Pedro

Recrutement ?

15 posts in this topic

Je viens de voir le message de @Luthyen sur l'orga de la LU pépito qui nous signalait qu'il nous quittait (à son âge c'était l'heure de la retraite si j'ai bien compris :P), et je suis allé faire un tour sur le "recensement" des joueurs HoTS.

Sur 38 personnes citées, je pense qu'on ne peut désormais en dénombrer seulement 16 qui sont "actives".

Je vois que le dernier recensement a été effectué il y a un mois, et je vois que de l'eau a coulé sous les ponts.

Du coup afin que la section elle-même ne coule pas (Overwatch imminent, The Division qui divise nos membres), ne serait-il pas judicieux que nous instaurions un recrutement ? (forums du jeu, canaux généraux ou autre ?)

Peut-être que l'arrivée imminente de la saison 1 et le remaniement du mode classé permettra un engouement pour les joueurs pour trouver une structure adaptée à ce qu'ils recherchent ?

Bref je veux des nouveaux !

Tu ou vous voulez des gens spécifiquement pour les LU ou juste du sang frais ?

L'arrivé "imminente" de la saison 1 ... pour moi c'est une légende urbaine.

On va voir ce qu'on peut faire avec @Sombresonge

Pour moi ce n'est pas particulièrement les LU au contraire. Je pense que de la "fresh meat" comme dit aza ferait du bien.

Je suis régulièrement @DustinBrowder sur Twitter et il m'apparaît que cette légende urbaine ne sera bientôt plus une légende (on voit le travail colossal d'équilibrage de héros longtemps laissés sur le carreau : Tychus, Gazleu, Kt finalement équilibré ?, Li Ming avec un w/r normal, et bientôt arthas et anub. Bref on a jamais eu autant de patch notes.

J'ai foi !

C'est vrai qu'en ce moment les postulants ne se bousculent pas au portillon.

Peut-être qu'on pourrait prendre l'initiative de temps en temps faire de la pub sur le canal général pour tenter d'attirer du monde, même si ça ressemble plus à un zoo qu'à un espace de discussion sérieux...

• Like 1

Vu les énergumènes qu'il y a sur le général français (je vous rappelle que Rylva et Monkey sont souvent dessus) je pense que ça risque d'être chaud de recruter dessus. Perso j'ai trouvé Exodia grâce au forum de Blizzard, alors on peut retenter dessus.

Sigris : Anoob n'a pas encore été retravaillé. Pour l'instant ses atouts sont ses contrôles de foules, et ses inconvénients ... tout le reste ? Il est vraiment très fragile et deal très peu de dégâts (à moins d'être ignoré tout le temps, alors là oui il peut faire du dégât sur la durée).

Il est annoncé comme le prochain rework avec arthas et la suite de rexxar.

Edit : Tout comme dastan, exodia trouvé sur le forum officiel.

J'ai régulièrement vu la team r3surrection et d'autres recruter sur les canaux IG. Vu que les candidatures sont largement vérifiées et les postulants testés, pourquoi pas tenter leur utilisation.

Si j'avais vu un tel message in game, je serais sûrement aller voir le site de la structure si j'étais seul.

Je rejoins Pedro sur le fait que je suis quasi sur que le début de saison arrive bientôt. Y'a vraiment beaucoup de travail effectué.

Pour le recrutement on pourrait avec Monkey, au lieu de troll le général ( NE FAIT PAS L'INNOCENT MONKEY JE TE VOIS ), passer quelques annonces.

Avec le stream que Pulse avait mis en place on avait réussi a recruter quelques personnes, notamment Canarde, Darki, Eze. J'espère pouvoir en faire venir aussi bien que lui lorsque je mettrai en route le miens la semaine prochaine.

J'ai commencé a faire du recrutement sur le facebook de heroes france, mais nous allons très prochainement poster des annonces de recrutement sur les forum principaux.