Report post Posted March 1, 2016 Coucou les Exodiens! Voila, en vue du temps que je passe devant mes écrans je pense sérieusement à m'offrir une paire de lunettes Gunnar. Seulement il y as pas mal de modèles différent et je m'y perd un peux Je pense y allouer un budget de moins de 100€ hors étui (pas indispensable). Donc voila, si quelques un d'entre vous s'y connaissent (et je sais qu'il y en as, streamers spoted ) vos conseil seront les bienvenu pour le bien de mes petit yeux tout fragiles. Merci d'avance ! Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted March 1, 2016 Hey ! Avant toute chose , ça va te changer la vie : -fini les migraines -fini les yeux qui brûle -fini cette espece de fatigue ou tu joues mais en même temps tu sais plus trop ce que tu fais . J'ai acheté les miennes sur millenium ( tousse) J'ai pris les gunnar design by razzer elles coutent 100€ mais pour le même modèle sans la monture de la marque tu peux en avoir pour moins cher . Les verres jaunes sont les mieux , -ça atténue les lumières bleus ( celles qui foutent le bordel dans la tête des geeks) . -ca enlève les reflets qui te brûle les yeux -ca offre un petit zoom (#concentration sur l'écran) -augmente les contrastes . Achat très appréciable pour éviter d'avoir des télescopes pour lunettes dans 10 ans . 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted March 2, 2016 Super sa m'encourage Je pense que je vais me lancer, après le revendeur je pense faire sa directement sur leur site. Je vais opter pour les MLG PHANTOM ONYX Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted March 8, 2016 FeedBack : Apres réception et quelques jours d'essai je peux vous affirmer efficacité des lunettes: - Toujours aussi concentré après moultes heures de jeux - J'ai oublier la sensation de la fatigue visuelle - Le zoom sur l'écran est assez sympa, je m'attendais pas à autant mais sa fais la différence (10% presque je dirais) - On s'habitue très vite à la couleur, et après on se demande comment on à pu jouer sans (contraste franchement augmentés) - Les branches me font un peux mal aux dessus des oreilles, mais j'ai un gros casque (Corsair vengeance 2000) par dessus qui appui dessus (sinon sans sa tout vas bien) - Même après une journée de jeux, quand j'enlève les lunettes j'ai l'impression de ne pas avoir toucher au pc Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted March 8, 2016 la vraie vie pour un gamer Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted March 15, 2016 Vous donner envie, mais j'ai déjà des lunettes de vue Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted March 15, 2016 Tu peux faire faire des lunettes à ta vue . Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted March 17, 2016 Mais c'est plus chère avec la correction Share this post Link to post Share on other sites