Sombresonge

Prochain tournoi HOTS

Préférences sur le tournoi  

23 members have voted

1. 1. Préférences sur le tournoi

• Tournoi fun
    • Tournoi standard
    • Dimanche 27 mars (16h30 - 19h30)
    • Lundi 28 mars (20h30 - 23h30)

37 posts in this topic

Bonsoir à tous,

Je souhaiterai organiser un nouveau tournoi vers fin mars / début avril.

Dans cette optique, je vous propose ici un sondage avec deux possibilités de tournoi :

• Un tournoi fun : répartition des joueurs pour équilibrer les équipes, puis il y aura un effet surprise différent pour chaque match (ça peut être une inversion de rôle entre joueurs, de personnages etc).
  • Un tournoi standard en draft pick & ban : répartitions des joueurs pour équilibrer les équipes puis match type compétitif.

Dans ce sondage, il vous faudra également choisir la date préférée. Je vous propose :

• Dimanche 27 mars en fin d'après-midi
  • Lundi 28 mars en soirée

Vous aurez quelques jours pour donner votre ou vos préférences (si vous aimez les deux ou êtes disponibles aux deux dates).

Le tournoi est ouvert à toutes les sections, ainsi qu'aux joueurs extérieurs s'ils le souhaitent (si vous avez des amis qui veulent participer pour se faire une première idée de la communauté Exodia HOTS).

J'espère vous y voir nombreux ;).

[uSERGROUP=75]@Membre HOTS[/uSERGROUP] [uSERGROUP=111]@Postulant HOTS[/uSERGROUP]

• Like 1

Je pense que tournois pour le fun c'est le mieux. Équilibré les équipes en tournois standard ça va être un casse-tête tchécoslovaque du Burkina-Faso, trop la galère quoi.

+1 avec Dastan. Pour moi ce genre d'événements est surtout une occasion de bien s'amuser avec tout le monde.

En plus si on fait pas un tournoi fun les gens risquent d'être vexés quand ils vont perdre contre moi : /

J'ai voté par contre je n'ai pas choisi de date car je suis en vacances cette semaine.

Dommage pour moi (encore).

Décidément, j'avais pas mis mardi exprès :P

Du coup pourquoi voter pour ta préférence si tu ne comptes pas participer ?

Parce que !!!!! Et puis faire pencher la balance pour un tournoi fun c'est plus agréable je trouve.

Décidément, j'avais pas mis mardi exprès :P

Ouais j'avais noté l'intention mais il faut croire que le destin est un farceur.

Parce que !!!!! Et puis faire pencher la balance pour un tournoi fun c'est plus agréable je trouve.

Bah c'est bien pour ça que Sombre a fait un sondage, pour que les participants puissent s'exprimer sur ce qu'il trouvent plus agréable ^^'

Oula bien vu Yam, il est possible que cela remette en question mes dispo du coup. Je modifierai le vote si j'en sais plus d'ici là.

Suite à notre réunion, le tournoi aura donc lieux Dimanche 3 avril de 16h30 à 19h30 environ.

Ce sera un tournoi détente avec quelques surprises à chacun des matchs.

Si vous souhaitez y participer, vous pouvez dès à présent vous inscrire ici même en donnant:

• Votre pseudo sur battle.net
  • Votre classement en Hero League
  • La section à laquelle vous appartenez (pour les membres Exodia)

et pour le test, [uSERGROUP=75]@Membre HOTS[/uSERGROUP], [uSERGROUP=111]@Postulant HOTS[/uSERGROUP]

Dispo pour le tournoi !

Pedro#21716

Rank 1 en HL pour le moment malgré un mmr moyen

Désolé mais j'avais un repas prévu ce soir je n'ai donc pas pu être présent à la réunion.

(Pour le test : J'ai reçu la notification mais je pense que c'est parce que j'avais déjà répondu à la conversation)

+42 pour le doodle des LU, je n'y avais pas pensé même si j'ai régulièrement utilisé cet outil.

Les surprises aléatoires sont déjà définies ou on peut éventuellement proposer d'autres idées ?

Merci pour votre implication pour le bon fonctionnement de la section !

Vous pouvez me proposer vos surprises en privé pour ne pas gâcher la surprise, je suis preneur de toute idées car je n'ai pas beaucoup de temps pour les travailler en ce moment.

Il reste moins de 10 jours avant le tournoi et il n'y a pour le moment que 3 inscrits. Pensez à le faire si vous êtes intéressés.

Si nous avons moins de 10 joueurs, je devrai annuler le tournoi.

je préfères que ce soit confirmé. Si c'est sur à 50/50 je préfères ne pas vous compter pour ne pas risquer d'annuler le soir même.

De toute façon vu le peu d'inscrits, je pense qu'on va l'annuler. J'attends encore 3-4 jours avant de me prononcer.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now