Report post Posted April 11, 2016 Merci Shooba Du coup j'ai juste pris les tiens vu que j'avais ton accord ! Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 11, 2016 Je peux t'en faire d'autre si tu veux Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted May 5, 2016 La loose ... quand vous aurez compris ... :') 2 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted May 5, 2016 J'avais eu la même au début du server... Ça fout la mort. Depuis je vérifie toujours d'avoir au moins 100k et aussi de la place dans la ville (perdu un humain jaune comme ça aussi) Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted May 7, 2016 Allez mes exploits en terme de création de personnage Une Tamer version vampire: L'archère a enfin sa version masculine: Et enfin, la version féminine (très réussi, sisi): je vous présente Isouniel (a dire avec un accès russe et avec une voix de mec qui imite une femme) 2 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted May 7, 2016 Et enfin, la version féminine (très réussi, sisi): je vous présente Isouniel (a dire avec un accès russe et avec une voix de mec qui imite une femme) un peu comme là dedans quoi : [media]http://www.youtube.com/watch?v=id=1cXfDFQrxdU;t=546[/media] Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted May 7, 2016 Isouniel est trop bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a ce petite truc... ce je ne sais quoi... qui te virer de bord direct !!! Tel l'iceberg percutant le Titanic... Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted May 7, 2016 Je vous présente ShoShoShocolat !! le coté Obscure de sShotrah. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted May 7, 2016 Le chocolat et moi, toute une histoire 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted May 7, 2016 @Isoniel tu m'as tué 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 20, 2016 J'ai été admise chez gryffondor ! (certains n'aimeront probablement pas, je voulais faire un truc rouge et or, ça fait un peu too much, mais je suis pas très douée pour assembler les couleurs correctement, désolé ^^ j'arrive pas à faire mieux que ça) 2 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 20, 2016 Je dirais qu'il manque une 3 eme couleur, genre blanc / os, sur les cranes et autres parties trop rouges (apres le jeu permet de forcement tout choisir ) Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 20, 2016 En faite j'ai que 3 couleurs pour le cheval j'ai rechangé et mis du noir. changé un peu les bottes de ma soso aussi pour que ça soit moins dense, mais j'ai essayé en mettant d'autre couleur ça fait trop bizarre ^^ ptete un peu mieux comme ça 2 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 20, 2016 C'est clair que rouge et or, c'est commun mais bon le rendu est pas si mal enfin sur ce screen du moins Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 21, 2016 Je suis plutôt satisfaite du rendu maintenant ^^. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 21, 2016 Ouais ça rend bien. Mois je surkiffe, tu veux savoir pourquoi ? Ben en gdc ils vont tous te sauter dessus et donc pépére pti Iso Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 21, 2016 héhé j'en doute pas mais tant mieux, si je voulais la jouer furtive j'aurais pris le costume de fougère ^^ ! Share this post Link to post Share on other sites