Ghostaunt

[Event IRL] Été 2016 avec Exodia

Quel mois souhaiteriez vous faire la rencontre IRL ?  

24 members have voted

1. 1. Quel mois souhaiteriez vous faire la rencontre IRL ?

• 1 semaine Juillet
    • 2 semaine Juillet
      0
    • 3 semaine Juillet
      0
    • 4 semaine Juillet
    • 1 semaine Aout
      0
    • 2 semaine Aout
    • 3 semaine Aout
      0
    • 4 semaine Aout
    • N'importe quand en Juillet
    • N'importe quand en Aout
      0
    • Peu importe

23 posts in this topic

logo-exodia-ete.png

Salut le people !

Je me dirige vers vous afin de voir si vous seriez intéressés afin que l'on organise un BIG event cet été avec des membres de la team.

Durant une semaine au mois d’août ou juillet, je souhaiterais que l'on s'organise et que l'on se rencontre dans un lieu en France que l'on aurait tous ensemble choisi.

1427877531-gh.jpg

Quitte à ce voir durant une semaine cet été, autant profiter de la saison pour se rencontrer en bord de mer ?

Alcool, BBQ, baignades... pourrait être les parfait cocktails d'une bonne semaine !

Êtes-vous partant ?!

J'ai rajouté un sondage au sujet !

Ouais chaud ! N'importe quand du moment que j'ai le temps de m'organiser ^^

@Eonir je te vois venir pour la cuisine et c'est non ! xD par contre je ferais des trucs spéciaux de temps à autres :)

Sinon je suis OP pour une IRL plutôt en juillet pour ma part après c'est à voir ou c'est :P

• Like 1

putain si on a une barraque comme ça je vais la trouver la semaine de disponibilité xD

Perso je peux venir que deux jours en gros un week end mais ça serait avec plaisir :D

Ce serais génial mais si je vien et que je suis à l'armée ça veux dire que la suisse envahi la France (pas que ça me dérange :P)

Ça peut être intéressant de se voir dans un autre cadre que le jeu.

Reste encore à définir ou, vu que la France, c'est pas petit, les personnes viennent des 4 coins du pays, et pour ma part, en Suisse, et il y a aussi des Belges.

Reste encore à définir ou, vu que la France, c'est pas petit, les personnes viennent des 4 coins du pays, et pour ma part, en Suisse, et il y a aussi des Belges.

Je suis aussi en suisse, mais bon on peut jamais faire plaisir à tous et bon si c'est pour des vacances et faire la rencontré des membre d'exodia on peut faire un effort et faire quelques heures de voyage en train ou en voiture

J'ai pas dis le contraire, ça me dérange pas de voyager, c'est juste qu'il faudra un compromis pour tous les participants, tous ne peuvent pas forcément faire 500km.

Reste a definir un lieu. :D

( et a perdre 40 kilos pour moi :P)

Si non je peux vraiment pas en juillet moi xD Je pourrais etre dispo a partir du 15 aout.

Salut ! désolé de ne pas l'avoir annoncé ici, mais les inscriptions et les réservations ont déjà déjà faites depuis plusieurs mois. (les infos en partie privée).

Soyez attentif pour la prochaine IRL ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.