Panormalix

[Demande de conseil] Lunettes Gunnar

8 posts in this topic

Coucou les Exodiens!

Voila, en vue du temps que je passe devant mes écrans je pense sérieusement à m'offrir une paire de lunettes Gunnar.

Seulement il y as pas mal de modèles différent et je m'y perd un peux :/

Je pense y allouer un budget de moins de 100€ hors étui (pas indispensable).

Donc voila, si quelques un d'entre vous s'y connaissent (et je sais qu'il y en as, streamers spoted :P ) vos conseil seront les bienvenu pour le bien de mes petit yeux tout fragiles.

Merci d'avance ! :)

Hey !

Avant toute chose , ça va te changer la vie :

-fini les migraines

-fini les yeux qui brûle

-fini cette espece de fatigue ou tu joues mais en même temps tu sais plus trop ce que tu fais .

J'ai acheté les miennes sur millenium ( tousse)

J'ai pris les gunnar design by razzer elles coutent 100€ mais pour le même modèle sans la monture de la marque tu peux en avoir pour moins cher .

Les verres jaunes sont les mieux ,

-ça atténue les lumières bleus ( celles qui foutent le bordel dans la tête des geeks) .

-ca enlève les reflets qui te brûle les yeux

-ca offre un petit zoom (#concentration sur l'écran)

-augmente les contrastes .

Achat très appréciable pour éviter d'avoir des télescopes pour lunettes dans 10 ans .

• Like 1

Super sa m'encourage :)

Je pense que je vais me lancer, après le revendeur je pense faire sa directement sur leur site.

Je vais opter pour les MLG PHANTOM ONYX :D

FeedBack :

Apres réception et quelques jours d'essai je peux vous affirmer efficacité des lunettes:

- Toujours aussi concentré après moultes heures de jeux

- J'ai oublier la sensation de la fatigue visuelle

- Le zoom sur l'écran est assez sympa, je m'attendais pas à autant mais sa fais la différence (10% presque je dirais)

- On s'habitue très vite à la couleur, et après on se demande comment on à pu jouer sans (contraste franchement augmentés)

- Les branches me font un peux mal aux dessus des oreilles, mais j'ai un gros casque (Corsair vengeance 2000) par dessus qui appui dessus (sinon sans sa tout vas bien)

- Même après une journée de jeux, quand j'enlève les lunettes j'ai l'impression de ne pas avoir toucher au pc :)