Eonir

Résumé réunion 13/02/2016

5 posts in this topic

Coucou les amis !

Voilà le résumé de la réunion du samedi 13/02/2016.

Le record étant incomplet un résumé s'impose.

Formation de groupe pour sortie BSH 4.

Certains joueurs ont déjà pu clean BSh 4 alors que d'autres sont un peu restés en retrait. Pour palier au problème de manque de connaissances ou de stuff, un tableau à été mis en place pour former des groupes équilibrés et permettre à un maximum de faire cette instance.

La mise en place de roster PVP 3V3.

Pour un peu plus de cohésion en PVP et pouvoir monter en rank 3V3, des groupes/roster seront mis en place pour ceux qui le souhaitent. La principe sera le même à d'habitude, sous forme de tableau les gens pourront "s'inscrire" et partir en arène. Le rank PVP n'apportant rien de particulier (hors Shenzu), ce n'est que pour être présent un maximum sur le serveur.

Une mini mise au point sur l'attitude générale de certain.

Les râleurs et rageux n'ont pas leur place chez nous. Merci de faire des efforts et de passer en push to talk pour éviter tout problèmes avec les autres joueurs d'Exodia.

Blade and Soul (ou autre) reste un jeu, on ne le répète pas assez peut-être mais venir sur le team speak et jouer avec des gens qui ne sont jamais content n'est pas envisageable.

Beaucoup de groupe partent tout au long de la journée faire les instances "raid" il n'est pas difficile de s'adapter ou de seulement "suivre" un groupe pour pouvoir faire au moins les boss.

Les joueurs se connectant aux team speak et étant automatiquement AFK ou non présent n'apportent rien de cohérent à notre structure; Il est demandé d'être plus présent là où le joueur à postulé.

Un channel 1V1 en mute sera créé en sous channel du chan PVP; un channel 3V3, limité à trois personnes sera aussi créé.

Beaucoup de joueur ne sont plus présent ou très peu, du moins en participation.

Ils seront déplacés dans la seconde guilde s'il souhaitent rester chez nous. La seconde guilde n'est pas une punition mais étant moins active en nombre de membres, il sera plus simple pour le staff de voir au fur et à mesure qui délaisse le jeu et la team. Ils seront donc sortie de la première guilde créée et invités à passer sur TS ou MP en jeu pour être reguildé. Les membres/postulant totalement invisibles depuis la sortie du jeu seront retirés aussi du forum.

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un channel 1V1 en mute sera créé en sous channel du chan PVP; un channel 3V3, limité à trois personnes sera aussi créé.

Suppression du channel discussion #5, car il est assez fréquent de voir juste une personne (en mute ou non) dans un seul channel. Merci d'aller soit dans le pex tranquille, soit dans l'absence. Le but n'est quand même pas d'avoir un channel par personne. Si vous attendez du monde, au pire mettez vous dans le pex tranquille et demander à ce que l'on vous poke ou MP une fois les personnes arrivées....

Enfin, les nouveaux salons ont été créés tout en bas dans la partie PvP.

Un concernant les duels 1v1, au nombre illimité de personnes, mais avec interdiction de parler.

Deux pour l'instant, pour les teams 3v3 et donc bloqués au nombre de 3 personnes dans le channel.

Sur ce, bonne Saint Valentin et bon appétit :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now