Sombresonge

Prochain tournoi HOTS

Préférences sur le tournoi  

23 members have voted

1. 1. Préférences sur le tournoi

• Tournoi fun
    • Tournoi standard
    • Dimanche 27 mars (16h30 - 19h30)
    • Lundi 28 mars (20h30 - 23h30)

37 posts in this topic

Rooh je croyais qu'en votant on était inscrit... Peut-être que d'autres sont dans le même cas et qu'en réalité, il y a bien plus de participants qu'il n'y parait :

BattleTag: Coolbreeze#2343

Rang: 29

Section: Hots

++

BattleTag: kadj#2669

Rang: 1

Section: Hots

Par contre je serais dispo qu'une partie ou en roue de secours car je boss à 17h30.

Je sais que je serais la dans la période mais de forte chances de devoir m'afk, j'ai de la famille chez moi...

Je peux peut être dépanné si on manque d'effectif a la limite...

Je viens de voir que le tournoi devait débuter à 16H30.... Aïe aïe aïe..... C'est juste impossible pour moi d'être là à cette heure (le Dimanche c'est le jour des réunions de famille).

Je serai malheureusement dans l'impossibilité de vous rejoindre avant 20H... Donc soit je laisse ma place, soit je remplacerai qqun qui ne peut pas rester au delà de 20H...

Désolé, mais je ne vais pas pouvoir venir, j'ai une séance à 14h30 à faire vu qu'il annonce du mauvais temps pour dimanche.....

Hello,

Au vu du nombre d'inscrits, nous allons annuler le tournoi de cet après-midi afin de ne pas vous bloquer votre dimanche si vous avez d'autres choses de prévues.

Pour ceux qui seront là, nous pourrons tout de même jouer en groupe en nous imposant les défis mystères prévu pour le tournoi, si ca vous tente ;)