Romulus82

[Bêta Ouverte] Vos retours sur The Division Bêta

6 posts in this topic

Salut à tous!

Ubisoft a choisi d'augmenter le nombre d’ennemis et c'est un très bon choix (c'était pour moi le gros défaut du jeu avant).

Que ce soit en solo ou dans la Dark Zone, le combat est à portée et le taux de "loot" est plus conséquent.

En compagnie de @JohnR4 et de @akuro, nous avons passé un bon moment dans la Dark Zone, où l'équipement "looté" permet de bien optimiser son stuff. De plus, les missions en difficulté difficile sont moins simple qu'avant.

Pour moi le jeu était déjà pré-commandé en version gold et il le restera, ça sent tout bon ça :).

Mes premiers retours, pour le moment et je précise nous n'avons pas vu de cheater.

Cdt

Ubisoft a choisi d'augmenter le nombre d’ennemis et c'est un très bon choix (c'était pour moi le gros défaut du jeu avant).

Super bonne nouvelle !! Je suis d'accord sur le fait qu'il n'y avait vraiment pas assez de PNJ.

• Like 1

Beta assez simpliste mais c'est normal de ne pas sortir l'intégralité du contenu .

En tout cas je serai dessus . Le gameplay est super agréable , les décors reussis , la difficulté est bien adaptée .

J'ai hâte de casser du casseur avec vous les gars ;)

• Like 1

J'ai Farm sur Xbox One quelque bug de texture sinon aucun soucis. Le seul chose que je trouve pas facile ce sont les Munitions j'ai passé 30minutes en chasse a l'homme pas facile de ce réapprovisionné.

j'ai fais le tour en long en large et en travers lol, sur l'ensemble des 2 betas j'ai joué 32H.

niveau pve (hors et en dark zone) les mobs sont interessants, biens gérés et assez nombreux, le loot est en conséquence, assez facile de s'equiper.

niveau pvp les renégats sont trop rares et trop brefs (timer trop court), hormis en passant renégat tu ne peux rien faire, pas de chasse au renégat à moins de tomber dessus à un carrefour.

une fois arrivé au grade 4 la chasse à l'homme commence et tu es obligé de mourir, si un ennemi se présente et qu'il te tire dessus, ton timer de 5 min s'arrete pour reprendre une fois l'action finie (résultat ton timer dure beaucoup plus longtemps).

Pour ce qui est des cheaters tout dépendait de l'instance dans laquelle tu te trouvais, les speedhacks etaient courrants dans certaines, rendant le jeu injouable et déplaisant.

j'espère qu'il y aura des instances et des raids de groupe organisés, cela pourrait se reveler prometteur.

Pour ma part, le jeu est génial sauf quelque défaut comme la facilité de se stuffer ..

Ancien joueur de WoW, ou il fallait en chier pour avoir son objet violé dans les raids, là c'est different la Dark zone si personne te fait chier tu peux te stuff trés vite.. Il faut voir avec la béta en 2 jours il y a déja des joueurs qui se promène avec des armes légendaires ... sachant que dans la dark zone j'ai rarement vu des mecs t'empêcher de te stuff ( pour pas être renègat ). Du coup sa devient trés facile. et je trouve con aussi que en 2 balles ont deviennent renegat .. surtout sans faire exprés ..

Pour se qui est du Gameplay et des graphismes, le jeu est très beau, le gameplay un peu rigide ( je le trouve pas très fluide ).

Le côté Pve est pour moi génial avec des missions, et des ailes à développer, c'est bien pensé sauf un point .. je mettrais des personnes joueur sur la carte ( sans qu'on puisse les attaquer ) pour que les joueurs qui joue sans team puisse faire des missions ou par exemple t'es seul tu te sens pas de faire une mission car elle est trop dur pour toi et d'un coup un joueur passe et il veut lui aussi la faire du coup --> groupage et go ! sa permet de se faire de nouveau contact .. car la on est vraiment seul dans la map PVE ..

Sinon le système de dégat, de loot, de craft et d'objet et parfait ! rien à dire

L'ambiance est au rendez vous, la musique est prenante !

Bon jeu --> 18/20