Ghostaunt

Objectifs et ligne de conduite sur BDO

3 posts in this topic

Nous souhaitons qu'Exodia soit reconnu comme une guilde respectueuse mais aussi ambitieuse aux yeux des joueurs sur Black Desert Online.
Notre ligne de conduite doit rester telles qu'on les demandes lorsque vous vous inscrivez ici à savoir : le respect et l'entraide
.

Nos objectifs

Pour profiter au maximum du contenu PVP de Black Desert Online, nous devons renforcer nos effectifs dans la guilde. C'est très important si nous souhaitons nous imposer en GvG, mais aussi si nous souhaitons avoir une structure fixe et solide.

Comme il est précisé dans la présentation générale d'Exodia, même si nous avons et aurons des objectifs bien précis nous accepterons les joueurs qui s'auront aussi dans une optique de jeu "fun".

Néanmoins, notre recrutement se concentrera sur des joueurs avec des temps de jeu raisonnable, ainsi que des joueurs avec un minimum d'ambition et de motivation pour BDO.

Pour terminer, notre objectif ultime : la prise de forteresse.

Notre ligne de conduite

Black Desert Online est un jeu où le PK risque d'être omniprésent. Par conséquence il faudra prendre en compte ce point important et savoir que l'on arrive sur ce jeu en connaissance de cause...
Exodia doit être perçu comme une guilde respectueuse respectant ses valeurs. Nous ne tolérerons pas les PK abusifs sur de simples joueurs sans histoire qui souhaitent jouer tranquillement.
Néanmoins nous devons aussi nous défendre et il sera possible de répondre par des PK pour les actions suivantes :

  • Vous vous faites attaquer impunément
  • Des personnes viennent volontairement prendre vos packs de mobs
  • Vous vous faites insulter/provoquer

Le PK "pour le plaisir" peut être passible d'une exclusion définitive de notre guilde.

Privilégiez dans un premier le dialogue à l'attaque ! Cela nous évitera peut être des guerres de guilde inutiles.

Quêtes de guilde

Nous souhaitons toutes les personnes présentes en jeu, du niveau 50 participent obligatoirement aux quêtes de guilde.

L'investissement aux quêtes de guilde est important ! Ne partez pas du principe que c'est du temps de perdu, bien au contraire.

Les quêtes de guilde permettent de faire évoluer la guilde et de faire évoluer les compétences associés à notre guilde. Par exemple, nous avons déjà investi des points de compétence, ce qui vous permet d'ores et déjà de bénéficier de bonus de précision et de bonus d'attaque.

Outre le fait de pouvoir profiter de ces bonus de guilde, en participant aux quêtes de guilde vous bénéficiez également de l'expérience acquise pendant ces quêtes : XP d'artisanat pour les quêtes de récolte, XP de level et drop d'objet pendant les quêtes de combat.

Sur les 5 quêtes de guildes quotidiennes disponibles 2 ou 3 seront consacrés aux quêtes de récupération de parchemin d'invocation de boss.
Ce sont des quêtes rapide (10/15min) qui permettent de récupérer un parchemin d'invocation de boss.

Parchemin d'invocation de boss

Pour résumer : nous souhaitons lorsque vous créez un groupe pour vos parchemins de boss, que vous recrutez des personnes qui peuvent utiliser le même nombre de parchemin d'invocation que vous.

NI PLUS, NI MOINS !

Si vous avez par exemple deux parchemins d'invocations de boss, faites en sorte à ce que chacun puissent invoquer le même nombre de boss de manière a ce que l'on optimise au maximum les drops associés à ces boss !!

Les drops associés aux boss sont uniques pour CHAQUE PERSONNE dans votre groupe ! D'où l'intérêt PRINCIPAL de fonctionner comme ça.


Le sujet sera successible d'être amélioré dans le temps.

  • Like 6

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.