Toupoux

Infos Patch 1.2 (State of the Game 04/05/2016)

25 posts in this topic

Hey tout le monde!

Aujourd'hui, comme toutes les semaines, a eu lieu un épisode de "The State of the Game". Cette émission est un live stream diffusé sur twitch en anglais mettant en scène le CM de The Division posant des questions aux devs du jeu. Cette semaine beaucoup d'infos sont ressorties et du coup je me suis dis que pour vous remercier du run de Falcon Lost en CM j'allais vous faire un petit résumé.

Déjà je vous link (pour les anglophones)

-le résumé écrit du patch :

-le résumé vidéo du stream (édité pour garder les meilleures infos [10 mins]): [media]

[/media]

-la vod du stream complet (30 mins) : [MEDIA=twitch]channel=thedivisiongame;video_id=64479609[/MEDIA]

Pour les allergiques à la langue de Shakespeare, je vais faire de mon mieux pour vous traduire les infos les plus importantes :

-1.2 est en phase de test, ils veulent faire en sorte que les tests soient plus rigoureux que sur le patch 1.1 (tu m'étones :P).

-Pas de date pour le patch 1.2 - "soon"

-"Beaucoup" de Bug fix dont notamment le talent "un n'est rien", le talent "imprudent" et le talent "balanced".

-LOOT: Ils reconnaissent que les loots drop (DZ et CM) ne sont pas assez intéressants et sont trop dur à acquérir. Le patch 1.2 améliorera la qualité des loots qui seront drop.

-1.2: Plus de générosité dans les loots, en terme de sources, qualité et quantité. Ils veulent que les loots soient la source principale d'upgrade (j'ai déjà entendu ça quelque part)

-1.2: Nouveau bracket DZ, 200ivl+ - donnera l'opportunité de combattre des ennemis plus résistants et plus forts, avec de meilleures récompenses. "Beaucoup plus de loot" "Les meilleurs loots possibles" "240 gear sets drops, 204 items drop." "Réduction du nombre de drop de mods, augmentation des chances de drops d'armes."

-1.2: Toutes les activités verront leurs récompenses augmenter : en qualité et en quantité.

-1.2: Les incursions vont drop plus de loots à la 1.2 (ça a été suggéré)

-1.2: Tous les brackets de la DZ recevront plus de loots (en qualité et en quantité), de façon à ce que les joueurs puissent atteindre le bracket 200+ grace aux loots de la DZ.

-1.2: Aucune division tech vert ou bleu dans le bracket 200+ QUE DES DIV TECHS JAUNES!!!!

-1.2: Il n'y aura que des ennemis lvl 32-34 dans le bracket 200+

-1.2: Suggestion d'amélioration des loots dans les largages de la DZ

-1.2: Pas de nerf dans l'équilibrage du jeu, que des buffs.

Voilà voilà, d'un point de vue perso je pense que tous ces changements sont très attrayants sur le papier mais j'ai un peu perdu confiance en Ubisoft et Massive après beaucoup de belles promesses non tenues...

Et vous qu'en pensez vous ?

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

ils sont partie la fleur au fusils et ils reconnaissent leur erreur de débutant dans le milieu du multi , perso je m'amuse plus ces dernier jours car je crois aucune cheater

le jeu est pas encore sous son troisième mois et je penses que l'on peut tout de même pardon les erreurs du moment quelle soit reconnue

en tout cas ce patch 1.2 sera le bienvenu

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'allez écrire une news mais merci de l'avoir fait :D.

Sinon je compte revenir bientôt sur le jeu vu que la 1.2 arrive bientôt.

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aime beaucoup le "soon" :hu:...

reste à savoir s'ils vont vraiment se pencher sur la question, ou régler le truc vite fait comme la correction du glitch de l'incursion :shocked:...

car comme vous l'avez dit, suite à leur déclarations (oula j'ai peur :evil: ..) de faire la chasse aux tricheurs (qu'ils chassent les bugs plutôt et corrigent les exploits .. youtube est une source intarissable de listing de bugs en tout genre) il y a de moins en moins de tricheurs (étonnant non ?:bave:) mais aussi plus simplement de joueurs :chut:...

j'ai joué 1h seul en DZ06 à farm sans croiser personne xD

bref, beaucoup de news, mais surtout (et encore) beaucoup de blabla sans que l'on soit sûrs que les erreurs déjà commises ne soient pas répétées ...:party: ( en accord avec la fin du post deToupoux)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucune date pour le moment .

Le stuff sentinelle ne fonctionnera plus sur les snipers .

Le cap armure va monter a 75%

Ces 2 petites choses m'ont sauté aux yeux .

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vais attendre patiemment alors et essayer de loot un maximum de piéces en 240 pour être prêt a faire la prochaine incursion ! :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aucune date pour le moment .

Le stuff sentinelle ne fonctionnera plus sur les snipers .

Le cap armure va monter a 75%

Ces 2 petites choses m'ont sauté aux yeux .

Petite rectification si tu me le permet mon cher Pulse, le stuff sentinelle fonctionnera uniquement avec les pistolets, shotguns et snipers :(. Plus de Aug/Vector donc

Le niveau de Stuff n'augmentera pas avec le patch 1.2. Le max restera 204 pour les armes et 240 pour le reste.

Il y aura des nouveaux set qui fonctionneront avec un type d'arme spécifique (genre 1 pour sniper, 1 pour fusil d'assaut etc...) Mais les devs sont restés très vague sur ce sujet.

La nouvelle incursion aura les mêmes spécifications que falcon lost (180gs recommandé) . Le nom, l'emplacement et la description qui sont visibles actuellement vont changer.

Le cap des points Phoenix va augmenter à 2000.

Le cap d'armure max va augmenter à 75%, en plus de cela il va y avoir une nouvelle stat appelée "Toughness" (Résistance? ) qui prendera en compte vos points de vie et votre armure pour vous donner une indication globale de votre tankiness en gros.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais dur dur, va falloir tout refaire... Après peut être que les nouveaux set seront beaucoup plus intéressant et qu'on aurait changé de toute façon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espere que le nouveau stuff dont tu parles se trouvera "facilement" en DZ 200+, ça nous donnera un motif pour se consoler à avoir passer autant de temps sur ce jeu :(

Share this post


Link to post
Share on other sites

de toute les dps vont pas rester avec le bonus sentry et passer sur un stuff bâtard 3 cogneur 2 sentry avec torce imprudent ou gant sauvage

personnellement je prendrais les gants pour pallier a ma perte primaire de critique car je comptes bien avoir le cap armu (75%) dés la sortie du patch ce qui est tout a fait possible dans mon cas.

après reste a voir pour le reste... comme on dit , W&S

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vivement la sortie !

Je rajoute les derniéres informations sortie :

- Les snipers et les fusils à pompe seront nerfés avec la mise à jour 1.2.

- L'attribut " Fouille " va changer également

Fouille – 1.2 :

L’intérêt de l’attribut Fouille est moins évident depuis les modifications apportées au système de loot dans la mise à jour 1.1. Le studio en est bien conscient et travaille actuellement à une solution pour améliorer cet attribut dans la mise à jour 1.2.

Puissance des ennemis équipés de snipers et de fusils à pompe – 1.2 :

Les joueurs qui se cassent les dents dans l’incursion en expert peuvent témoigner de la dangerosité des snipers et surtout des ennemis équipés de fusils à pompe. Massive est en train de réévaluer la puissance de ce type d’ennemi au niveau 34.

Le studio les trouve trop dangereux et estime qu’ils dévalorisent les joueurs ayant une spécialité “tank”. Ces modifications permettront à cette catégorie de joueurs d’avoir un rôle plus efficace. Voilà qui devrait grandement simplifier l’incursion dans son mode expert.

Source : Next Stage

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petite rectification si tu me le permet mon cher Pulse, le stuff sentinelle fonctionnera uniquement avec les pistolets, shotguns et snipers :(. Plus de Aug/Vector donc

Le niveau de Stuff n'augmentera pas avec le patch 1.2. Le max restera 204 pour les armes et 240 pour le reste.

Il y aura des nouveaux set qui fonctionneront avec un type d'arme spécifique (genre 1 pour sniper, 1 pour fusil d'assaut etc...) Mais les devs sont restés très vague sur ce sujet.

La nouvelle incursion aura les mêmes spécifications que falcon lost (180gs recommandé) . Le nom, l'emplacement et la description qui sont visibles actuellement vont changer.

Le cap des points Phoenix va augmenter à 2000.

Le cap d'armure max va augmenter à 75%, en plus de cela il va y avoir une nouvelle stat appelée "Toughness" (Résistance? ) qui prendera en compte vos points de vie et votre armure pour vous donner une indication globale de votre tankiness en gros.

Merci en effet j'ai lu à l'envers ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

voici la dernière annonce sur Reddit concernant le patch qui date du 12 Mai :

State of the Game

In this week's State of the Game, the focus was on 1.2 balancing and some comments about bugs that popped up over the week. We don't have an announce-date for 1.2, but we got a teaser how the meta-game will change with the 1.2 update.

Changes during this weeks maintenance:

More anti-spam measures for in-game chat

Sentry's Call Bug

Sentry's Call bug is known and will be fixed with 1.2

At the moment, sometimes players will be marked with the Sentry's Call – debuff, when they are close to players that wear the Sentrys Call Set.

When you have the debuff-mark, the current workaround is logout / login

Weekly Incursion Reward Problem

At the moment, the weekly incursion reset is at 2am CET

When you start playing the Incursion before the reset, and finish it after the reset, the game considers you to have done it in the new week and you won't get the weekly reward.

Players have also reported that they did not get the weekly reward later in the week, this is under investigation

1.2 New Features

There will be New Gear Sets and some of those will buff specific weapons (very vague)

Voip-indicator of the player is now in the UI, so you will know when you are broadcasting

Phoenix Credits cap will be 2000

Max Gear Score of the items will stay at 204 / 240

On the Inventory-Screen "Health" will be replaced with a new attribute "Toughness"

Toughness is the sum of Health / Stamina / Armor – it won't include attribute such as "Protection against Elite" etc, but it gives you a better understanding, if the new item gives you a buff or not.

1.2 Incursion

New incursion will have the same gear requirement as Falcon Lost

Will have a new name and not Broken Circle

Basically everything you see now on the map about the new incursion is placeholder

There is no thing as purple gear-sets (but there will be new sets)

1.2 Balancing Weapons

Metagame should move away from Vector / Aug / M1A because they are very easy to obtain right now.

1.2 will be a first step in the direction to move away from the known craftable weapons

In 1.2 the player will get more / better weapons, so they will also use the archetypes that are now not so popular ( also supported with the new gear-sets)

Weapons will not be directly touched in 1.2

They are re-balancing weapon talents like Brutal (bonus will be additive) / Balanced (mentioned last week)

They will be gathering a lot of data and after that, there will be a big balance of the weapons after 1.2 when they have a better understanding of the impact of the rebalanced talents and the new gear-sets

1.2 Balancing Sentry's Call

Sentry's Call is very OP right now in comparison to the other gear sets

After 1.2 the debuff-mark it will only be applied with semi-automatic weapons such as Pistol / Shotgun / Marksmen rifle

1.2 Balancing Performance Mods

Performance-Mods will be buffed to compensate the absence of a Character Attribute – the skill-buff will be a lot higher

1.2 Balancing Armor / Damage Mitigation

Armor Cap is increased

Damage Mitigation is increased to 75% (right now it is 65%) - this should compensate the higher damage that got available with the new gear.

But to get 75% Damage Mitigation you will have to sacrifice other stats.

Et aucune date communiquée, encore une fois.

Traduction Fr pour les moins Anglophones (la traduction peut ne pas être exacte :P)

Etat du jeu

Dans cette semaine Etat du jeu, l'attention était sur l'équilibrage 1.2 et certains commentaires à propos de bugs qui parurent cette semaine. Nous n'avons pas de date de sortie pour la 1.2, mais nous avons une bande-annonce à propos des changements de la meta-game avec la màj 1.2.

Changements durant cette semaine de maintenance.

Plus de mesure anti-spam pour le chat en jeu

Bug appel de la Sentinelle

Le bug d'appel de la Sentinelle est connue et sera corrigé avec la 1.2

Actuellement, les joueurs seront parfois marqués du debuff de l'appel de la Sentinelle, quand ils sont trop proches de joueurs portant l'ensemble de l'appel de la Sentinelle.

Quand vous avez le debuff, la solution actuelle est de déco/reco.

Probleme de récompense d'incursion hebdomadaire

Pour le moment, l'incursion hebdomadaire reset à 2h00.

Quand vous commencez l'incursion avant le reset, et finissez aprés le reset, le jeu considère que vous devez la terminer dans la nouvelle semaine et vous n'aurez pas la récompense hebdomadaire.

Les joueurs ont aussi reporté qu'ils n'obtenaient pas la récompense hebdomadaire dans la semaine, c'est en cours d'enquête.

1.2 Nouveaux ajouts

Il y aura de nouveaux ensembles et certains d'entre eux amélioreront des armes spécifiques

L'indicateur Voip des joueurs est maintenant dans l'interface, ainsi vous saurez quand vous émettrez.

La quantité maximale de crédits Phoenix sera de 2000

Le score d'équipement maximum restera 204(armes) / 240(armures)

Sur l'écran d'inventaire "Santé" sera remplacée par le nouvel attribut "l'endurance" (ou robustesse).

La robustesse sera la somme de Santé/endurance/armure - ça n'inclue pas les attributs tels que "Protection contre les Elite" etc, mais ça permet une meilleure compréhension, si le nouvel item vous confère une amélioration ou non.

1.2 Incursion

La nouvelle incursion nécessitera les même pré-requis que Falcon Lost

Elle aura un nouveau nom et non Le Cercle Brisé (Broken Circle)

De manière simple, tout ce que vous voyez maintenant sur la carte à propos de la nouvelle incursion est l'emplacement réservé.

1.2 Equilibrage des armes

La Metagame devrait s'écarter des Vector/Aug/M1A car il est vraiment trop simple de les obtenir maintenant.

La 1.2 sera un premier pas dans un sens afin de s'écarter des armes fabricables connues.

Dans la 1.2 la joueur obtiendrais plus d'armes et meilleurs, ainsi ils utiliseront aussi les archetypes qui ne sont pas si populaires (aussi aidés par les nouveaux ensembles)

Il y a un ré-équilibrage des talents d'armes comme Brutal (le bonus sera additionnel) / Equilibré (mentionné la semaine dernaire)

Il y aura une récolte massive de données aprés celà, ainsi qu'un gros équilibrage des armes aprés la 1.2 quand ils auront une meilleure compréhension de l'impact du ré-équilibrage des talents et des nouveaux ensembles.

1.2 Equilibrage de l'appel de la Senntinelle

L'appel de la Sentinelle est trés fort actuellement en comparaison des autres ensembles

Aprés la 1.2 le debuff sera uniquement appliqué via les armes semies-automatiques tel que les Pistolet / Fusil à pompe / Sniper

1.2 Equilibrage des mods Performance

Les mods Performance seront ameliorés pour compenser l'absence de caractéristiques principales - l'amélioration sur les compêtences sera plus élevé

1.2 Equilibrage Armure / Reduction des dégats

Le Cap Armure sera augmenté

La réduction des dégats sera augmentés à 75% (actuellement de 65%) - Cela devrait compenser l'augmentation des dégats due au nouveaux équipements.

Mais pour atteindre les 75% de réduction de dégat vous devrez sacrifier d'autres stats.

Si certaines parties de la traduction s'avérent fausses ou mal faites, n'hésitez pas à me le souligner :)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour les infos :D ! Par contre ils ne parlent pas des corrections de glitchs ( notamment celui du DPS ) ? Parce que même si ça m'a l'air intéressant, j'ai plus la motivation de me frotter à la DZ ces temps ci pour perdre mes crédits en boucle... On verra si j'remet les pieds sur le jeu avant le patch mais c'est mal barré, de plus, Overwatch m'a conquis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sa promet merci

Il y a un ré-équilibrage des talents d'armes comme Brutal (le bonus sera additionnel) / Equilibré (mentionné la semaine dernaire)

comment sa le bonus sera additionnel ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

actuellement, il est multiplicatif, c'est la raison pour laquelle ils parlent en %.

aprés le patch, le pourcentage sera surement remplacé par des dégats fixent de headshot, +xxxx aux dégats de headshot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now