ysmondeis

PLAINTE RAID OFF Pendant le BUG

8 posts in this topic

Bonsoir, il 23h50, j'arrive enfin a me co... Les GEAR OF WAR ont profité de nous RAID-OFF tuant plusieurs de nos bêtes et détruisant plus portes de l'enclos. Sur le log tribe :- LEON- AMORA-N182 Profitant de l'absence des joueurs de notre tribe qui n'arrivaient à se co, ceux-ci ont eu un courage remarquable en raidant pendant notre absence et du bug. Elise

Capture.JPG

Capture.JPG.7ffa7410269f7364027dce91aa78ea65.JPG

Salut @ysmondeis,

Nous ne pouvant pas sanctionner des joueurs qui Raid Off puisque ce n'est pas interdit sur le serveur.

Il est cependant très dur pour eux de raid off donc comprendre beaucoup de farm pour se préparer, ce qui rend un raid off non rentable.

Nous ne sommes pas non plus responsable des bugs IG comme c'est une alpha mais nous pouvons essayer d'y remédier.

Cdt

Romu, je saisie ce que tu viens de dire mais... Tu as mis des Pilones anti-raid off pourquoi ?

De plus, l'ajout de MODS non-officiels sur le jeu vous responsabilise sur les bugs liés à ces ajouts.

Le Jeu n'a pas bugué parcequ'il est Alpha, mais parque vous aviez rajouté les pilones anti-raid off qui ont été retiré par Ghost, afin de débuguer le serveur.

Donc, OUI... vous êtes responsable des erreurs liés à une modification du jeu non prévue par le développeur, mais ce n'est pas ca le problème...

Le problème est qu'ils ont profité du bug pour raid....car certains comme nous, nous ne pouvions pas nous co.

Au pire on peut leur envoyer une compensation de dédommagement Romulus

• Like 1

Comme vous pouvez le remarquer sur l'image, les mouvements de l'ORP, qui démontre les tentatives de connexion sur le jeu.

Les gear of war ont profité de la situation pour nous attaquer en connaissance de cause, car j'ai posté sur le forum afin signaler ce problème de CO.

De plus, pendant ce problème, j'ai pock AMORA afin de lui demander si il arrivait à jouer....Je pense que cela à été une erreur de ma part, car cela lui a indiqué que nous ne pouvions être présent....

Nous ne pouvions pas imaginer qu'ils étaient aussi vicieux qu'une autre tribu dont je me tairais le nom.

Alors ROMU, comme tu m'a indiqué je ne demande rien dans ce que j'expose, car cela n'est pas mon rôle de te dire quoi faire, il me semble que tu n'as pas demander l'avis de qui que ce soit quand tu as "viré" les Mesrines.

Bien entendu, nous ne demandons pas une telle sanction, mais le fait de profiter d'un BUG...est... FORCEMENT...une infraction Romu !

Alors trouve, la sanction adaptée...

ou ne fait rien...

On t'observe mon cher Modérateur.

Elise.

J'ai discuté avec Amora et Léon, ils ne sont pas rentré dans la base. Ils n'ont pas looté votre stuff.

Donc si tu dialogues pas plus je peux pas t'aider sur ce que tu veux?

J'ai pas "viré" Les Mesrines, ils se sont exclus tout seul (Non respect du nombres de bases sur plusieurs mois, attaque de base avec Giganotausorus, comporte exécrable, comportement en jeu inapproprié), je n'ai juste fait que clean leur tribu.

Si je t'assure que ton rôle est de me dire ce que tu souhaites, je ne suis pas devin donc viens sur TS pour qu'on en discute.

Par ailleurs, je clos le sujet.

PS : osef complet des mesrines. Ce sont des boulets qui n'auraient jamais rien apporté d'intéressant ici.

Si tu fais partie de ce groupe de personne là, tu peux t'en aller.

Guest
This topic is now closed to further replies.