Aatsu

Combo maitre du sabre

6 posts in this topic

Salut

J'ai un peu de mal à me rappeller les combos que la petite souris nous a appris jusqu'au lvl 15. De plus je viens d'atteindre le lvl 20 j ai eu pleins de nouveaux skills mais avec la traduction bancale et la rapidité des combats, j ai bien du mal a faire des beaux enchaienements

Je me demandais si'il existait qqp sur le net un site qui expliquait les differents combos. J'ai rien trouvé sur google à l'instant

Yop,

Cela date un peu, faudrait donc que je regarde un peu les screens que tu as pour me souvenir.

Je me souviens dans les derniers, il y en a un avec le coup de pied. Le mob charge une attaque, tu interromps avec le coup de pied, puis auto attaque pour le mettre au sol. Puis dash (2) pour foncer dessus et après je crois F.

en bon enchainement, après je ne sais pas si tu as le level pour avoir les compétences, mais

- en course clic gauche --> tu fonces sur l'ennemi et tu le stun, si tu l'as tu as la compétence "Envol" avec la touche F, suivi d'un clic gauche pour le frapper en l'air, puis soit encore clic gauche si tu as la compétence, soit clic droit, et tu termines par un F. Au passage je te conseille l'arbre de droite pour le F, coup fatal, tu passes de 100 à 1800 facile en dommage, et en zone....

-Oublie pas les esquives à gauche et droite, sachant qu'à droite (E) si tu la cales bien, ton incision est instant avec bonus maximal et tu la spammes 2 fois.

L'esquive à gauche (A) permet de changer de posture, donc la tu fais plus mal, donc généralement F pour dash, puis clic gauche clic gauche, clic droit, et généralement faut parer après.

-Lorsque tu pares, ton incision également est instant avec bonus max, et après tu auras la compétence Cyclone qui permet lors d'une parade réussite, à lancer une attaque de zone qui fait pas mal de dommage.

Le maître du sabre c'est pas mal d'esquive, de parade, et de placement. A voir ensuite comment tu veux le jouer, mais par exemple si tu prends le vol du faucon avec l'arbre à gauche, tu peux le combiner au balayage (3) qui permet ainsi de faire tomber à terre pas mal de boss même en solo.

Je le jouais dernièrement avec bcp de dégâts, mais j'ai changé pour plus de control, qui permet de mieux s'en sortir dans les fights de quête journa, après je pense pas avoir encore le meilleur build pour, et je ne sais pas du tout ce qu'il vaut en PvP...