Pulsegamer

[The Division] Conduite à tenir chez nous

7 posts in this topic

Je fais un rappel :

L'utilisation de cheats dans notre communauté est prohibé .

Par la même occasion je vous donne la manière dont on va gérer ce genre d'écart :

- les postulants seront d'office refusés

- les membres seront avertis et en cas de récidive bans .

Chez Exodia on a du skill alors on l'utilise .

• Like 2

- les membres seront avertis et en cas de récidive bans .

T'es indulgent... Perso j'apprends que quelqu'un cheat, c'est le ban compte/ip sans réserve direct !

Ben c'est à dire (sans m'avancer de trop) que si c'est ban direct, vous allez vous retrouver à deux ou trois dans la section The Division ... xD

Sachant qu'un de vos officier s'est fait ban du jeu (temporairement) à cause des cheat ... :chut:

mais pas de soucis, j'vais jouer soft et farm en DZ en me faisant piller la gueule par des cheaters et rentrer bredouille avec quelques milliers de crédit DZ et d'XP en moins :( no problemo ...

ceci dit le farm en solo rapporte tellement ... ¬¬

j'comprend pas pk les gens trichent franchement ! xD

Ben c'est à dire (sans m'avancer de trop) que si c'est ban direct, vous allez vous retrouver à deux ou trois dans la section The Division ... xD

Sachant qu'un de vos officier s'est fait ban du jeu (temporairement) à cause des cheat ... :chut:

mais pas de soucis, j'vais jouer soft et farm en DZ en me faisant piller la gueule par des cheaters et rentrer bredouille avec quelques milliers de crédit DZ et d'XP en moins :( no problemo ...

ceci dit le farm en solo rapporte tellement ... ¬¬

j'comprend pas pk les gens trichent franchement ! xD

Je préfère 2-3 personnes qui jouent normalement que 20 cheaters . Et le ban c'est pas du cheat c'est de l'exploit bug .Rien à voir avec ce que tu peux faire avec un logiciel tiers .

Donc si je dois refuser et virer 10 personnes je le ferai .

• Like 1