Luffy

The Division - Mon build DPS Vector/Sniper actuel.

89 posts in this topic

salut luffy, javais une petite question concernant tes gants et leurs stats plus précisément. C'est en les craftant ou bien autrement les caractéristiques que tu as dessus? idem pour le reste holster armure atc...?

si tu pouvais m'apporter une réponse précise concernant la façon dont tu les obtenues merci cordialement...

salut luffy, javais une petite question concernant tes gants et leurs stats plus précisément. C'est en les craftant ou bien autrement les caractéristiques que tu as dessus? idem pour le reste holster armure atc...?

si tu pouvais m'apporter une réponse précise concernant la façon dont tu les obtenues merci cordialement...

Je me rappel pas précisément tout, mais 80% de mes items sont craft et 100% de mes items sont recalibrée pour faire en sorte que chaque stats soit utiles.

Comment j'ai obtenu mes items : Farm > Vendeur DZ06 ou Vendeur spécial à la base > Schéma en crédits phénix > craft > recalibration.

Tu peut aussi craft des gants 31 avec le plan, ca donne toute stat d'après ce que j'ai pu test, faut juste avoir de la chance sur certain plan

salut luffy, kerrigan

ok merci je vais donc attendre d'être level 50 en Dz donc d'içi peu et acheter les schéma gants etc et par la suite recalibrer, afin de tomber sur la stat voulu

• Like 1

Ou trouver Lunette CQBSS - FDE haute qualité et grand chargeur haute qualité

Au vendeur spécial dans la base à l'étage normalement, si il y a encore les schémas.

bon ben avec toutes ces infos (merci Luffy) j'ai quelques heures de jeu qui m'attendent x)

reste plus qu'à avoir l'accès au TS pour trouver du monde, car seul c'est quelque peu galère ^^'

bon ben avec toutes ces infos (merci Luffy) j'ai quelques heures de jeu qui m'attendent x)

reste plus qu'à avoir l'accès au TS pour trouver du monde, car seul c'est quelque peu galère ^^'

Je vais bientôt le mettre à jour dans la semaine avec le build 1.1

Bonjour Luffy, ton post est vraiment top on y trouve des informations trés intéressante. Super stuff, je suis trés impressionné par ton DPS, avec mes 140k de DPS je peux aller me recoucher.

J'espere à bientôt en DZ et avec un peu de chance dans la même équipe. ;-)

merci pour ce joli topic qui m'aide beaucoup à faire mon stuff.

Est-ce qu'il serai possible d'avoir une mise à jour suite à la mise à jour sur les set qu'il y a eu?

quel set conseil tu?

concernant le sniper pourquoi tu ne prend pas pas le tenebrea? le snipe légendaire?

merci pour ce joli topic qui m'aide beaucoup à faire mon stuff.

Est-ce qu'il serai possible d'avoir une mise à jour suite à la mise à jour sur les set qu'il y a eu?

quel set conseil tu?

concernant le sniper pourquoi tu ne prend pas pas le tenebrea? le snipe légendaire?

Le sniper légendaire arrive avec la 1.2 ( Le sniper Historian ).

Je mettrais à jour quand la 1.2 sortira.

• Like 1

Bonsoir à tous,

j'ai besoin de votre aide.

J'aimerai augmenter mon perso car pour le moment j'ai 5203 dps, 3636 santé et 1635 comp

en capacité jai bombe collante et bouclier anti emeute

en talent j'ai mis un n'est rien (sécurité)

en arme AK47 classique (vert) level 12

Scar-h militaire (bleu) level 10

M1911 level 5

ensuite

veste de chasse (vert) level 9

masque anti emeute (bleu) level 12

genouillere légère (vert) level 9

sac de combat (vert) level 12

gant gros travaux (bleu) level 9

holster Mission prio (bleu) level 9

que puis je améliorer ? ou puis je trouver de meilleure arme ? Comment augmenter mon level plus rapidement ?

je suis level 14 je ne fait pas de dark zone car en 2min je suis mort plein de fois.

Merci par avance

Bonjour WS, pour l'instant la seule chose que tu as à faire est de finir les missions secondaires ainsi que principales du jeu.

Quand ton perso sera niveau 30 il sera plus facile de te donner quelques conseils. Le niveau 30 pve est en fait le commencemet du jeu.

Bonne chance à toi ;-)

il y a pas de secret , fait toute tes missions principal + les secondaires qui traine pour passer toute ta base a 100% , économise au maximum tes compos et argent et tu verra que ça va venir tout seul , oublis pas de consulter tes talents est compétences car on passe vite a coté surtout quand on découvre le jeu

Aller en Dark zone afin de recuperer des objets d'un niveau correct .

Ensuite aller en incursion difficile pour y recuperer les differents sets.

je te conseil un 4 sentinelle 2 cogneur ou 3 sentinelle 3 cogneur

cdt.