Pedro

Patch Note

9 posts in this topic

Le nerf tant attendu de Li Ming ... N'est finalement pas arrivé !

Il faudra patienter encore une bonne semaine

Patch Note :

http://eu.battle.net/heroes/fr/blog/20008204/notes-de-mise-à-jour-d'équilibrage-11-février-2016-11-02-2016

"Blizzard a répondu et confirmé que le nerf de Li-Ming est bien au planning mais qu'il fallait accorder un peu plus de temps avant d'appliquer certaines modifications. Il faudra donc attendre la semaine prochaine (au moins) avant de voir la (sur)puissance de Li-Ming apaisée !"

"Li-Ming n'a été disponible que pendant une semaine. Par conséquent, nous voulons prendre un peu plus de temps afin de voir comment elle s'établit dans le jeu, et comment les joueurs apprennent à jouer avec et contre elle. Pour l'instant, nous sommes d'accord vis-à-vis du fait qu'elle est un peu trop puissante et nous souhaitons faire certaines modifications. Toutefois, nous voulons être sûrs que ces ajustements soient positifs pour le jeu. Plusieurs talents sont sur notre radar, notamment Présence astrale et Ess de Johan, mais ces changements ne sont pas encore tout à fait finalisés."

Le up pv de Tychus va faire du bien au perso, il manque de survie pour pouvoir vraiment utiliser son mini gun.

Le up KT ils y vont franco quand meme!

Pareil que Pedro et Blube.

J'ajoute que le up de hay maker (Damage dealt to secondary targets increased from 25% to 100% damage of Haymaker’s primary target damage.) va encourager les gens à le prendre encore plus pour muradin.

Et je suis content du nouveau effet de vent d'émeraude pour BW (Now passively increases Soothing Mist healing by 8%.) j'aime bien cette ulti mais le manque à gagner de heal me le faisait pick rarement, peut-être qu'avec ça je pourrais le prendre plus souvent. Même si 8% ça me parait peu.

Bon je savais pas trop où le mettre vu que le patch note n'est pas encore sorti mais voilà :

Annoncé : Refonte d'arthas et d'anub afin d'assurer leur viabilité en solo tank. Arthas écope d'un build A, d'un bouclier anti spell (lvl 1?), de talents sur son E permettant le root et la présence intimidante sur les ennemis affectés. Anub est revu (simple boost de pv ou refonte totale ?) afin de pouvoir tanker et d'enfin avoir plus de hp que raynor.

Nerf de la monture épique de falstad (up CD) et remaniement de talent d'early game.

source : http://www.millenium.org/heroes-of-the-storm/patch/actualites/hots-refonte-anub-arak-arthas-falstad-teaser-des-prochaines-refontes-de-heros-et-talents-dans-heroes-of-the-storm-143825