Luffy

Nouvelle carte graphique - GTX X80, X80Ti et X80 Titan

15 posts in this topic

toutes les informations nécessaire ici :

Clique ici

BG_IMG1_1280X600.jpg

NVIDIA PASCAL

THE WORLD’S MOST ADVANCED GPU ARCHITECTURE

GeForce GTX 10-series graphics cards are powered by Pascal to deliver up to 3x the performance of previous-generation graphics cards, plus innovative new gaming technologies and breakthrough VR experiences.

UP TO 3X FASTER PERFORMANCE

LATEST GAMING TECHNOLOGIES

NEXT-GEN VR EXPERIENCES

ac7e60046dd2547ecb2e002a6c26619a.png

GTX 1080 SPECS

GEFORCE GTX 1080

GPU Engine Specs:

NVIDIA CUDA® Cores 2560

Base Clock (MHz) 1607

Boost Clock (MHz) 1733

Memory Specs:

Memory Speed 10 Gbps

Standard Memory Config 8 GB GDDR5X

Memory Interface Width 256-bit

Memory Bandwidth (GB/sec) 320

Technology Support:

Multi-Projection Yes

VR Ready Yes

NVIDIA Ansel Yes

NVIDIA SLI® Ready Yes - SLI HB Bridge Supported

NVIDIA G-SYNC™-Ready Yes

NVIDIA GameStream™-Ready Yes

NVIDIA GPU Boost™ 3.0

Microsoft DirectX 12 API with feature level 12_1

Vulkan API Yes

OpenGL 4.5

Bus Support PCIe 3.0

OS Certification Windows 7-10, Linux, FreeBSDx86

Display Support:

Maximum Digital Resolution 7680x4320@60Hz

Standard Display Connectors DP 1.42, HDMI 2.0b, DL-DVI

Multi Monitor Yes

HDCP 2.2

Graphics Card Dimensions:

Height 4.376"

Length 10.5"

Width 2-Slot

Thermal and Power Specs:

Maximum GPU Tempurature (in C) 94

Graphics Card Power (W) 180 W

Recommended System Power (W) 500 W

Supplementary Power Connectors 8-Pin

1 - 7680x4320 at 60 Hz RGB 8-bit with dual DisplayPort connectors or 7680x4320 at 60 Hz YUV420 8-bit with on DisplayPort 1.3 connector.

2 - DisplayPort 1.2 Certified, DisplayPort 1.3/1.4 Ready.

3 - Recommendation is made based on PC configured with an Intel Core i7 3.2 GHz processor. Pre-built system may require less power depending on system configuration.

GeForceX80.jpg

• Like 1

Belle bête, mais j'attends les premiers bench avec les cartes custom (MIS, Asus...) pour avoir un bon avis.

Dès Benchmarks on déjà était fait par les équipes de Nvidia, Constat de performance au minimum doublée par rapport aux dernières cartes graphiques actuel.

J'ai mis les specs de la 1080 à la suite de mon premier post tout en haut.

On peux déjà constater le support du 4320p xD

heuuu doublé xD? sûr? j'ai lu que la gtx 1080 était à +/-20% au dessus d'une gtx 980 ti donc bon... le seul bon point c'est qu'elle gère peut être mieux la 4K que la gtx 980 ti après ça reste dans les performances d'une génération à une autre.

tu fais de la pub avec ton tag luffy ta des action chez eux :P

et sinon la 1070 on en parle pas ? :P

Bien sur, J'ai 10% de réduction à vie et je reçoit des cadeaux de Nvidia ( des jeux, pulls taille XXL @_@, tapis de souris etc ) xDxD

Non la 1070 c'est du bas de gamme on en parle pas. xD

heuuu doublé xD? sûr? j'ai lu que la gtx 1080 était à +/-20% au dessus d'une gtx 980 ti donc bon... le seul bon point c'est qu'elle gère peut être mieux la 4K que la gtx 980 ti après ça reste dans les performances d'une génération à une autre.

Après quelques recherches c'est le rapport performances/watt qui fait dire que ça a doublé puisque la 1080 consomme 150 watt contre 250 pour une 980Ti alors qu'elle est 20% plus performante.

C'est à ça que correspond le X2.

En PS: le petit lien qui va bien histoire de baver.

http://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/article-805948-7-nvidia-geforce-gtx-1080-pascal.html

Amour et tendresse <3

c'est le rapport performances/watt qui fait dire que ça a doublé puisque la 1080 consomme 150 watt contre 250 pour une 980Ti alors qu'elle est 20% plus performante.

C'est à ça que correspond le X2.

En PS: le petit lien qui va bien histoire de baver.

http://www.clubic.com/carte-graphique/carte-graphique-nvidia/article-805948-7-nvidia-geforce-gtx-1080-pascal.html

Amour et tendresse <3

Ben non puisque dans ton graphique on voit bien qu'il n'y a que 27% de différence de consommation entre les deux cartes mais ça reste tout de même une belle évolution par rapport à la gtx 980.

Cette carte a aussi un très fort potentiel d'OC, en watercooling, certains risquent d'atteindre des fréquences de taré (2.5 Ghz+).

Ben non puisque dans ton graphique on voit bien qu'il n'y a que 27% de différence de consommation entre les deux cartes mais ça reste tout de même une belle évolution par rapport à la gtx 980.

Merci de lire les post correctement... xD

Le lien n'illustre pas l'argumentation puisque les deux ne se basent pas sur les mêmes données.

Je parle de consommation par watt et les graphiques montrent les FPS ( entre autre, puisque le score des benchmarks est affiché en nmbre de points...et pas en fps...on est d'accord ).

Ce lien était juste là pour que tous les membres puissent avoir accès aux perfs des dernières CG.

Et le lien magique qui fait que j'ai raison sur ce que je disais dans mon premier post:

http://www.hardware.fr/html/articles/preview.php?article=948&page=12&code=d991ce4041aabd376f05c1dcc1d62ef6

Il faut regarder le deuxième graphique de la page......

Amour et tendresse <3