Xolitev

Craft Etoffe d'assasin de clan

41 posts in this topic

Il faudra peux être mettre le nom des personnes du prochain groupe de craft ? si jamais quelqu'un pouvez s'en occuper sa serais cool

Il faudra peux être mettre le nom des personnes du prochain groupe de craft ? si jamais quelqu'un pouvez s'en occuper sa serais cool

Ya un tableau ! C'est simple premiers arrivés premier servis seulement les chiffres apres vos noms jouent aussi ! Ceux ayant les plus petits sont PRIORITAIRES

Je ne crois pas que le tableau était actualisé quand j'ai posté le message ^^ je demandais juste comment sa se passais niveau roulement mais tu m'as répondu merci :)

• Like 1

je rectifie mon tir pour le tableau,

Je serais pas la ce soir, Mercredi à partir de 18h et le lendemain ce n'est pas encore sûr. Si c'est possible de me décaler pour vendredi ca serait parfait.

Cdt, Omega

je rectifie mon tir pour le tableau,

Je serais pas la ce soir, Mercredi à partir de 18h et le lendemain ce n'est pas encore sûr. Si c'est possible de me décaler pour vendredi ca serait parfait.

Cdt, Omega

Ne t'inquiètes pas seuls les présents lancent, le tableau sert juste a définir un ordre de priorités si plus de 5 personnes veulent craft

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now