BoleroOfFire

Un kick pénalisant toute une tribu.

2 posts in this topic

Bonjour,

Aujourd'hui(1er avril) aux alentours de 17 heures, il y a eu une série d'insultes proférées contre les joueurs du serveur et en plus particulier contre l'un de mes collègues. Mon collègue étant de sang chaud s'est emporté sur le chat ce qui était un manquement aux règles et ceci lui a valu un kick du serveur ce qui est tout a fait normal CEPENDANT mon collègue était sur l'ankylo de la tribu et le kick a causé la disparition de notre ankylo(il a carrément disparu a terre alors que j'étais juste a coté).

Zourit a bien dit que ce serait un kick et non pas une suppression de dino, un kick c'est le fait de "sortir" le joueur du serveur et non pas de faire disparaitre le dino de la tribu. De plus, c'était un ankylo donc quelque chose qu'on a besoin pour farm, pour pouvoir rivaliser avec les autres tribus de ce fait, il avantage d'autres tribus qui voudraient nous raid en nous privant d'un dino important pour évoluer.

Je déplore aussi un manque de participation active sur le forum de la part des admins actuels d'Ark.

P.S: L'admin ayant kické mon ami et ayant donc fait disparaitre mon dino était Zourit et je tiens a précisé qu'on s'est entretenu avec eux et que ça n'a débouché sur rien.

@Ghostaunt

@Romulus82

@zourit

@Anarkye77

Bonjour,

Le kick à toujours fonctionné comme cela et c'est pas nouveau.

"Je déplore aussi un manque de participation active sur le forum de la part des admins actuels d'Ark."

Pourquoi tu dis cela?

cdt