à upper notre équipement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.