Roharkyn

Groupes de release

69 posts in this topic

Pseudo : Sigil

Nom de famille : Sigris

Classe : Magicienne

Jour de Début : 28 février à 9h

Organisation prévue : Pex en ligne droite au grès de la surpopulation des spots, en passant par les étapes black spirits + les quetes de unlock de skill + les 3 4 suites de quetes à xp jusqu'à l'unlock de la suite de quetes du set d'armure de Calpheon. (couche tôt s'abstenir :D )

• Like 1

Pseudo : Lynius

Classe : Rodeuse

Jour de départ : 28 /02

Organisation prévue : présent vers 18h je pense pour xp et decouvrir tout ce qui est possible :D

Pseudo : Skaux

Classe : Rodeuse du coup

Jour de départ : 01 /03

Organisation prévue :17h30 rush exp avec quete black spirit jusqu'à minuit et reprise le lendemain et le surlendemain à la même heures si possible sinon je peux faire autre chose si besoin .

Pseudo : Mid_Night

Classe : Sorcière

Jour commencé : je pense commencer vers 15 16 mars je vais pas avoir le temps d'être la avant ^^.

sinon RUSH quand je reviens et on voit le jeu après :)

Pseudo : Joyla

Jour de départ : 28 /02

Organisation prévue : rush dès la sortie le 28/02 à 9h, jusqu'à épuisement.

Personnage souhaité : full rôdeuses^^

Pseudo : Canaelle

Classe : Ranger

Début : 28 Pour l'horaire je ne sais pas encore

Organisation prévue : Je compte prendre mon temps ne connaissant pas assez le jeu pour vouloir try hard en rush comme j'aurai pu le faire sur un autre jeu.

Pseudo: Dugfort (Elizaveta)

Classe :sorcière

Jour de Début :1/03/2016

Organisation prévue : 1h de farm,1h espris noir/quetes/dada. plus de farm si en groupe

bon ce sera 28/02 g craqué. Tu économises 22 euros le costume et tu gagnes 25 euro de cash shop (pour le weight et peut etre 8 emplacements de plus).

Pseudo : Skaux

Classé : Rodeuse

Jour commencé: 01/03 17h30

au vu du nombre de personne voulant xp, je suis chaud aussi pour faire un rush contribution avec un connaisseur, sinon je risque de pas rush grand chose :D

Pseudo : Takeru (Kikuta)

Classé : Guerrier

Jour commencé : le 28 dès que possible, mais pas de vacances pour moi donc pas de session intensive pour ma part.

Comme j'ai commencé à la CBT2 je n'ai pas vraiment eu le temps de test tout ce que je voulais, je préfère éviter le rush sans avoir compris ce qui me manque.

Pseudo :BashingIsBoring

Classe :Ranger

Jour de Début :28/02

Organisation prévue : Rush mode cool de 9hr à ....... je ne sais pas encore

personnes/personnages souhaité : peu importe

Pseudo: Buccale (Vaginale était déjà pris quand j'ai voulu réservé...)

Classe: Sorciere (On est beaucoup de sorciere, c'est pas forcement le mieux si on veut GvG plus tard ?)

Jour de début: 1/02 (pack à 50e ?)

Organisation prévue: Pas de rush je vais jouer comme lors de la béta en mode je fais toutes les quêtes queje trouves sur mon chemin

La sorcière reste une classe très polyvalente, rien de dramatique.

Sinon cela reste globalement assez équilibré en proportion (même avec l'armada de rodeuse^^)

Pseudo : Luxiam

Classe : Sorcière

Jour de début : le 01/03/2016 toute la journée.

Je compte rush xp mais je veux finnir les zone complètement.

Pseudo :SyRuSs

Jour de Début : 28/02 9h

Organisation prévue : A mon rythme :) je veux faire les quetes

personnes/personnages souhaité : je sais pas

Sauf erreur

Merci de completer en répondant à l'aide d'un nouveau message pour que je puisse le voir facilement merci.

(toujours sauf erreur) @FallensAngels @Feyran @natsuki @Soleure @Beater @Wrmp69 @FrontiX69 @Kiyo @Amiho @imuuurA @FrenchDeath @Anto J'ai rien (surtout les membres ça craint montrez l'exemple :P)

Sauf erreur

• Il me manque l'orientation (rush, metiers, explo, decouverte....) @Isoniel [

Heureusement que tu précises, j'ai eu peur du sens de ta question. J'ai vais faire les quetes et monter tranquillement (bon ça ne veux pas dire version mémé) mais pas envie de rush le lv50. Jveux me faire plaisir en montant les lvl.

Niveau métieu, euuuuh mise à pars la pêche. J'ai pas encore réfléchie je dois dire.

Je serais présent a partir de 9H ( 28/02/16 ) pour l'ouverture des serveurs et sur TS a partir de 8h/8h30

Je vais plutôt rush avec ou sans les quêtes de l'esprit noir sa sera au bon vouloir du groupe si je suis dans un groupe.