Report post Posted April 6, 2016 Afin de facilité les futurs groupes dans le cheminement des parchemins d'invocations de boss journalier, je vous invite désormais à tous prendre la quête journalière "Recherches secrètes..." afin que l'on soit le plus de monde possible avec le parchemin d'invocation de Moghulis qui drop des objets très intéressant. [uSERGROUP=94]@Membre Black Desert Online[/uSERGROUP] [uSERGROUP=106]@Postulant Black Desert Online[/uSERGROUP] Merci ! Ghost Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 6, 2016 Ok Boss :-p mais c'est dispo lvl 52 (d’après BDdatabase.net) Tu peux développer? Quels objets? Tu as un site qui donne le drop des boss journalier/hebdomadaire? Ou tu te bases sur ton expérience perso?? A + et Bonne fin de journée. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 8, 2016 Merci de l'info ! Tu peux développer? Quels objets? J'aimerais bien savoir aussi Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 8, 2016 Ancient Guardian's Seal Necklace 6 AP (+2) 2 DP (+1) Setbonus: 5 Acc Ancient Weapon Core Belt 4 AP (+1) 4 DP (+1) 50Lt Weightlimit (+10) Setbonus: 5 Acc Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 11, 2016 Ancient Guardian's Seal Necklace 6 AP (+2) 2 DP (+1) Setbonus: 5 Acc Ancient Weapon Core Belt 4 AP (+1) 4 DP (+1) 50Lt Weightlimit (+10) Setbonus: 5 Acc C'est indéniable... Item qui déchire tout ! Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 13, 2016 Et comment l'obtient on cette quete svp? Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 13, 2016 Quete journa de l'esprit noir et on peux prendre la quete niveau 50 ( mon niveau actuel ) Share this post Link to post Share on other sites