LOOP

Guides skills + builds pour chaque classe

7 posts in this topic

Salut à tous, alors voilà cherchant un skill/build pour monter une valkyrie comme deuxième perso (pour tanker les boss de guilde lollollol !) j'ai eu l'idée de créer dans la section "guide" une sous partie avec les builds et skills de toutes les classes jouées par les membres exodia.

Cela permettrait aux nouveaux joueurs BDO de s'en inspirer et aux membres d'exodia de connaître les mécanismes de chaque classe (utile pour le PVP)

- Chaque classe regroupera 2 ou 3 skill/build maximum différents.

- Ces skill/build seront donnés par les membre exodia maîtrisant parfaitement la classe (je pense notamment à Chich pour la Tamer).

Ces rubriques contiendront, les skills à monter pour le PVP et pour le PVM (bien faire la distinction), le build (PVP/PVM), les cancel combo animations (soit en combinaison de touche, soit en explication vidéo) ainsi que le rôle de chaque classe en PVP.

Voilà c'était juste pour donner une idée aux acharnés des guides (Obs tu te reconnaîtras).

J'attends de voir vos avis sur la question et de savoir qui serait intéressé pour faire une partie de ces "guides de classe".

• Like 1

Avec Alcio on a trouvé la plupart des trucs à trouver en valky

Et je crois qu'on est arrivé plus ou moins au même build, à quelques nuances près

Donc why not valky pour ma part: p

Je pourrais essayer de faire celui de la mahewa. Il faut juste que j'atteigne le lvl 55 et que je fasse plein de PvP.

Je pourrais essayer de faire celui de la mahewa. Il faut juste que j'atteigne le lvl 55 et que je fasse plein de PvP.

T'etais pas en pleine déprime toi ? :D

J'ai deja commencé le tuto pour le mage, donc je pourrais finaliser mon tuto et le mettre à disposition.

Après je capte pas pq tu mets ce post ici et pas dans les GUIDES.

De plus je viens de penser qu'il est peut être mieux d'avoir un TOPIC pour chaque Classe afin de pouvoir laisser libre la discussion dans le file du topic et ainsi avoir des analyses complémentaires car il y aura surement des perfectionnements

J'ai commencé à voir ça pour la valk

Par contre j'ai pas tout pris, donc dur de faire tous les tests, et je suis en VO, donc j'emmerde les gens en français traduction gogole pourrie :D

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now