Ghostaunt

Guide : Tout savoir sur les ouvriers

36 posts in this topic

Merci à dugford qui m'a éclaircit. Il fallait juste dépenser des points de contributions afin de relier une ferme à la ville, puis dépenser encore des points pour relier un champ à la ferme. Mon esclave est au travail maintenant !

• Like 1

Merci pour ce guide, j'aimerais savoir si c'est possible de muter un ouvrier dans une autre ville par exemple dans mon cas, j'ai des ouvrier a Velia je voudrais en muter a l'île d'Illya (j'ai déjà rallie les point de contributions jusqu'à l'ile vu que je suis pecheur, ils peuvent y allé bosser mais c'est trop long ! Genre 1H30 pour 1 truck !).

Merci d'avance.

Très bon guide =)

Moi qui n'est encore pas touché a cette parti du jeu, ça va me servir pour up en bleu mon ti baton fraichement +15zé :P

Merci pour ce guide, j'aimerais savoir si c'est possible de muter un ouvrier dans une autre ville par exemple dans mon cas, j'ai des ouvrier a Velia je voudrais en muter a l'île d'Illya (j'ai déjà rallie les point de contributions jusqu'à l'ile vu que je suis pecheur, ils peuvent y allé bosser mais c'est trop long ! Genre 1H30 pour 1 truck !).

Merci d'avance.

Non, à ma connaissance, l'ouvrier est lié à la ville dans lequel tu l'as recruté. Il ne peut pas travailler dans une zone étrangère à la sienne. Le mieux serait de recruter un nouvel ouvrier.

J'ai peut être faux, mais aucun membre de ma guilde m'a dit le contraire sur ce point quand j'ai posé la question. Si quelqu'un peut confirmer...

Bolschack, quand tu veux envoyer un ouvrier sur une node.

Rends toi sur le point approprié. Parles au PNJ cartographe. Cliques sur cartographie. Ensuite, dépenses des points de contribution dans cette node. Et là, tu vas voir de nouvelles nodes apparaître, quand ta carte zoome. Ces nodes ont une icône de céréale, ou de pioche, ou bien d'arbre. Il faut que tu cliques sur celui dont la ressource t'intéresse. Et ensuite tu peux dépenser des points de contribution dedans. Après, recliques dessus et envoies un ouvrier.

Voilà, bon jeu.

Tararata merci j'ai trouvé :)

Par la même occasion j'en profite pour vous dire si vous ne savez pas qu'il n'est pas forcement obligé de prendre des ouvriers bleu ou plus car vous pouvez promouvoir vos ouvrier lorsqu'ils ont passé un certain niveau de ce que j'ai compris, le seul problème c'est qu'il retourne niveau mais a la couleur du dessus :)

Merci pour le guide :) Sinon les joueurs peuvent attaquer nos ouvrier ?

Fort heureusement, non

Des ouvriers professionnel uniques avec des compétences de dingue !!

(Source : Jedi Beard`s Games sur Youtube)

L'ouvrier agricole Alzaht de la ferme Moretti à Serendia, montez l'amitié a 500 et vous pourrez vous procurer cet humain professionnel à 20 en chance de base...

Les worker d'amitié sont pas top. Ils ont engeneral moins de "puissance" qu'un worker "normal" gold et surtout il peuvent pas passer artisan... Apres ils sont plus facile a avoir mais moins opti.

Une liste des ouvriers nommé récupérable avec le jeu d'amitié et leur spécificité auraient été un plus, sinon très bon tuto.

• Like 1