Pulsegamer

ce qu'il manque pour un jeux parfait

9 posts in this topic

Selon moi il manque 3 choses dans the division pour lui accorder le fap fap de platine:

-un mode "raid" avec des missions plus longues ,plus de joueurs et avec plus de stratégie .

-un mode pvp sur le système de je tag et je rentre en bg

-et un système de clan

avec ce genre de contenu ajouté il se pourrait bien que ce jeux soit une bombe encore plus nucléaire .

Après ubisoft aime limer jusqu'au sang ses licenses donc je ne me fais que peu de soucis .

Je me demande si les incursions seront pas des raids ? je me suis pas renseignée sur les incursions mais il y en a une de prévue à la première maj, et une autre en même temps que les ajouts de la DZ.

( Surement d'autre a venir plus tard )

Donc seulement 2 Incursions avec un ilvl haut = Raid ? A voir.

(A voir si le ilvl est une addition ou non, sinon ca voudrais dire que les mieux stuff d'entre nous on est ilvl 31 donc de la marge sur l'ilvl 150 de la première incursion ^^ Ca promet des grosses mise à jour )

Système de clan pas sur qu'il soit ajouté en jeu :/.

Faut savoir que Ubisoft, si ils ont pas prévu de le sortir au début il faut pas s'attendre a ce que sa sortent ^^ personnalisation plus poussé ( parce que 4 coiffures seulement...) ou système de clan.

Si ils en parlent alors la on pourra espérer que ça sortent.

Sinon je suis plutôt satisfait du jeu actuellement avec mes 120 heures je dirait pour moi les choses qui manque/a venir :

- Difficulté plus dure pour les joueurs hardcore :D

- Raid ( Comme toi, et comme je dit a voir ce que sera les Incursions vu la demande d'ilvl )

- Vivement l'ouverture de la map complète avec central park, l'aircraft, etc... ( Je verrais bien le mode horde a central park *-* xD )

Normalement les incursion à 8 joueurs seront beaucoup plus dure et plus longue, avec les vrai rôle à jouer, 2 tank 2 heal 1 support 3 dps.

Mais à voir, premier gros raid devais arriver 2 semaines après la sorti qui finalement est repousser à la prochaine grosse mise à jour, à savoir qu'il faut qu'ils se dépêche, on limes tous The Division et on vas être vite, très vite full stuff.

En ce qui concerne ce qui manque.

Oui un système d'équipe ( clan, team ) ou juste un vrai serveur français pour rechercher des vrai bon groupe, pouvoir ce parler en expert, pour ne pas rester bloquer à un point parce qu'une personne ne comprend pas.

Ensuite, bientôt le système d'échange qui va être top pour stuff les nouveaux ou approfondir ça spé.

Puis pour finir, des vrai mission dans la DZ.

Des missions de rechercher ou il faut être en équipe pour poser style une bombe ou autre et que les autres joueur peuvent nous tuer pour avoir encore plus de pex.

Des petites choses quoi xD

Normalement les incursion à 8 joueurs seront beaucoup plus dure et plus longue, avec les vrai rôle à jouer, 2 tank 2 heal 1 support 3 dps.

Mais à voir, premier gros raid devais arriver 2 semaines après la sorti qui finalement est repousser à la prochaine grosse mise à jour, à savoir qu'il faut qu'ils se dépêche, on limes tous The Division et on vas être vite, très vite full stuff.

En ce qui concerne ce qui manque.

Oui un système d'équipe ( clan, team ) ou juste un vrai serveur français pour rechercher des vrai bon groupe, pouvoir ce parler en expert, pour ne pas rester bloquer à un point parce qu'une personne ne comprend pas.

Ensuite, bientôt le système d'échange qui va être top pour stuff les nouveaux ou approfondir ça spé.

Puis pour finir, des vrai mission dans la DZ.

Des missions de rechercher ou il faut être en équipe pour poser style une bombe ou autre et que les autres joueur peuvent nous tuer pour avoir encore plus de pex.

Des petites choses quoi xD

Les Incursions seront a 4 et non à 8 joueurs. ^^

Avec des choses costaud a affronté (exemple en image :) )

J'en dit pas plus vivement la mise à jour gardons un peu de mystère.

tank-the-division.jpg

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now