Sombresonge

Dimanche spécial HOTS

8 posts in this topic

Tous les dimanches, de 16h à 19h, nous organisons des après-midi spécial HOTS avec des thèmes qui changeront chaque semaine. Quelques exemples de thèmes :

• Equipe a thème faction (all Starcraft vs all Diablo...).
  • Equipe a thème couleur (toute l'équipe doit obligatoirement prendre un héros avec une couleur spécifique de peau...).
    All random.
  • Formation des équipes par choix des capitaines (chaque capitaine choisi un joueur à la fois donc a priori pas de plainte sur le niveau global).
  • Jet de dé pour la sélection de perso (chaque joueur propose 1 pick par rôle et on tire au sort le héros joué avec un D4).
  • Map a thème (par exemple sur le seigneur corbeau, un seul joueur de chaque équipe a le droit de décaler au tribu).

Toutes les sections sont les bienvenues. Pour participer, il vous suffit de vous inscrire sur le planning Doodle ici en indiquant votre pseudo forum et votre section avec le format suivant : [nom_de_section] nom_du_joueur

Vous n'êtes pas obligé d'être la sur toute la durée, c'est un évènement libre. Vous pouvez arriver en cours de route, partir avant la fin.

Si vous avez des idées de thèmes; n'hésitez pas à nous les proposer à Dastan et moi afin que l'on puisse varier les plaisirs le plus possible ;)

Pour la première soirée hier, nous avons réunis 10 joueurs au point fort avec au programme :

• Aram en full guerrier (en 4v4 et 5v5)
  • Aram full support (en 3v3)
  • Aram full random

Quelques changements seront opérés pour les prochains dimanches, notamment pour la formation des groupes de joueurs.

J'ai bien kiffé la soirée de samedi en full random. Des bonnes barres de rire. A refaire je pense et peut être a appliquer pour les dimanche HOTS à la cool.