Sokad

[Tournoi] Rocket League 2v2

45 posts in this topic

RocketLeagueGame.png

TOURNOI ROCKET LEAGUE 2v2 :exodia: FIN DES INSCRIPTIONS :exodia::exodia: LISTE DES MATCHS EN FIN DE PAGE :exodia:

Le tournoi se déroulera le jeudi 18 février à partir de 20h. Tous les joueurs voulant participer doivent me fournir leur pseudo ainsi que leur niveau. Il faut savoir qu'une autre communauté (UBf, les battlefieldiens) jouera avec nous afin d'avoir plus de joueurs et que le tournoi dure un peu plus longtemps. Ça sera a la cool, peu importe de quelle communauté vous êtes, tout le monde sera mélangé donc ne vous inscrivez pas en équipe de 2 !Je mettrais le tableau ci-dessous à jour régulièrement, j'y ajouterais les joueurs des UBf également donc pas d'inquiétude ! :cool

PSEUDO NIVEAU COMMUNAUTÉ
Sokad 54 UBf / Exodia
Vincegrate 24 UBf
Zikmuu 61 Exodia
Bytur 31 Exodia
Neross 30 UBf
Syrus 21 Exodia
Graphite 30 UBf
Geof 43 UBf
Merzh 44 UBf
Chouckou 23 UBf
Feuer 42 Exodia
Buster 30 UBf
Information supplémentaire concernant le tournoi:
  • Les équipes seront faites par mes soins en fonction du niveau des joueurs et de la communauté.
  • Une victoire rapporte 3 points.
  • Une défaite ne rapporte pas de point.
  • Chaque but marqué rapporte 1 point.
  • Victoire par prolongation pénalise de 0,01 point (cela permettra en fin de tournoi d'éviter au maximum une égalité et de valoriser une victoire nette).
  • En cas d'égalité entre 2 équipes, un dernier match aura lieu pour les départager.

A vos post ! :exodia:

RocketLeagueGame.png.4e8ac859e22ac22daf080d3da717636d.png

• Like 1

Haha, met les infos que je t'inscrive on verra pour les détails plus tard ;)

Ce que j'aurais aimé c'est un live sur la chaine twitch sur toute la durée du tournoi et faire un petit montage a la fin avec toutes les meilleures actions, mais pour ça il faut que je récupère les ralentis ou il faut que je me mette en spectateur sur tout les matchs ce qui veut dire jamais 2 matchs en même temps.

pour le live je peux mis coller ....pour le montage ....j'ai pas assez de connaissance pour le faire :P

Mais moi j'ai pas votre niveau les gars :P

Pseudo : SyRuS

Niveau : 21 (j'etais 45 sur ps4)

Communauté : Exodia

En enregistrant les ralentis tu peux avoir les vus de tes coéquipiers donc si tu fais une passe a ton coép et qu'il marque le but, tu peux switch pour voir la passe ET le but ! Rha la technologie…

Je te rajoute de suite.

En enregistrant les ralentis tu peux avoir les vus de tes coéquipiers donc si tu fais une passe a ton coép et qu'il marque le but, tu peux switch pour voir la passe ET le but ! Rha la technologie…

heuuuu tu peux repeter !!!! lol

Faudra s'organiser voir comment tu veux proceder hein

Bon alors j'ai vérifié si je me met en spectateur je peux enregistrer le match a la fin.

Le principe c'est que quand je vais visionner le ralenti, j'aurais accès aux vue de tout les joueurs donc tu peux faire des raccords entre le 1er joueur qui fait la passe décisive et le 2ème joueur qui marque le but.

Je sais pas si c'est plus clair mais je sais pas te faire mieux ! ;) Dans le pire des cas je te l'expliquerais de vive voie en gueulant :omg:

TABLEAU DES MATCHS

Les équipes sont faites, je vais faire le lien entre UBf et Exodia pour que vous puissiez vous trouver dors et déjà sur Steam. Le tournoi va se dérouler sur 3 séries de matchs, ce qui veut dire que l'on jouera contre toutes les autres équipes 3 fois. Ce qui permettra à chaque binôme de se découvrir au fur et à mesure pour que la dernière série de matchs soient presque au top ! :)

Tableau des matchs.jpg

Tableau des matchs 2.jpg

Tableau des matchs 3.jpg

5904da4bdd1af_Tableaudesmatchs.jpg.a10fd598c2077da2e70eac654d342741.jpg

5904da4be8a73_Tableaudesmatchs2.jpg.aa25d8a6c153c841917d18b98146c750.jpg

5904da4bf327a_Tableaudesmatchs3.jpg.e27be98083d8cec2bba411ece45f1d8b.jpg

• Like 1

Merci Zikmuu, et oui t'as intérêt de prendre soin d'elle ! Sinon je sors ma fougère et je te fouetterais avec ! :)

Arrête je risque de le faire exprès :D

Le tournoi va se dérouler sur 3 séries de matchs, ce qui veut dire que l'on jouera contre toutes les autres équipes 3 fois

Heureusement que c'est 5min le match , je me leve demain :P .

Merzh tu es bon ???? :P faudra qu'on se fasse des parties avant :)