Report post Posted April 29, 2016 Salut les guildeux!! Pour tout ceux qui n'auraient pas encore la connaissance sur toute les iles, je vous propose une fin de soirée découverte, le jeudi 19 mai après les boss de guilde. Je vous embarque à l'aventure sur mon rafiot de pêche. Embarquement à partir de 21h45, Départ 22h de la plage de Velia. Pas de place limité, mais un petit +1 avec votre nom de famille pour l'inscription, histoire que je tienne un registre. (On m'a dit que j'avais le droit à 10% de perte ). PS: N'oublier pas votre canne a pêche, mème si mon bateau est équipé de l'ensemble proue, deco et stockage, les trajets sont relativement long. De plus pourquoi ne pas en profiter pour faire une quête de guilde pèche ;-p. En vous attendant nombreux. Toyeux/Davindur Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 29, 2016 Coucou, super idée ^^ Je serais là (ça me motivera à faire le dernier bateau comme ça ^^) Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 29, 2016 Je le met en event sur le calendrier. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 29, 2016 +1 nom de famille: Matiss Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted May 3, 2016 +1 Nom de famille : Cilvarion Ps: Tres bonne idee de ta pars =) Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted May 3, 2016 Je dois voir si je bosse ou pas, sinon je suis partant Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted May 4, 2016 gaff^pour l'ile de la mort sinon super idee, je les ai toutes en cas de pb. ps l'ile de la mort est une ile dans le brouillard entre une zone non accessible et une ile pirate si tu rates le chenal c casse bonbon et si tu avance trop c pouff dead direct. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted May 9, 2016 Ha mais ! J'avais cru que c'était jeudi dernier, du coup j'ai trimballé Kronen (Le Barban) sur mon bateau Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted May 19, 2016 J'aurais mon petit bateau de prêt ^^ Vous avez déjà pensé à l'itinéraire? Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted May 19, 2016 ouai j'ai un ppt d'imprimé avec le trajet. Mais tu veux pas venir sur mon bateau Shotrah? Tu as peur que je te séquestre au fond de ma cale Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted May 19, 2016 Je veux un mec qui fasse le commandant de bord "Et vous pouvez observez sur votre gauche l'ile de .... " ! Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted May 19, 2016 Je veux un mec qui fasse le commandant de bord "Et vous pouvez observez sur votre gauche l'ile de .... " ! MONCUL ! [media]http://www.youtube.com/watch?v=qi7a-Mw-qlo[/media] Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted May 19, 2016 Je veux un mec [...] houla ca va se bousculer au portillon ce soir Share this post Link to post Share on other sites