Myl

Ogre Ring !!!

22 posts in this topic

nan mais surtout il a utilisé au minimum 3 anneau d'ogre, ... 3 ! si il a eu un peu de pot, il en a peut être dropé 1 sur les 3, mais quand même, en avoir acheté 2 ...

et il a du stacker je sais pas combien de bonus d'echec pour etre à peu près sur de les réussir ...

• Like 1

ça arrache quand même 50% de PA en plus, 35% de def en plus, sans compter les bonus de vitesse d'attaque qu'il doit avoir, tu ne peut absolument rien faire contre un mec comme ça, tu es one shot point barre. Il a du craquer la carte bleue ou alors ne jamais lacher son PC, dans les deux cas beaucoup d'efforts.

• Like 1

Effectivement il dit sur Reddit qu'il ne bosse pas et n'a pas de femme et passe toutes ces journées sur le jeu ...

Le pouvoir du chomeur ^^

Effectivement il dit sur Reddit qu'il ne bosse pas et n'a pas de femme et passe toutes ces journées sur le jeu ...

Le pouvoir du chomeur ^^

Lol...

Moi si je continue à passer mes 1h30-2 heures de temps libre devant l’écran tout les soirs, ma femme:bomb: va m'attendre avec un rouleau à pâtisserie un de ces 4.:shocked: :(

Rien avoir, mais quelqu'un a des infos sur le DPS? Plus on a d'AP plus on fait mal ok, mais c'est linéaire ou exponentielle?

Genre j'ai 100 AP et M X en a 150, il fera 50% de dégâts en plus ou beaucoup plus? J'imagine que le niveau du personnage à une certaine importance?

A +

• Like 1

Le problème c'est qu'effectivement on ne sait pas si tu gagne des stats tel que dégats et précision en montant de level donc trop d'inconnu pour donner une réponse sûre.

déjà un collier et je serais refaite ! xD

On connais les %de réussite pour l'up d'arme avec les stacks d'echecs, mais qu'en est t'il pour les bijoux?

Le pouvoir du chomeur ^^

Franchement je lui laisse son anneau d'ogre +1 sans aucune arriére pensée :)

Lol...

Moi si je continue à passer mes 1h30-2 heures de temps libre devant l’écran tout les soirs, ma femme:bomb: va m'attendre avec un rouleau à pâtisserie un de ces 4.:shocked: :(

Rien avoir, mais quelqu'un a des infos sur le DPS? Plus on a d'AP plus on fait mal ok, mais c'est linéaire ou exponentielle?

Genre j'ai 100 AP et M X en a 150, il fera 50% de dégâts en plus ou beaucoup plus? J'imagine que le niveau du personnage à une certaine importance?

A +

s'il y a un moyen de quantifier tes dégats je suis preneur, cela permettrai d'établir des stats de façon assez facile, tu tapes avec PA à 110, tu enléves 10 en enlevant un bijou ou deux et tu compares les degats, la tu aurais une mesure fiable en faisant des stats sur 100 ou 200 coups portés.

• Like 1

Ya moyen de faire un graphique ^^

Seulement difficile de quantifier les dégats que tu fais, à part en pvp (si les dégats des skills sont constant? j'ai des doutes :x vu que c'est genre un skill qui touche un certain nombre de coup en une fois, sachant que tous les coups ne passent pas forcément, ...

seule façon serait de faire des duels a poil pour que la def n'entre pas en ligne de compte en 1 v 1 et tu vois sur 100 coups portés combien tu enléve en moyenne de pv

Ce qui m'inquiète c'est surtout la précision qui fausserait le calcul

si tu enleves tout equipement (pour celui qui reçoit les coups) ce ne devrait pas etre un probléme.