Anewien

Absence pour baisse de débit

15 posts in this topic

Coucou tout le monde,

Juste pour prévenir que je vais être absent pendant quelques jours car j'ai atteint les 50Go de mon forfait 4G, et que donc le jeu est désormais injouable :)

Environ 150 000 de ping en fait.

Et comme les gentils monsieur de chez SFR m'ont toujours pas activé ma box, bah je me retrouve sans moyen de me co. Et donc ils vont tous mourir si c'est pas fait la semaine prochaine :).

Bref dans tous les cas mon forfait reset le 4, donc mercredi normalement, et jeudi c'est ferié :).

A bientot !

Yep bon courage je compatis !

PS : si tu as un forfait 4G tu fais un partage de connexion de ton téléphone vers ton pc, tu tournera entre 30 et 50ms sur bds (c'est comme ça que je joue au boulot ^^')

Comme je l'ai dis c'est ce que je fait déja, cependant une fois les 50Go atteint adieu les 95Mbps de débit et bonjour les 0.2Mbps. Et ca ne suffit pas du tout pour jouer à BNS xD.

Aux nouvelles. La FreeBox est bien arrivée et ....... Pas internet ...

Bref apres m'etre pendu j'ai appelé le service technique.

Et voila :

[MEDIA=imgur]RUctMU3[/MEDIA]

Youpi ><

Pas sympa franchement là.... Courage ! En espérant te revoir très vite ! ^^

EDIT : Par contre vu que tu as passé pas mal de jours sans une vraie connexion internet tu devrais demander un avoir ou quelque chose parce que là c'est du foutage de gueule, perso ça m'est arrivé une fois et ils ont fait un geste. ^^

Ouais je te rassure je me suis deja fait rembourser le premier mois ^^.

J'espere juste que le technicien va servir à quelque chose quoi, parce que ca me dérange pas d'attendre, mais qu'il me sorte pas "bah je trouve rien".

C'est a dire que je suis chez Free parce que ca fait un mois que j'étais chez SFR avec le même soucis, mais que eux n'ont jamais envoyé de techniciens ^^.

Alors le technicien est passé, et il semblerait qu'il y ait eu une erreur lors de la création de la ligne.

Donc pour tout bien refaire au propre -> Demande de recréation à France Telecom...

Bref au moins 2 semaines.

Allez je reviens aux nouvelles.

Free est en incapacité de créer la ligne à la bonne adresse.

Je dois donc résilier chez eux, et voir avec l'opérateur historique, orange.

J'ai envie de me pendre.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now