ryllei

trailer patch 1.2

38 posts in this topic

Equipement du Cogneur (Assaut/SMG)

• Bonus (2) : +20% dégâts d’armure d’ennemie.
  • Bonus (3) : +50% dégâts critiques.
  • Bonus (4) – Talent Tireur : chaque tir réussi consécutivement inflige 1% de dégât supplémentaire. S’accumule jusqu’à 100%. Manquer des tirs diminue le bonus de 2%. Le bonus est réduit de 1% chaque seconde.

Voie du nomade (Dark Zone)

• Bonus (2) : +100% à la fouille.
  • Bonus (3) : +20% santé sur élimination.
  • Bonus (4) – Talent Nomad : Quand vous recevez un coup fatal, vous êtes soigné avec toute votre santé au lieu de mourir. Ne peut se produire plus d’une fois toutes les 10 minutes.

Autorité Tactique (Electronique)

• Bonus (2) : + 4000 Puissance de la compétence.
  • Bonus (3) : +20% Accélération de compétence.
  • Bonus (4) – Talent Tactician’s Authority : A chaque fois que votre groupe inflige 60k de dégât vous gagnez 1% de puissance de compétence pour un maximum de 100%. Le bonus est réduit de 1% chaque seconde tant que le groupe n’inflige pas de dégât.

Appel de sentinelle

• Bonus (2) : +30% de dégâts aux headshots.
  • Bonus (3) : +20% de dégâts aux élites.
  • Bonus (4) – Talent Harceleur : Les headshots marquent les ennemis, augmentant les dégâts infligés sur la cible de 15% pour une durée de 10 secondes à chaque fois. Une cible peut recevoir jusqu’à 3 marques simultanément. Fonctionne avec Semi-auto, Pompe, Sniper

NOUVEAUX SET - A PARTIR DU 24 MAI

Foi du Chasseur

• Bonus d’ensemble (2 pièces) : + 20% de dégâts aux tirs critiques des fusils snipers.
  • Bonus d’ensemble (3 pièces) : +20% de dégâts aux Élites.
  • Bonus d’ensemble (4 pièces) : Foi du Chasseur : Toucher un ennemi avec une balle vous fait bénéficier d’une armure temporaire. Plus vous tirez de loin, plus vous bénéficiez d’armure. L’armure disparaît après qu’une balle vous ait touché.

Marque du Prédateur

• Bonus d’ensemble (2 pièces) : + 20% de portée optimale.
  • Bonus d’ensemble (3 pièces) :
    +800 dégâts fusils d’assaut.
    +700 dégâts pistolets.
  • Bonus d’ensemble (4 pièces) : Marque du Prédateur : Toucher avec 10 tirs sans changer de cible fait saigner la cible pour 100% des dégâts infligés par ces balles.

Mesure Définitive

• Bonus d’ensemble (2 pièces) : + 50% de résistance aux dégâts exotiques.
  • Bonus d’ensemble (3 pièces) : + 15% protection contre les Élites.
  • Bonus d’ensemble (4 pièces) : Mesure Définitive : Lorsque vous infligez des dégâts avec une grenade, obtenez le bonus “Démineur”. Lorsque vous êtes à portée d’une grenade ennemie, le bonus est consumé et désactive la grenade et vous donne aussi une grenade. (fonctionne sur le mortier du tank du Faucon Perdu)

Etoile solitaire

• Bonus d’ensemble (2 pièces) : + 100% capacités de munitions.
  • Bonus d’ensemble (3 pièces) :
    +1000 dégâts Mitrailleuses Légères.
    +700 dégâts Fusil à pompe.
  • Bonus d’ensemble (4 pièces) : Etoile solitaire : Lorsque l’arme est rangée, elle recharge toutes ses munitions

Source :

http://www.next-stage.fr/2016/05/the-division-zoom-nouveaux-kits-d-equipement.html

ce que je vois c'est des set pas vraiment cheater sur le papier , au moins pour peut garder les anciens cette sans vraiment ce dire que l'on passe a coté de quelque chose

genre trois cogneur / trois étoile solitaire devrais faire mal xD , a voir

moi j'aime bien ça : Caches scellées :

Les ennemis nommés dans la Dark Zone peuvent maintenant laisser tomber des caches Scellées qui peuvent contenir de l’équipement, des technologie de la Division, et des fonds Dark Zone. Ces caches scellées sont contaminées et doivent être extraites comme tous les autres loots contaminés avant de pouvoir être ouvertes.

Pendant une incursion, avec un snipe, les elites devraient avoir mal avec :

Appel de sentinelle (Sniper)

Bonus (2) : +30% de dégâts aux headshots.

Bonus (3) : +20% de dégâts aux élites.

Foi du Chasseur

Bonus d’ensemble (2 pièces) : +20% de dégâts aux tirs critiques des fusils snipers.

Bonus d’ensemble (3 pièces) : +20% de dégâts aux Élites.

Pendant une incursion, avec un snipe, les elites devraient avoir mal avec :

...

AH ouai ! pour PvE ca va faire trés trés mal !

j'avais cette idée en tête pour faire les incursions , a avoir si c'est plus puissant que le 4p sentry , mais en tout cas ça va diversifier le gameplay en incursion et c'est une bonne chose

Il pourrait aussi être intéressant de faire :

• Equipement du Cogneur (Assaut/SMG)
    • Bonus (2) : +20% dégâts d’armure d’ennemie.
    • Bonus (3) : +50% dégâts critiques.

Ensuite :

• Gants : Prob tir crit quand ils sont a découvert : Pour du DPS
  • Torse : Overheal sur tous les spells avec le heal qui file de la Resist/dgts : Pour la Survie en groupe (un seul suffit dans le groupe)
  • Masque : Kit qui supprime les altérations pour virer la brûlure : Pour de la Survie en Solo

A mon avis pour du Pve les nouveaux bonus de set ne valent pas le sentinelle avec un snipe, surtout si la nouvelle incursion se fait en plein air. Pour du PvP par contre le saignement peut être sympa

A mon avis pour du Pve les nouveaux bonus de set ne valent pas le sentinelle avec un snipe, surtout si la nouvelle incursion se fait en plein air. Pour du PvP par contre le saignement peut être sympa

Surtout qu'avec le saignement, tu ne peux pas courir.

Mon objectif de stuff 1.2

Etoile solitaire

Bonus d’ensemble (2 pièces) : + 100% capacités de munitions.

Bonus d’ensemble (3 pièces) :

+1000 dégâts Mitrailleuses Légères.

+700 dégâts Fusil à pompe.

+

Mesure Définitive

Bonus d’ensemble (2 pièces) : + 50% de résistance aux dégâts exotiques.

Bonus d’ensemble (3 pièces) : + 15% protection contre les Élites.

Le top serait entre 120 et 140k de vie avec 75% armure .

Le meilleur moyen de ne pas mourir c'est d'être immortel

• Like 1

Hello messieurs,

Alors cette maj? J'viens juste de commencer je n'avais pas pu y jouer hier soir.

Je me pose des questions pour jouer DPS, niveau set on part sur du prédateur, donc passer sur une AK en première arme?

Donc tu veux la jouer sniper uniquement en PVE?

Moi j'hésite soit du DPS donc avec AK soit jouer tank comme disait pulsegamer

J'axe mon stuff pour faire du PVE car je constate que 90% du temps de jeu y est consacré, ceci dit, avec ce stuff l'utilisation du sniper est conseillé pour optimiser les dégâts mais ce n'est pas pour autant que je vais utiliser que ça !

Concernant ton stuff DPS je ne comprend pas pourquoi l'AK, le vector niveau 75 DZ est bien mieux me semble t'il ?

Les degats balle par balle sont plus importants sur fusil d'assaut donc je comprend le raisonnement .

En theory craft je t'orienterai sur un 4 prédateur et 2 sentinelle .

Une ak et un vector serait une tres bonne combo suivant ta distance de combat .

J'axe mon stuff pour faire du PVE car je constate que 90% du temps de jeu y est consacré, ceci dit, avec ce stuff l'utilisation du sniper est conseillé pour optimiser les dégâts mais ce n'est pas pour autant que je vais utiliser que ça !

Concernant ton stuff DPS je ne comprend pas pourquoi l'AK, le vector niveau 75 DZ est bien mieux me semble t'il ?

De ce que j'ai compris, pour le set prédateur le bonus 3 pièces :

Bonus d’ensemble (3 pièces) :

+800 dégâts fusils d’assaut. => AK

+700 dégâts pistolets.

Le +800 sur les fusils d'assaut et non pistolet mitrailleur, donc mon bon vieux vector 45 crafté je ne sais pas s'il me sera toujours imba.

@pulsegammer, tu ne penses pas plutôt du 3 prédateur et 3 cogneur?

Hello, oui que du prédateur pour le moment?

Et vous les autres vous jouez quoi? Alors pulsegamer ça donne quoi ce stuf tank?

Niveau arme tu joues avec quoi?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now