Dastan

Session Lost Cavern

9 posts in this topic

Hellow [uSERGROUP=75]@Membre HOTS[/uSERGROUP] , que direz-vous de faire des sessions Lost Cavern / Grotte perdue tout les dimanches vers 16h ?

J'avais d'abord pensé à faire un tournois mais vu le succès qu'à eu Sombre dans ses tentatives je vous sens pas trop chaud. Puis les tournois ça exalte le côté compétitif et réveil vos plus bas instinct, c'est pas top top. Donc je propose des session ARAM pour le fun, je dirais même ARAMASM = All Random All Mid All on the same Channel, c'est-à-dire que sur le TS les deux équipes sont sur le même channel, j'avais trouvé ça rigolo !

Je propose 16h ce qui fait 10 h pour notre amie québecoise @Canarde , si elle se sent d'humeur matinale, mais on peut décaler un peu plus tard.

D'ailleurs parce que Sombre est définitivement mon béta testeur, je ne fais pas d'inscription obligatoire mais juste conseillée (surtout si vous êtes pas de la section en fait, faut mettre vos battletag).

Voilà voilà ... toute façon la plupart des gens verront pas ce message car vous regardez pas vraiment les nouveaux posts.

• Like 1

@nekz0r Ah oui c'est pas compétitif tu dois pas connaitre :P. C'est une map avec une seule lane sans objectifs secondaire seulement disponible en partie personnalisée.
  • Like 1

Moi ça me va.

Je ne serai probablement pas dispo tous les dimanches mais ça me tente bien. Je pense qu'on pourrait même varier un peu chaque semaine sur le type de défi et la map (ça peut être sympa de se refaire des parties sur les mines hantées aussi).

Quelques idées en vrac que j'avais déjà soulevées :

• Equipe a thème faction (all Starcraft vs all Diablo...).
  • Equipe a thème couleur (toute l'équipe doit obligatoirement prendre un héros avec une couleur spécifique de peau...).
  • All random.
  • Formation des équipes par choix des capitaines (chaque capitaine choisi un joueur à la fois donc a priori pas de plainte sur le niveau global).
  • Jet de dé pour la sélection de perso (chaque joueur propose 1 pick par rôle et on tire au sort le héros joué avec un D4).
  • Map a thème (par exemple sur le seigneur corbeau, un seul joueur de chaque équipe a le droit de décaler au tribu).

J'ai encore d'autres idées dans le genre.

EDIT : J'ai créé un doodle pour que chacun puisse s'inscrire quand il le souhaite. Pas besoin de vos email, vous trouverez le lien ci-dessous. Merci de vous inscrire avec votre pseudo forum et la section a laquelle vous êtes rattaché avec ce format : [Nom_de_la_section] Nom_Du_Joueur.

Ça nous permettra de rapidement vous identifier et de savoir a peu prêt chaque semaine sur combien de personnes nous pouvons compter.

J'ai mis en plage horaire 16h-19h en gros, mais je pense qu'on peut faire ça sans impératif, c'est à dire que vous pourrez prendre l'évènement en cours de route, ou partir plus tôt.

Lien : Le doodle

J'ai parlé des dimanches mais hier soir on en a fait à l'improviste. C'était cool, dommage qu'il y en ait qui aime pas (Darkinoob et Karpixe).

Bonne idée Sombre, ça peut varier les plaisirs !

• Like 1

Moi j'aime bien l'idée et je vote pour.

Je me suis inscrit.

Par contre le dimanche après-midi j'ai des impératifs "petit tout mignon" donc il faudra que je jongle entre les 2 si ça vous dérange pas.