Fake_Inside

[Guide] Teamspeak - Cacher les canaux inutilisés

8 posts in this topic

Très chers membres Exodia !

Je viens vous présenter un petit tuto qui devrais faciliter grandement la vie sur TS :)

Le tout en Vidéo ! xD bon visionnage

[media]

[/media]
  • Like 1

Malheureusement en se désabonnant des canaux, il les masque même si des personnes sont à l'intérieur non ?

Au final, les personnes ne risquent-elles pas de ne jamais regarder dans les autres channels ? Egalement s'ils cherchent quelqu'un sa va être drôle vu que tout sera masqué.

• Like 1

en se désabonnant des canaux, il les masque même si des personnes sont à l'intérieur non ?

Oui justement ! Il les masques si ya des gens dedans ! Je vais prendre pour exemple BDO, qui en soirée double la longueur du TS juste par le nombre de membres présent ^^

Au final, les personnes ne risquent-elles pas de ne jamais regarder dans les autres channels ?

Je ne pense pas.

Je suis pret a te parier que 90% des membres des 2 ou 3 premieres sections ne descendent jamais plus bas que leur section, surtout depuis que vous avez implementé des zones d'absences dans chaque section !!!

Egalement s'ils cherchent quelqu'un sa va être drôle vu que tout sera masqué.

Et puis si tu veux vraiment regarder dans les autres section, tu peux. C'est 2 clics.

Tu vas tout en haut, sur le non du ts, tu fais élargir tout, et s'abonner a tout les canaux et hop ! Eet quand tu veux revenir a tes paramètres perso, tu n'as plus qu'a te désabonner de la même façon que dans la video et reconfiguré la section qui est la tienne ! (ca prend max 10 secondes a faire)

Donc c'est pas viable pour les membres du staff c'est sur, mais pour les membres de sections qui passent 99% de leur temps dans leur section c'est parfait ^^

(A l'origine je cherchais un moyen de faire disparaître les canaux inutilisé pour réduire certaines zones du ts quand personne ne s'y connecte, mais c'est beaucoup trop hasardeux quand on y réfléchi un peu et donc ca n'a jamais été implémenté dans TS)

(A l'origine je cherchais un moyen de faire disparaître les canaux inutilisé pour réduire certaines zones du ts quand personne ne s'y connecte, mais c'est beaucoup trop hasardeux quand on y réfléchi un peu et donc ca n'a jamais été implémenté dans TS)

Déjà cherché plus d'une fois mais j'ai l'impression que TeamSpeak s'en fiche...

J'ai cherché également une façon de créer des ancres pour qu'au final une fois arrivé sur le paillasson, les gens puissent cliquer sur un sommaire dans la description, qui les déplacerait dans le premier salon du jeu sélectionné mais recherche infructueuse....

Au final il n'y a pas beaucoup de façons de ranger le TS, ils ont pas mis assez d'option pour pouvoir faire une organisation concise et esthétique.... c'est une bande de boulets.

• Like 1

ca reste quand mème un truc gratuit ^^

Sinon si vous cachez des canaux comment je vais retrouver @Rick&\#039;ola , il squat partout :D

L'un des plus cher pour l'obtention de la licence ;)

• Like 1

Sinon si vous cachez des canaux comment je vais retrouver @Rick&\#039;ola , il squat partout :D

Je rappelle que mon tuto est destiné aux utilisateurs du ts exodia. c'est des paramètres perso.

c'est pas ghost ou taka qui vont aller cacher des sections xD