Ghostaunt

[Sondage] Reset du serveur Ark & stats moins importantes

Êtes-vous pour ou contre un wipe du serveur avec des stats moins importants ?  

16 members have voted

1. 1. Êtes-vous pour ou contre un wipe du serveur avec des stats moins importants ?

43 posts in this topic

Bonjour Luxiam,

tu parles de liberté, je comprends surtout conserver ton privilège d'ancien; au passage si tu es là depuis le début, j'espère que tu n'as pas mis 6 mois pour monter ta base parce que vu les caractéristiques, les problèmes d'efficacités que tu évoques, tu peux te les poser; en 24 h/48 heures de jeu tu up ton perso 90 environ.

tu ne comprends pas pourquoi ça pose problème d'être sur un endroit comme le volcan:

1/ parce que les ressources la haut sont stratégiques (pas comme le bois que tu cites), en quantité substantielle et non présentes partout ( si si ).

si l'endroit est libre il pourrait être un endroit " de passage " convoité et donc d'affrontements, il y aurait peut être moins de raid off ? imagines tu pars au volcan faire tes courses et bim tu tombes sur une tribu ennemie : " kill them all "

2/ mais aussi et surtout parce que c'est un point de passage comme tous les points en hauteur sur la carte; quand tu veux traverser la carte, cela te permet de faire des arrêts, d'avoir une vision de la carte ....

c'est un serveurs 100 slots, donc potentiellement 100 personnes; mon avis Luxiam ( mon avis ) ce n'est pas en verrouillant ces endroits que tu créés du mouvement, de la vie sur le serveur.

Les joueurs viennent sur le serveur pour les stat qu'il offre donc X25 instant tame etc donc changer a d'autre stat c'est comme acheter une lamborghini et ensuite on te livre une twingo!

• Like 1

Je cite: "1/ parce que les ressources la haut sont stratégiques (pas comme le bois que tu cites), en quantité substantielle et non présentes partout ( si si )." un endroit stratégique mais en quoi?! oui il y a du metal mais il y en a plein d'endroit avec du métal, "2/ mais aussi et surtout parce que c'est un point de passage comme tous les points en hauteur sur la carte; quand tu veux traverser la carte, cela te permet de faire des arrêts, d'avoir une vision de la carte ...." et alors c'est un point en hauteur donc faire un petit écart est visiblement un éffort sur humain!

tu connais beaucoup de tribu avec dans leur base des spots de métal, d'obsidian et du cristal, si l'endroit n'était pas un peu spécial tu n'y aurais pas fait pas ta base .. bref nous ne serons pas d'accord, j'arrête la sur ce sujet.

d'accord avec toi sur les caractéristiques du serveur, c'est pour cela que je suis venu.

et alors du metal, de l'obsidien et du cristal il y en a partout et pour ce qu'il y a je ne comprends pas ou est le problème tu ne vas vraiment pas bien loin, de plus l'obsidien est devenu inintéressante depuis les pingouin, le cristal tu vas dans le biome neige il y en a 10 fois plus et le metal si tu penses qu'il n'y en a qu'au volcan c'est bien malheureux!

Re à tous... Je me permet de revenir vers vous car avec les autres nous nous sommes rappelés d'un élément essentiel.

En effet, avant de trouver votre serveur par hasard nous étions sur un serveur ArkFrance, les modos ont décidé de mettre en place le MOD glass comme celui qu'on a actuellement et depuis ce moment le serveur s'est vidé car il n'était pas visible des nouveaux joueurs cherchant un serveur.

Sommes nous sur que le serveur est visible pour un novice ? et le MOD se télécharge t'il bien (sans blocage d'accès) à ceux-ci ?

Ce n'est qu'une idée d'une mauvaise expérience passée.

Cordialement Ysmon

Ok et bien ça sera sans moi ;) Je trouve ça plus amusant de mettre des interdictions de construire sur les zones importantes et d'augmenter les stats. Ainsi tout le monde est au meme niveau! Avec un droit de raid quand on veut sauf tuer les dinos en raid off...

Oui... Ne pas tuer les dinos en raid-off... En effet....

"En effet, avant de trouver votre serveur par hasard nous étions sur un serveur ArkFrance, les modos ont décidé de mettre en place le MOD glass comme celui qu'on a actuellement et depuis ce moment le serveur s'est vidé car il n'était pas visible des nouveaux joueurs cherchant un serveur." Comme a dit Ysmondeis c'est une possibilité que le mod créer un conflit.

luxiam ce qui est bien avec toi c'est que tout te faire rire , perso moi aussi sa me fait chier de recommencer mais y'a pas mort d'homme de plus ton argument d'efficacité s'applique encore la aussi pour toi si tu est si EFFICACE pourquoi sa te dérange tu reconstruira vite .

je viens de me baladé en ptéra et la j'ai sourie j'ai compris pourquoi tu pleurais pour les pilonne d'invoc toi et t'as trib vous avez comme d'autre sur les autres tours completement colonisé la zone d'invocation la rendant inaccessible au autres.....

Pour ma part la seul chose qui m'interresse dans le wipe c'est que les gens construise des bases a leur mesure et pas des batiments de 300km² et surtout un nettoyage des batiments de ceux qui ont quitté le serv sans prévenir.

"il y a déjà suffisament de monde qui ont quitter le serveurs du à un mal entendu en pensant qu'il y aurait un wipe!" ba va lire le forum c'est marqué qu'il y auras un wipe vers fin juin sans compté que c'est le titre du sujet :omg:

"il y a déjà suffisament de monde qui ont quitter le serveurs du à un mal entendu en pensant qu'il y aurait un wipe!" ba va lire le forum c'est marqué qu'il y auras un wipe vers fin juin sans compté que c'est le titre du sujet :omg: . Je parle d'une action passé donc il y à quelque temps pas de maintenant, merci d'éssayé de comprendre.

"Pour ma part la seul chose qui m'interresse dans le wipe c'est que les gens construise des bases a leur mesure et pas des batiments de 300km²" pour ça en gros tu reproche au gens de faire leur base comme il l'entende c'est assez comique et oui beaucoup de chose me font rire lorsque que je trouve ça ridicule.

oh j'essaie de te comprendre mais commence par bien t'expliqué comment veut tu que l'on sache que tu parle d'une action passé si tu le précise pas :bomb::grr:

essaie de faire pareil avec les autres les comprendre car t'aime distiller des conseils que tu n'applique pas toi même !!!

et comique non parcontre toi t'es un beau guss , je ne cherche pas a empecher les gens de construire soit pas bête a titre d'exemple des gars pas loin de chez moi ont installé une base qui a fini par grandir m'entendant bien avec eux pas de problème pour les ressources puis un jours ils ont encore agrandit mais avec des tourelles quel fut ma surprise de recevoir des balles d'une base qui abrite 3 mec et qui pourrait en logé en réalité 100 apres ils ont fait un espece d'enclos gigantesque en métal pike résultat a pied t'es niké pour se coin la l'enclos représente environs 6 fois la tailles de la base mur de protection inclue apres il se sont fait dérouiller il ont reconstruit plus loin ont recycler l'essentielle mais ont laissé le reste les pike en métal des béhémot sur 3 etage dans la montagne des pilier sur un rocher des cable électrique bref cela contribue a malmener les capacités du serv et maintenant ba il as une ruine enorme et ont reconstruit un truc plus petit plus loin

c'est qui c'est qui qui qui vas devoir nettoyer encore les admin je paris qu'il passe plus de temps a modéré qu'a jouer ces temps-ci.

Il y a des erreurs que j'ai signalé sur le serveur, des erreurs (pardonnez moi ma brutalité verbale), à cause d'une absence de règles étonnement légères, en mon sens, pour un tel groupe (Exodia).

Il me parait essentiel d'interdire les constructions sur les montagnes, les pilonnes de boss, les grottes...

Pourquoi interdire sur les montagnes ?

-afin de préserver la liberté de pop de ressources

Pourquoi interdire sur les pilonnes ?

-L'objectif de ce jeu est de s'organiser en explorant les grottes pour invoquer les boss sur ceux-ci... aujourd'hui c'est impossible (cela démotive les nouveaux).

Pourquoi interdire dans les grottes ?

-les grottes sont essentielles pour récupérer les objets d'invocations des boss...

Pour revenir sur le sujet des Raid-off (sujet très délicat), le fait de l'interdire vous autorise à ne pas passer votre vie sur le jeu qui, doit rester un plaisir et non une obligation, hors savoir que votre base peut être attaquer pendant votre absence est une contrainte vous obligeant à reconnecter régulièrement pour vérifier si tout va bien. Les pilonnes anti-raid étaient un outil indispensable pour montrer aux autres joueurs que vous étiez absent mais ils sembleraient qu'ils bloquaient le serveur comme nous avons fait l'expérience.

Concernant la fréquentation du serveur, comme je l'ai indiqué plus haut, pensez à vérifier si celui-ci est bien accessible des nouveaux.

***toujours contre le raz^^***

ET MERCI DE NE PAS VOUS CLAQUER ICI... APPORTEZ DES IDEES PAS DES REPPROCHES

Ysmon

• Like 1

Je penses que c'est une peine perdu de te répondre, chacun fais ce qu'il veux si on veux faire une base pour 15 et on est 2 c'est notre problème.

Guest
This topic is now closed to further replies.